damf03 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 j ai deja bloquer son copain et mon ex je la bloque demain je peut pas aujourd hui a cause d une fausse manipulation que j ai fait.Dit moi stp pourquoi je suis un comique? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 j ai deja bloquer son copain et mon ex je la bloque demain je peut pas aujourd hui a cause d une fausse manipulation que j ai fait.Dit moi stp pourquoi je suis un comique? C'était le truc par rapport à Disney Land, on avait l'impression que pour toi, PARCE QU'ILS avaient été à Disney c'était fini tu la récupérai pas. Alors que ca veut rien dire, rassure toi! Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 okj ai appris que son mec separe mon ex de ces amis et famille Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 okj ai appris que son mec separe mon ex de ces amis et famille Tant mieux, laisse la se dépatouiller avec son nouveau mec... ca se trouve ca va vite devenir un ex et à qui elle pensera une fois seule? je te le donne en mille! a toi! Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 je conter dessu au contraire j y arrenche meme Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Es que je doit envoyer a mon ex tous les affaires qu elle ma offert? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Es que je doit envoyer a mon ex tous les affaires qu elle ma offert? Non, mets tout de coté dans un carton.... tu le réouvriras quand ca ira mieux avec elle.Si tu lui envoies ca voudra dire que tu attends la même chose d'elle et ya rien de plus mesquin que de reprendre des cadeaux (je le sais parce que mon ex m'a demandé de le faire et je lai très mal pris, un cadeau c'est un cadeau, on ne les reprend pas! Bon moi je lui ai rendu et il a tout jetté, je trouve ca débile). Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 okmais j ai pas encore assez de courage pour les voirs les affaires Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 je parle avec une fille depuis 3 jours et je lui plai et elle aussi me plai mais sa me fait mal par rapport a mon exEs que je devrais sortir avec elle meme si je veus recuperer mon ex? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 je parle avec une fille depuis 3 jours et je lui plai et elle aussi me plai mais sa me fait mal par rapport a mon exEs que je devrais sortir avec elle meme si je veus recuperer mon ex? Tu ferai du mal à une fille innocente dans l'histoire, tu as encore des sentiments pour ton ex, crois-tu que cela serait honnête de ta part de t'engager avec cette nouvelle fille?C'est ce qu'on appelle une relation "pansement": on s'engage dans une autre relation en espérant oublier l'ex mais dans l'histoire c'est la nouvlle copine qui trinque! Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 je sais mais pour mon ex je n y croit plus la recupererAu fond de mon coeur j ai envi d etre avec pourtant Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 je vien d avoir le ebook de john alexendeur es que je doit faire comme c est marquer dedans? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 je vien d avoir le ebook de john alexendeur es que je doit faire comme c est marquer dedans?Ben non c'est pas fait pour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 je vien d avoir le ebook de john alexendeur es que je doit faire comme c est marquer dedans? Je sais pas je l'ai jamais lu. J'ai juste lu les articles qui sont sur le site dans la rubrique "méthode".Ben au moins t'as de la lecture peut etre que tu vas voir les choses différement. Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 alors je dois faire comment? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés