damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je sais pas et je m en veut mais je recherche une solution pour la reconquerir Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ben non mais MERDE, t'as eu aucun respect ok ? ASSUME !Soyez des hommes un peu, merde là :lol: Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 j assume mais je veut la recuperer Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 C'est elle qui t'a demandé de la poster à poil sur le net donc ? Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Vous avez pas compris que c'est un Fake.Faudrait fermer le topic. D'ailleurs je poste plus ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ah ouais ? Ah ça me rassure alors, tu me diras, des dingues y'en a partout :lol: J'ai perdu 5minutes de ma vie ici, GOODBYE :-Bam Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Vous avez pas compris que c'est un Fake.Faudrait fermer le topic. D'ailleurs je poste plus ici. Oh non! Qu'est ce que je vais faire de ma journée moi?!!!!! :lol: :lol: :lol: Genre la fille no life! :lol: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 j assume mais je veut la recuperer je sais pas et je m en veut mais je recherche une solution pour la reconquerir je recherche une solution pour la recuperer mais je suis de plus en plus desesperer T'as pas l'impression de te répéter un peu là?! :D Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je sais que je me repete mais au lieu de me donner des consiels vous faite qu a me foutre de moi Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je sais que je me repete mais au lieu de me donner des consiels vous faite qu a me foutre de moi Tu donnes le bâton pour te faire frapper chéri :ugeek: Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je demande juste des conseils car je sais plus quoi faire Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Désolée, il y a de quoi! Et je pense que ce n'est pas fini si tu continues de t'obstiner à poster des choses plus grosses que toi! Et de ne pas répondre aux questions posées. Tu craqueras avant nous petit Troll! :lol: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Tu donnes le bâton pour te faire frapper chéri :ugeek: Tiens! Déjà de retour Aka?!Toi aussi, tu es une no life aujourd'hui?! :lol: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je repond pas a tout car je suis pas toujour la ou j ai pas le temps de repondre Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Vous avez pas compris que c'est un Fake.Faudrait fermer le topic. D'ailleurs je poste plus ici. Oh non! Qu'est ce que je vais faire de ma journée moi?!!!!! :lol: :lol: :lol: Genre la fille no life! :lol: Hahahaha je me suis fait la même réflexion... pathétique... :lol: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés