casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Réflechis à 2 x maintenant... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je fait sa depuis que mon ex ma quitter et je veut juste la recuperer meme si sa met longtemps Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Perso, j'ai accepter beaucoup mais si il m'avait fait ça je lui en voudrai un sacré bout de temps pour ne pas dire à vie! Non mais allé et t'as 26 ans en plus, t'en aurai 14 je te dirai que c'est tes hormones mais là c'est carrément de la débilité... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 les photo il y a qu une personne qui a eu le temp de les voir et c est un homo Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 MAIS ON S'EN FOU DE CA... c'est le fait! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 c ete juste pour dire que je voulais que personne les voi mais quand j ai vu que une personne les aver vu j ai tout supprimer tout de suite Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Euh expliques moi un peu...Tu voulais que personne les vois... Pourquoi tu les a tapé sur un blog alors? 1+1 ça donne quoi? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je pouvais faire un truc pour que personne le voi mais j ai pas eu le temp de le faire avant que le mec le voi Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 non mais ça doit être une blague cette histoire! :lol: Citer Les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l' absence de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 non j ai pas eu le temps de le proteger c tout Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Mais même BOOOON SANG que t'ai eu le temps de bloquer ou non on s'en fou... POURQUOI T'AS EU BESOIN DE LES FOUTRE LA DESSUS????Tapes les en fond d'écran si c'est ton trip de la voir sur un écran... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 c est pas mon trip de la voir nu sur un ecran j ai voulu faire sa pour lui faire plaisir car elle me l avais demander et j avais dit non et elle ma fait une scene donc comme un con je l ai fais apres Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 T'as raison, essaye de la récupérer si c'est vraiment vrai, je crois que l'un comme l'autre vous êtes aussi felés :o :D Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 mais comment je peut faire pour la recuperer? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Nada... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés