Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

damf03

Messages recommandés

oui je peus mais je veus pas car si le copain de mon ex voit mon facebook sa veut dire que mon ex le voit.

Dessus je fais voir que je m eclate

Oui mais là tu fais encore des choses en fonction de ton ex alors qu'il faut que tu la chasses de ta vie un petit moment!

Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je fait sa car je peut me deblouiller sans elle et je veus qu elle le voit

Ca ira mieux pour toi le jour ou tu oublieras même qu'elle existe et que tu feras les choses pour toi et pas par "stratégie" du genre "regarde comme je m'éclate sans toi"!

Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden

:lol:

tu es IN CRO YA BLE

tu t'attends à quoi comme réponse??? mummm?

:-Bam

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

je vien d apprendre que mon ex a ete a disney land la semaine derniere avec son copain

je crois de moins en moins que je vais arriver a la recuperer

Ouai c'est sur.... une fois qu'un couple voit Mickey, ils restent ensemble pour la vie! :-Coch

.

Au moins un quinquennat... :lol: :lol: :lol: bon ok je :arrow:

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

tu dit que je suis un comique quand je dit que mon ex regarde mes profils pour voir si je fait une betise?

Non c'est pas pour ca.... laisse tomber c'est pas grave. :-King

BLOQUE ton ex et son copain sur Facebook! C'est la meilleure chose à faire. Et puis ca va l'emmerder en plus si elle avait l'habitude de regarder, ca va peut etre attiser sa curiosité et la forcer a t'appeller si elle veut des nouvelles de toi.