Bluenote30 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 oui je peus mais je veus pas car si le copain de mon ex voit mon facebook sa veut dire que mon ex le voit.Dessus je fais voir que je m eclate Oui mais là tu fais encore des choses en fonction de ton ex alors qu'il faut que tu la chasses de ta vie un petit moment! Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 je fait sa car je peut me deblouiller sans elle et je veus qu elle le voit Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 je fait sa car je peut me deblouiller sans elle et je veus qu elle le voit Ca ira mieux pour toi le jour ou tu oublieras même qu'elle existe et que tu feras les choses pour toi et pas par "stratégie" du genre "regarde comme je m'éclate sans toi"! Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 mais je fais des truc pour moi maintnantJe vais voir des amis, j ecoute de la musique,je rigole donc tu vois je m amuse pour moi? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 je voudrais votre avi pour savoir si je doit bloquer sur mon facebook mon ex et son copain? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 :lol: tu es IN CRO YA BLEtu t'attends à quoi comme réponse??? mummm? :-Bam Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 je vien d apprendre que mon ex a ete a disney land la semaine derniere avec son copainje crois de moins en moins que je vais arriver a la recuperer Ouai c'est sur.... une fois qu'un couple voit Mickey, ils restent ensemble pour la vie! :-Coch . Au moins un quinquennat... :lol: :lol: :lol: bon ok je :arrow: Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 je doit les bloquer alors? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 à ton avis? lol Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 ok je le fait tout de suiteHier mon ami ma dit que mon ex regarder tout mes profil que j ai sur internet pour voir si je vais faire une betise Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Ouai c'est sur.... une fois qu'un couple voit Mickey, ils restent ensemble pour la vie! :-Coch mdrrrrrrrrr E.X.C.E.L.L.E.N.T. :lol: Sérieusement damf t'es un comique :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 pourquoi je suis un comique Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Je sais pas mais relis toi avant de poster ! :lol: :lol: :lol: Je :arrow: moi aussi lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 tu dit que je suis un comique quand je dit que mon ex regarde mes profils pour voir si je fait une betise? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 tu dit que je suis un comique quand je dit que mon ex regarde mes profils pour voir si je fait une betise? Non c'est pas pour ca.... laisse tomber c'est pas grave. :-King BLOQUE ton ex et son copain sur Facebook! C'est la meilleure chose à faire. Et puis ca va l'emmerder en plus si elle avait l'habitude de regarder, ca va peut etre attiser sa curiosité et la forcer a t'appeller si elle veut des nouvelles de toi. Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés