casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 vous vous fouter de moi alors aller voir allieur si j suisNon mais allé sérieusement c'est une blague t'as pas fait ça quand même? Et je me re-répète... t'as quel âge?? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Vous croyez que lui c'est un vrai ? :? Un vrai quoi Aka? Un vrai Troll ou un vrai pervers capable de balancer des photos de sa copine nue sur le net et de venir pleurer sur un forum pour essayer de la récupérer?! :lol: Le mec qui me fait ça, je le bousille en moins de deux! :-Uzi Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 non j ai fait sa car elle m avait dit qu elle voulait que l on fasse pour nous Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ah ben la version change maintenant... je croyais que tu ne savais pas pourquoi tu avais fait ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je ne savais pas car si j auras reflechit j aurais du lui dire non et je m en veut Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 :lol: C'est pas croyable cette histoire :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 non j ai fait sa car elle m avait dit qu elle voulait que l on fasse pour nous Peut être pour VOUS oui, mais pas pour les internautes du monde entier!Je pense qu'il est possible de faire un blog à accès privé et sécurisé! Tu fais bien de dire que tu aurais dû réfléchir, oui! Bonne pioche! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 J'ai l'impression d'être dans un monde parallèle genre avec les agents Mulder et Skully 8-) mdr Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Un vrai quoi Aka? Un vrai Troll ou un vrai pervers capable de balancer des photos de sa copine nue sur le net et de venir pleurer sur un forum pour essayer de la récupérer?! :lol: UNE VRAIE PERSONNE QUI DIT LA VERITE ? :shock: Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 UNE VRAIE PERSONNE QUI DIT LA VERITE ? :shock: Je ne sais pas! Ce que je sais c'est que si c'est vrai, le gars n'a pas honte de dire qu'il se demande pourquoi sa copine l'a quitté et de demander comment il peut la récupérer!J'espère que sa copine a tourné la page, elle doit être furax à l'heure qu'il est! Et il y a de quoi! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 qui dit que j ai pas hontemais je l aime Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Oh putaaaiinnn :lol: Moi il se serait déjà retrouvé avec une balle entre les deux yeux là :lol: Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 qui dit que j ai pas hontemais je l aime Ah, si tu l'aimes ça change tout mec :geek: Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 oui je l aime j arrive m aime plus a dormir depuis qu elle ma quitter Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ben regarde ses photos alors :D Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés