strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Allé 4 X 2= ? Moi je sais je sais je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: On lève le doigt quand on connaît la réponse Strass! Fanette, mais de quel doigt tu parles ? :geek: :arrow: mdr Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopless Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Alors deja comment veux tu que l'on t'aide alors que tu ne nous donne aucun détail sur ta relation avec elle !! maintenant j'ai cru comprendre que tu t'était trouver une nouvelle copine au bout de un mois c'est ca ? ou je me trompe !! Et puis franchement qu'est ce qui t'es passé dans la tête pour mettre des photos sur le net , surtout pour que personnes ne les vois sauf ta copine et toi alors autant que tu les laisse sur ton pc !! c'est vraiment débile cette histoire !!Et puis excuse moi mais pour quelqu'un qui cherche a récupérer sont ex tu m'as pas l'air motiver ... mise a par dire " MAIS JE L AIME " .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 deja je les ai plus et en plus je l aurais pas fait sa Beeeeh heureusement!!!!!! Didjaaap Ta seule chance qu'il te reste? C'est qu'elle revienne d'elle-même... c'est la seule chance! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 (modifié) Soyons un peu sérieux les filles! Non mais! Les punitions vont tomber hein! :F :lol: Bon pour en revenir à toi, je n'ai même pas retenu ton pseudo... ah oui Dam! Pour Damien je suppose... (Qui connaît le film "La Malédiction"? Le rapport? Aucun! Quoique... :D )Admettons que ton histoire soit vraie, admettons que ce soit elle qui t'a demandé de poster ces photos... (ça me rappelle vaguement un sketch! :lol: )Si c'est le cas, pourquoi t'en veut-elle? Tu as simplement obéi à sa demande! C'est donc elle qui ne sait pas ce qu'elle veut! Tu serais donc une victime!... A confirmer... Modifié le 3 mars 2011 par Fanette Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 (dam pour damien ok ... mais alors le F ?..........)ok :arrow: :arrow: :arrow: mdr Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 (modifié) Je suis encore pliée :lol: :lol: :lol: Elle avait envie que tu la publie à poil sur SKYROCK ? :shock: Pas un pour rattraper l'autre ... :-Bam Modifié le 3 mars 2011 par Aka Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Sinon c'est quoi l'adresse du blog en question? :? :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Moi ma copine ma largué parce qu'elle m'a surpris au pieu avec sa mère. Comment dois-je m'y prendre pour la récupérer ? :-Coch Des idées? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Sinon c'est quoi l'adresse du blog en question? :? :-Party :lol: :lol: :lol: J'suis morte! Une barre! :lol: Moi ma copine ma largué parce qu'elle m'a surpris au pieu avec sa mère. Comment dois-je m'y prendre pour la récupérer ? :-Coch Des idées? :twisted: Tapes toi son père! :D Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Tapes toi son père! :D Bonne idée, j'y fonce ! :-Coch :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Cher Dam, je comprends ta détresse mais je n'ai pas tout compris. Pourrais-tu nous donner plus de précisions dans ton histoire avec les détails, histoire que l'on puisse t'aider ? Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je vien juste de retrer oui j ai une copine mais c est pour rendre jalouse mon exMa relation avec mon ex ete tres intense quand je devais partir pour rentrer chez moi car j habite a 100km d elle pour le travail elle pleurer et elle pleurer aussi au tel souvent quand je l appeler tout les midi et soirs Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Oui mais parle nous de votre relation qu'on la comprenne bien Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 vous voulais savoir quoi sur ma relation? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ben tout car il a dû s'en passer des choses en 34 mois non ? ainsi que cette histoire de blog (pourquoi ?), votre rupture ? et pourquoi elle te déteste maintenant si elle t'a demandé ce blog ? Sois plus précis, écris plus ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés