damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 bonjour je me demande si mon ex copine peut encore m aimer alors qu elle me deteste et qu elle c est mit avec un autre mec 14 jours apres notre separation. Avant hier j ai reussi a lui parler par mail et elle me dit des chose sur les sentiments qu elle avait quand on ete ensemble mais elle se contrarie toujours et elle arrete pas de parler de ma nouvel copine. Quand penser vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Salut damf03! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Entre haine et amour la frontière est très faible! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 oui mais si je je fait silence radio es qu elle peut revenir vers moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Tout est possible! Quel âge avez vous tous les deux? Combien de temps a duré votre relation? Quel a été le motif de la rupture? 14 jours de séparation et vous avez déjà chacun retrouvé quelqu'un? Pourquoi se lancer tout de suite dans une relation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 moi j ai bientot 26 ans et elle elle va avoir 21 ans samedi Notre relation a durer presque 34 mois On c est separer car j ai fait un blog avec des photos nu d elle Elle elle c est mit 14 jours apres avec un mec et moi j ai mit 1 mois avant de me remettre avec une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Pourquoi t'as fait ce blog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="damf03"]On c est separer car j ai fait un blog avec des photos nu d elle [/quote] :shock: :shock: :shock: Qu'est ce que c'est que cette histoire? Ne serais tu pas un troll plutôt?!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je ne sais pas pk j ai fait sa moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Tu mets ta nana à poil sur le net et tu te demandes pourquoi elle est partie et si tu peux encore la récupérer?!!! :lol: :lol: :lol: Y a vraiment des gens qui n'ont peur de rien! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 C'est clair... Il faut déjà apprendre à respecter les gens avant de vouloir les récupérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 j ai appris a la resepecter maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Comment? tu as fait quoi pour lui montrer du respect depuis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Un conseil, lâches tout de suite l'affaire! Ton ex doit s'en vouloir d'avoir été avec un mec comme toi! Tu ne la récupèreras pas, elle doit te détester à l'heure qu'il est et crois moi qu'elle a bien raison! Désolée mais il fallait réfléchir avant! Tu as joué, tu es tombé sur la case "Banqueroute", tu as perdu! :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="marionette5901"]Comment? tu as fait quoi pour lui montrer du respect depuis?[/quote] Il a publié leurs vidéos intimes sur Facebook! :lol: La nana voyant ça lui a tout de suite pardonné, tu penses! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 j ai rien sur facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="damf03"]j ai rien sur facebook[/quote] Pffff blaireau va! Tu n'as rien d'autre à foutre que venir pourrir les forums? Ta vie est donc vide de sens à ce point?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je vien pas pourir se forum je vien juste demander des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Mais oui, on lui dira! Tiens vas voir dans ta chambre, Clara Morgane t'y attend! :mrgreen: Et je précise qu'elle est à poil sur ton lit! Vite ton appareil photo! :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je reste gentil alors reste le toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Oulalalalala... mais t'as quel âge? Même mon petit frère à l'époque de ces premières hormones n'auraient jamais été aussi tordu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 :lol: T'es méchante Fanette (même si je suis bidonnée devant mon ordi). damf03: désolé... mais dans ton cas... en un mois, je ne vois pas ce que tu peux faire... C'est plus un problème général de respect de l'être humain et de la condition féminine qu'un problème ponctuel lié à ton couple avec elle... Tu ne récupéreras pas une fille pour qui tu as eu si peu de respect. C'est comme agresser sa copine, la taper ou tout autre truc totalement inacceptable et irratrapable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="damf03"]je reste gentil alors reste le toi aussi[/quote] Je serais gentille quand tu arrêteras de prendre les gens de ce forum pour des cons et que tu arrêteras de leur faire perdre leur temps pour tes histoires de troll! :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Je suis pliée de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Méchant Troll :-Bam :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="marionette5901"]:lol: T'es méchante Fanette (même si je suis bidonnée devant mon ordi).[/quote] Hihihihihi! :oops: Rhooo suis méchante avec le monsieur quand même! Pas cool la fille! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 ... et vilaine Fanette !!! :-Bam :lol: :lol: :lol: A se rouler par terre le gars, sérieux ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais vous savez que les gens comme lui, ça existe vraiment ! Malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Vous croyez que lui c'est un vrai ? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 ben mince le mythe s'effondre, je pensais que ça n'existait que dans les films ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 vous vous fouter de moi alors aller voir allieur si j suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="damf03"]vous vous fouter de moi alors aller voir allieur si j suis[/quote] Non mais allé sérieusement c'est une blague t'as pas fait ça quand même? Et je me re-répète... t'as quel âge?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="Aka"]Vous croyez que lui c'est un vrai ? :?[/quote] Un vrai quoi Aka? Un vrai Troll ou un vrai pervers capable de balancer des photos de sa copine nue sur le net et de venir pleurer sur un forum pour essayer de la récupérer?! :lol: Le mec qui me fait ça, je le bousille en moins de deux! :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 non j ai fait sa car elle m avait dit qu elle voulait que l on fasse pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ah ben la version change maintenant... je croyais que tu ne savais pas pourquoi tu avais fait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je ne savais pas car si j auras reflechit j aurais du lui dire non et je m en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 :lol: C'est pas croyable cette histoire :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="damf03"]non j ai fait sa car elle m avait dit qu elle voulait que l on fasse pour nous[/quote] Peut être pour VOUS oui, mais pas pour les internautes du monde entier! Je pense qu'il est possible de faire un blog à accès privé et sécurisé! Tu fais bien de dire que tu aurais dû réfléchir, oui! Bonne pioche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 J'ai l'impression d'être dans un monde parallèle genre avec les agents Mulder et Skully 8-) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="Fanette"]Un vrai quoi Aka? Un vrai Troll ou un vrai pervers capable de balancer des photos de sa copine nue sur le net et de venir pleurer sur un forum pour essayer de la récupérer?! :lol: [/quote] UNE VRAIE PERSONNE QUI DIT LA VERITE ? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="Aka"]UNE VRAIE PERSONNE QUI DIT LA VERITE ? :shock:[/quote] Je ne sais pas! Ce que je sais c'est que si c'est vrai, le gars n'a pas honte de dire qu'il se demande pourquoi sa copine l'a quitté et de demander comment il peut la récupérer! J'espère que sa copine a tourné la page, elle doit être furax à l'heure qu'il est! Et il y a de quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 qui dit que j ai pas honte mais je l aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Oh putaaaiinnn :lol: Moi il se serait déjà retrouvé avec une balle entre les deux yeux là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="damf03"]qui dit que j ai pas honte mais je l aime[/quote] Ah, si tu l'aimes ça change tout mec :geek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 oui je l aime j arrive m aime plus a dormir depuis qu elle ma quitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ben regarde ses photos alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Moi je crois qu'elle arrive à mieux dormir depuis qu'elle a jeté une enflure comme toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="Aka"]Ben regarde ses photos alors :D[/quote] :lol: :lol: :lol: :-Clap :-Clap :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Moi qui me croyait désespérée ... Non ... En fait je suis ... NORMALE :geek: Y'a pire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="damf03"]oui je l aime j arrive m aime plus a dormir depuis qu elle ma quitter[/quote] HE HO NE ROUSPETES PAS QU ON T AIDE PAS SI TU NIES MES QUESTIONS... NOOOONDIDJUUUU! :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 [quote="casiraufi88"][quote="damf03"]oui je l aime j arrive m aime plus a dormir depuis qu elle ma quitter[/quote] HE HO NE ROUSPETES PAS QU ON T AIDE PAS SI TU NIES MES QUESTIONS... NOOOONDIDJUUUU! :-Uzi[/quote] Une vosgienne une vraie !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés