damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 nada pk? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 mais comment je peut faire pour la recuperer? Tu lâches l'affaire parce qu'elle ne reviendra pas! C'est mort de chez mort!En plus sur Sky, un des sites les plus fréquentés! :lol: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je lacherais pas l affaire je l aime trop Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 :lol: :lol: :lol: Casi, c'est peine perdue, lâche l'affaire, à mon avis c'est une grosse blague son histoire :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 quel histoire? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 quel histoire? 1 + 1 = :?: :?: :?: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 1+1=2 de quel histoire tu parle? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 1+1=2 de quel histoire tu parle? Allez réfléchis un peu mec, tu peux le faire ................ :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petithomme32 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 TROP BON !!!!! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 avec son nouveau mec? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 :lol: :lol: :lol: Un seul mot... INCROYABLE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 pk incroyable? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 que j ai trouver la bonne reponse a la question Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Mdr ! Cette histoire est une grosse blague ! Merci pour ça Damf03, ça me remonte le moral de rire un peu ! :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés