damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 j ai pu lui parler par mail hier mais elle veut plus que je lui parle Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 j ai pu lui parler par mail hier mais elle veut plus que je lui parle Très étonnant ............ Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 j ai pu lui parler par mail hier mais elle veut plus que je lui parle Tu m'étonnes! Et tu as de la chance qu'elle ne porte pas plainte mon gars! :ugeek: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 desoler j ete pas devant l ordiPour lui montre je lui ai envoyer une lettre pour lui montrer mes sentiments pour elle et je fait silence radio maintenant depuis avant hier Ah ben effectivement avec ça elle va revenir c'est certain!Et elle t'adresse encore la parole après tout ça??? :shock: C'est clair que c'est loin d'être suffisant... Mais en même temps, que faire après ça? Je crois qu'on peut dire RIEN ! Tu ne la récupèreras pas après ce que tu as fais. Il faut arrêter d'espérer.Mais au moins tu peux apprendre à respecter les femmes.... ce qui n'est déjà pas mal vu ton cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 elle ma menacer de porter plainte contre moi mais je lui ai demander pk elle l avais pas fait et elle ma repondu qu elle ete pas capable moralement de le faire Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Mais doux petit Jésus damf03 qu'est ce qui t'as traversé l'esprit en faisant ça? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 surtout que ca prend du temps de télécharger les photos... Ya le temps de réfléchir avant qu'elles soient publiées :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 surtout que ca prend du temps de télécharger les photos... Ya le temps de réfléchir avant qu'elles soient publiées :P C'est claaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrr! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 il a fallu moi de 5 minutes pour le faire le blog Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 il a fallu moi de 5 minutes pour le faire le blog LA, perso, je pense que tu te fous de notre GUEULE pour répondre ça :F Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 non car il y avait que 3 photo et j avais deja un conte skyrock et j ai fait que des copie coller Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 MON DIEU... à t'entendre parler ainsi le pire c'est qu'on dirait que t'es fier de ta prouesse! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 non je suis pas du tout fier de se que j ai fait je m en veut meme tres fort Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 En :-King des boulettes et interdits que je suis...Même moi j'ai pas fais ça :D Non mais allé sérieux, tu crois qu'elle allais te dire quoi? :-Ban Wouuuuuhou mon chéri merci de m'avoir mis à poil sur internet pourvu que tout le monde viendra voir :-Blue Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je ne sais meme pas a quoi je m attendais Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés