strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Moi je crois qu'elle arrive à mieux dormir depuis qu'elle a jeté une enflure comme toi :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ben regarde ses photos alors :D :lol: :lol: :lol: :-Clap :-Clap :-Clap Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Moi qui me croyait désespérée ... Non ... En fait je suis ... NORMALE :geek: Y'a pire :lol: Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 oui je l aime j arrive m aime plus a dormir depuis qu elle ma quitter HE HO NE ROUSPETES PAS QU ON T AIDE PAS SI TU NIES MES QUESTIONS... NOOOONDIDJUUUU! :-Uzi Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 oui je l aime j arrive m aime plus a dormir depuis qu elle ma quitter HE HO NE ROUSPETES PAS QU ON T AIDE PAS SI TU NIES MES QUESTIONS... NOOOONDIDJUUUU! :-Uzi Une vosgienne une vraie !!! :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Oui et mes questions aussi ! Je répète une 3e fois (ca sera la dernière!). Tu as fait quoi pour lui montrer que tu avais appris à la respecter depuis la rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 desoler j ete pas devant l ordiPour lui montre je lui ai envoyer une lettre pour lui montrer mes sentiments pour elle et je fait silence radio maintenant depuis avant hier Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 marionnette, casi, je crois qu'il comprend pas vos questions en fait ... :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 oui je l aime j arrive m aime plus a dormir depuis qu elle ma quitter HE HO NE ROUSPETES PAS QU ON T AIDE PAS SI TU NIES MES QUESTIONS... NOOOONDIDJUUUU! :-Uzi Une vosgienne une vraie !!! :lol: Même paaaaas! :D Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 marionnette, casi, je crois qu'il comprend pas vos questions en fait ... :mrgreen: Bah visiblement ça fait 3x que je demande son âge... :roll: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Même paaaaas! :D Tout près alors ? 8-) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 marionnette, casi, je crois qu'il comprend pas vos questions en fait ... :mrgreen: Bah visiblement ça fait 3x que je demande son âge... :roll: Ca se trouve il sait pas quel âge il a :-King Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je vais avoir 26 ans au moi aout Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ah c'est bon! une réponse à une question :mrgreen: Ok... ben continues comme ça alors... Il n'y a rien d'autre à faire que de se faire tout petit après une boulette pareille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 desoler j ete pas devant l ordiPour lui montre je lui ai envoyer une lettre pour lui montrer mes sentiments pour elle et je fait silence radio maintenant depuis avant hier Ah ben effectivement avec ça elle va revenir c'est certain!Et elle t'adresse encore la parole après tout ça??? :shock: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés