Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dure journée, pleurer et avoir mal c'est tout ce que j'ai fait mais peut être en avais je besoin car il semble que cela va mieux ce soir
sans doute était ce un trop plein d'attente, d'espoir, d'illusions ? enfin bref, tout est sorti avec mes larmes comme quoi cela fait du bien parfois de pleurer!!
de nouveau en SR en espérant ne pas recraquer de sitôt car tellement mal aprés!!!!!!!!

je vous remercie pour votre soutien
c'est trés important pour moi car avant je pensais que je n'étais pas normale de ressentir une douleur aussi intense, une psy m'avait même dit que j'éprouvais un amour pathologique et qu'on ne pouvait rien faire pour moi!!
je vois que devant la "perte involontaire" d'un amour on est tous pareils et CE N'EST PAS UNE MALADIE!!!
on a mal et c'est normal!!

allez marie on ne peut plus rien faire pour moi non plus ....

et bon moi je suis sure que de toute façon ton lui il perd tres tres gros... seulement comme on m' a dit il n' y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!

alors on va se faire belles et tenir et ils pourront pas faire autre chose que voir ... peut etre que nous entre temps on aura vu aussi autre chose.
ALLEZ LE HAMSTER SE MET AU CHAUD PARCEQUE CA C'EST PAS FINI NON PLUS :( ;)

et oui marie , mais la c' est les 2 et un me fait encore plus penser a l' autre ...
aujourd'hui congé forcé ... GREVE générale
je vais essayer de faire la maison un peu propre mais propre et vide c' est encore pire ...

enfin j' y peux rien meme si hier soir encore qqun qui nous connaissait m' a dit ... c' est un feu de paille son truc ... tu va vaoir il va se manifester mais j' y crois pas il est trop faible pour ca ... Et pui super next ca doit etre une C... dependante pour tout il va encore refaire une maison et se faire ....

enfin dans notre histiore à nous c' est l' inverse qui c' est passé ...

Marie, je vais aussi me detester Je suis a deux doigts de craquer... C'est horrible je sais qie je vais regretter et que ça ne sert a rien mais cette envie me prend tout le corp et dire que je suis a 5min en voiture de lui... Ca me tue...
Je n'arrive plus a tenir les sr parce qu'il ne me servent a rien ni pour moi ni pour ma reconquete... :'(

[quote="Bebiiboo23"]Marie, je vais aussi me detester Je suis a deux doigts de craquer... C'est horrible je sais qie je vais regretter et que ça ne sert a rien mais cette envie me prend tout le corp et dire que je suis a 5min en voiture de lui... Ca me tue...
Je n'arrive plus a tenir les sr parce qu'il ne me servent a rien ni pour moi ni pour ma reconquete... :'([/quote]
Que veux-tu faire miss ?

[quote="Bebiiboo23"]J'ai envie de lui ecrire , d'aller le voir , de parler a une de ses connaissances ... Ça fait une semaine que je me fais violance pour ne pas lui ecrire... Parce que je sais que ca sert a rien mais ca m'fait mal de pas lui ecrire...[/quote] Oui, mais lui écrire quoi ?

voilà depuis hier j'ai pris un cahier, un stylo et à chaque fois que je veux lui parler, lui dire ou lui écrire quelque chose je le fais sur mon cahier
bon, lypi a raison ça permet de faire sortir tout ce que l'on a à l'intérieur et cela fait du bien
j'ai trouvé que cela pour calmer mes envies de lui, enfin, les atténuer
ça peut peut être t'aider à ne pas craquer parce que je te promets on est vraiment mal aprés un "craquage"
alors essaie, ce n'est pas risqué tiens nous au courant
PS j'habite entre "chez lui" (qui est en fait chez sa nexte) et son lieu de travail (3 mn de voiture!!)et de ma fenetre, je vois les siennes et cela n'est pas fait pour m'aider