damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 j ai rien sur facebook Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 j ai rien sur facebook Pffff blaireau va! Tu n'as rien d'autre à foutre que venir pourrir les forums? Ta vie est donc vide de sens à ce point?! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je vien pas pourir se forum je vien juste demander des conseils Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Mais oui, on lui dira! Tiens vas voir dans ta chambre, Clara Morgane t'y attend! :mrgreen:Et je précise qu'elle est à poil sur ton lit! Vite ton appareil photo! :-King Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je reste gentil alors reste le toi aussi Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Oulalalalala... mais t'as quel âge? Même mon petit frère à l'époque de ces premières hormones n'auraient jamais été aussi tordu! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 :lol: T'es méchante Fanette (même si je suis bidonnée devant mon ordi).damf03: désolé... mais dans ton cas... en un mois, je ne vois pas ce que tu peux faire... C'est plus un problème général de respect de l'être humain et de la condition féminine qu'un problème ponctuel lié à ton couple avec elle... Tu ne récupéreras pas une fille pour qui tu as eu si peu de respect. C'est comme agresser sa copine, la taper ou tout autre truc totalement inacceptable et irratrapable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 je reste gentil alors reste le toi aussi Je serais gentille quand tu arrêteras de prendre les gens de ce forum pour des cons et que tu arrêteras de leur faire perdre leur temps pour tes histoires de troll! :-Bam Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Je suis pliée de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Méchant Troll :-Bam :-Bam Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 :lol: T'es méchante Fanette (même si je suis bidonnée devant mon ordi). Hihihihihi! :oops: Rhooo suis méchante avec le monsieur quand même! Pas cool la fille! :mrgreen: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 ... et vilaine Fanette !!! :-Bam :lol: :lol: :lol: A se rouler par terre le gars, sérieux ! :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais vous savez que les gens comme lui, ça existe vraiment ! Malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Vous croyez que lui c'est un vrai ? :? Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 ben mince le mythe s'effondre, je pensais que ça n'existait que dans les films ... :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 vous vous fouter de moi alors aller voir allieur si j suis Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés