marionette5901 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Oui et mes questions aussi ! Je répète une 3e fois (ca sera la dernière!). Tu as fait quoi pour lui montrer que tu avais appris à la respecter depuis la rupture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 desoler j ete pas devant l ordi Pour lui montre je lui ai envoyer une lettre pour lui montrer mes sentiments pour elle et je fait silence radio maintenant depuis avant hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 marionnette, casi, je crois qu'il comprend pas vos questions en fait ... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="damf03"]oui je l aime j arrive m aime plus a dormir depuis qu elle ma quitter[/quote] HE HO NE ROUSPETES PAS QU ON T AIDE PAS SI TU NIES MES QUESTIONS... NOOOONDIDJUUUU! :-Uzi[/quote] Une vosgienne une vraie !!! :lol:[/quote] Même paaaaas! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="strass"]marionnette, casi, je crois qu'il comprend pas vos questions en fait ... :mrgreen:[/quote] Bah visiblement ça fait 3x que je demande son âge... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="casiraufi88"] Même paaaaas! :D[/quote] Tout près alors ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]marionnette, casi, je crois qu'il comprend pas vos questions en fait ... :mrgreen:[/quote] Bah visiblement ça fait 3x que je demande son âge... :roll:[/quote] Ca se trouve il sait pas quel âge il a :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je vais avoir 26 ans au moi aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ah c'est bon! une réponse à une question :mrgreen: Ok... ben continues comme ça alors... Il n'y a rien d'autre à faire que de se faire tout petit après une boulette pareille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="damf03"]desoler j ete pas devant l ordi Pour lui montre je lui ai envoyer une lettre pour lui montrer mes sentiments pour elle et je fait silence radio maintenant depuis avant hier[/quote] Ah ben effectivement avec ça elle va revenir c'est certain! Et elle t'adresse encore la parole après tout ça??? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 j ai pu lui parler par mail hier mais elle veut plus que je lui parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="damf03"]j ai pu lui parler par mail hier mais elle veut plus que je lui parle[/quote] Très étonnant ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="damf03"]j ai pu lui parler par mail hier mais elle veut plus que je lui parle[/quote] Tu m'étonnes! Et tu as de la chance qu'elle ne porte pas plainte mon gars! :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="Fanette"][quote="damf03"]desoler j ete pas devant l ordi Pour lui montre je lui ai envoyer une lettre pour lui montrer mes sentiments pour elle et je fait silence radio maintenant depuis avant hier[/quote] Ah ben effectivement avec ça elle va revenir c'est certain! Et elle t'adresse encore la parole après tout ça??? :shock:[/quote] C'est clair que c'est loin d'être suffisant... Mais en même temps, que faire après ça? Je crois qu'on peut dire RIEN ! Tu ne la récupèreras pas après ce que tu as fais. Il faut arrêter d'espérer. Mais au moins tu peux apprendre à respecter les femmes.... ce qui n'est déjà pas mal vu ton cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 elle ma menacer de porter plainte contre moi mais je lui ai demander pk elle l avais pas fait et elle ma repondu qu elle ete pas capable moralement de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Mais doux petit Jésus damf03 qu'est ce qui t'as traversé l'esprit en faisant ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 surtout que ca prend du temps de télécharger les photos... Ya le temps de réfléchir avant qu'elles soient publiées :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="marionette5901"]surtout que ca prend du temps de télécharger les photos... Ya le temps de réfléchir avant qu'elles soient publiées :P[/quote] C'est claaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 il a fallu moi de 5 minutes pour le faire le blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="damf03"]il a fallu moi de 5 minutes pour le faire le blog[/quote] LA, perso, je pense que tu te fous de notre GUEULE pour répondre ça :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 non car il y avait que 3 photo et j avais deja un conte skyrock et j ai fait que des copie coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 MON DIEU... à t'entendre parler ainsi le pire c'est qu'on dirait que t'es fier de ta prouesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 non je suis pas du tout fier de se que j ai fait je m en veut meme tres fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 En :-King des boulettes et interdits que je suis... Même moi j'ai pas fais ça :D Non mais allé sérieux, tu crois qu'elle allais te dire quoi? :-Ban Wouuuuuhou mon chéri merci de m'avoir mis à poil sur internet pourvu que tout le monde viendra voir :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je ne sais meme pas a quoi je m attendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Réflechis à 2 x maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je fait sa depuis que mon ex ma quitter et je veut juste la recuperer meme si sa met longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Perso, j'ai accepter beaucoup mais si il m'avait fait ça je lui en voudrai un sacré bout de temps pour ne pas dire à vie! Non mais allé et t'as 26 ans en plus, t'en aurai 14 je te dirai que c'est tes hormones mais là c'est carrément de la débilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 les photo il y a qu une personne qui a eu le temp de les voir et c est un homo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 MAIS ON S'EN FOU DE CA... c'est le fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 c ete juste pour dire que je voulais que personne les voi mais quand j ai vu que une personne les aver vu j ai tout supprimer tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Euh expliques moi un peu... Tu voulais que personne les vois... Pourquoi tu les a tapé sur un blog alors? 1+1 ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je pouvais faire un truc pour que personne le voi mais j ai pas eu le temp de le faire avant que le mec le voi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 non mais ça doit être une blague cette histoire! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 non j ai pas eu le temps de le proteger c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Mais même BOOOON SANG que t'ai eu le temps de bloquer ou non on s'en fou... POURQUOI T'AS EU BESOIN DE LES FOUTRE LA DESSUS???? Tapes les en fond d'écran si c'est ton trip de la voir sur un écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 c est pas mon trip de la voir nu sur un ecran j ai voulu faire sa pour lui faire plaisir car elle me l avais demander et j avais dit non et elle ma fait une scene donc comme un con je l ai fais apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 T'as raison, essaye de la récupérer si c'est vraiment vrai, je crois que l'un comme l'autre vous êtes aussi felés :o :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 mais comment je peut faire pour la recuperer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Nada... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 nada pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="damf03"]mais comment je peut faire pour la recuperer?[/quote] Tu lâches l'affaire parce qu'elle ne reviendra pas! C'est mort de chez mort! En plus sur Sky, un des sites les plus fréquentés! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je lacherais pas l affaire je l aime trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 :lol: :lol: :lol: Casi, c'est peine perdue, lâche l'affaire, à mon avis c'est une grosse blague son histoire :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 quel histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="damf03"]quel histoire?[/quote] 1 + 1 = :?: :?: :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 1+1=2 de quel histoire tu parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="damf03"]1+1=2 de quel histoire tu parle?[/quote] Allez réfléchis un peu mec, tu peux le faire ................ :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petithomme32 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 TROP BON !!!!! :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 avec son nouveau mec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés