Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]Vu ce que ça a donné pour J-Love, je ne te conseillerais pas de tenter...[/quote] Lui c'est vraiment un cas extrême qu'il vit.

Je me sens assez proche de lui dans le sens où j'aurais pu réagir pareil ou pire si j'avais surpris ma copine (on parle plus d'ex là)
1) en train de coucher avec un mec
2) en mode partouze.

Heureusement j'ai une ex salope soft.

Je n'arriverais jamaisà comprendre comment vous arrivez à avoir de l'estime pour des filles qui se comportent de cette manière.
Bon... ton ex à toi... à la rigueur, je peux la comprendre mais tu dois lui fixer des limites.
Mais celle de J-Love... Trouver son ex dans cet état là... franchement... si on est soi même équilibré mentalement, on a plus aucune estime pour elle de la voir comme ça... Au mieux, on a pitié et on l'aide en lui disant qu'elle a un problème mais on n'a pas envie de faire sa vie avec ça. C'est quand même assez évident qu'elle ne changera pas.
La première fois, il l'a retrouvé avec un seul mec... passe encore! Mais après !! Il y a des limites, tu ne crois pas?
Franchement, je te déconseille de t'identifier à un cas extrême comme celui là... Il y a pleins d'autres mecs sur le forum que leur nana a quitté pour aller voir ailleurs et qui ne sont pas des salopes dans le genre de l'ex de J-Love/...

[quote]tu dois lui fixer des limites[/quote] Je suis d'accord avec toi mais qu'entend tu exactement par là ?
Quelles limites puis-je lui fixer. C'est une ex et par définition, elle est libre. D'ailleurs en ce moment elle est à fond en mode "je suis libre, je fais ce que je veux de ma vie".

On est en S.R en ce moment donc je pense pas que je vais la contacter pour me plaindre (encore) de son comportement ou simplement lui dire ce que j'en pense ce qui reviendrait a peu près au même.

Dans tous les cas, ce que tu dis m'intéresse et je suis ouvert à toutes propositions.

Je parle des limites que tu fixes par rapport à ce que toi tu acceptes ou pas dans ce qu'elle te demande.
N'oublies jamais ce que TOI tu veux. Elle te demande d'accepter ses conditions (que tu attendes qu'elle ait éventuellement envie de revenir)... Mais effectivement, vous n'êtes plus ensemble. Alors elle fait fait ce qu'elle veut, ok. Mais toi, d'où elle a vu que tu devais attendre qu'elle se décide?
Donc c'est ça, les limites. Toi aussi tu as le droit de poser des conditions et de décider de faire ta vie en mode "je suis libre et je fais ce que je veux".

Evidemment ! Bien sûr, elle ne m'a pas demandé de l'attendre. Je fais ce que je veux off course !
Ce qu'elle ma dit c'est qu'elle saurait si elle veut se remettre avec moi serieusement ou si elle ne le veut pas dans quelques mois. :shock: :shock:

Incompréhensible pour moi.

[quote="unerstood"]Evidemment ! Bien sûr, elle ne m'a pas demandé de l'attendre. Je fais ce que je veux off course !
Ce qu'elle ma dit c'est qu'elle saurait si elle veut se remettre avec moi serieusement ou si elle ne le veut pas dans quelques mois. :shock: :shock:

Incompréhensible pour moi.[/quote]
Encore une fois, si tu disais ça à une fille , ça voudrait dire quoi?
1)Que tu te poses sérieusement la questiond'une relation sérieuse?
2)Que t'es d'accord pour la voir de temps en temps parce qu'elle est pas désagréable mais pas plus et que dans le fond, t'as aucune raison d'être brutal?

• 2 semaines après...
Bonjour à tous.
Je continue ce post car en ce moment je me sens vraiment au fond du seau.

Avec mon ex, nous sommes en SR depuis une semaine et demi (c'est la première fois je pense que l'on reste aussi longptemps sans se voir ni se parler depuis 4 ans.)

La dernière fois que l'on s'est vu, un dimanche après-midi; elle était invitée le soir au resto par un de ses collègues. Depuis le début du SR, je consulte régulièrement les mails de mon ex. et j'en apprend beaucoup car elle correspond avec une de ses amies qui est actuellement à l'étranger.
J'ai découvert aujourd'hui qu'elle s'envoie en l'air avec ce mec. Je sais pas si elle prend son pied mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas une affaire d'une nuit. Son amie l'incitait à le faire depuis longtemps et continue de l'encourager dans ses mails.

Elle parle aussi de moi dans ses mails (souvent en post-scriptum), informant son amie qu'on ne parle plus; puis plus tard qu'elle n'a toujours pas de nouvelles mais qu'elle sait que je vais bien par un ami commun (normal devant lui j'essaye de toujours faire bonne figure comme je sais qu'il va tout lui raconter).

Je me sens tellement mal.
J'essaye d'oublier cette fille, de faire ma vie. ça marche un temps et je replonge très vite dans les méandres de l'obsession amoureuse. Je n'arrête pas de penser à ce qu'elle lui fait quand ils baisent. Elle aime tellement le sexe que je sais qu'il se régale ce batard.

J'ai une envie folle les buter tous les deux (je le ferais jamais rassurez vous). J'ai presque envie de rompre le SR pour lui cracher à la gueule à cette s....
Ma philosophie du moment c'est "ne jamais penser à une fille en son absence" . Je me dis ça tous les jours mais ça ne marche pas. Je lis les avis des internautes sur d'autres post dans le forum JRME. J'y trouve de bon conseils mais impossible de ne pas replonger comme je vous disais.

Je suis à bout. En ce moment, j'ai beaucoup de travail à règler dans ma vie professionnelle et je n'arrive pas à m'y mettre. je lâche de plus en plus prise avec la vie. Je pense même quotidiennement au suicide (n'importe quoi !)
J'ai vraiment l'impression de gâcher ma jeunesse pour une poufiasse. (j'ai 25 ans).

Merci.

Salut unerstood.

Arrêtes de lire ses mails. Tu vois bien dans quel état ça te met. Tu te fais vraiment du mal toi même !
Vis pour toi. Arrêtes cette attitude qui tourne autour d'elle.

C'est normal qu'elle se tape un autre, surtout si elle aime le sexe. Et si elle a envie de ça juste pour s'amuser, c'est son droit et ça ne fait pas d'elle une s..., comme tu dis.
Elle est célibataire, elle fait ce qu'elle veut. Et tu n'as aucun droit de la juger pour ça.
Même si ça te fait très mal de le savoir (et je le comprends très bien), c'est de ta faute si tu es au courant car tu fais tout ce qu'il ne faut pas faire quand on a rompu avec quelqu'un: lire ses mails. C'est aussi en général proscrit quand on est en couple d'ailleurs... Pour le coup, c'est toi qui ne la respecte pas en fouinant dans sa vie.

D'ailleurs marionnette, je n'aurais jamais consulté ses mails et je n'ai jamais consulté ses mails quand nous étions en couple. j'avais une confiance en moi à toute épreuve avant notre rupture. mais depuis, j'ai l'impression d'avoir changé... en mal. Je suis beaucoup plus froid, plus cynique. J'ai aussi découvert ce qu'était la jalousie.

Je pense qu'au sortir de cette épreuve, j'aurais construit une véritable carapace émotionnelle. Plus jamais d'amour dans ma vie. Je donne tout et je n'ai que souffrance et indifférence en retour.

ps : T'as raison, c'est pas une s..., elle est libre mais ça me fais du bien d'exprimer le rage que j'ai contre elle.
Elle me disait, il y a deux semaines. "je t'aime, tu es la seule personne avec qui je souhaiterais me mettre en couple mais je n'en ai pas envie en ce moment. Dans quelques années, nous auront surement un enfant ensemble. pour l'instant je n'ai envie de me mettre avec personne". je lui avait rien demandé, j'avais même quasiment fais mon deuil de notre relation.

Je sais que c'est très dur. Mais ne te crée pas une carapace de warrior à cause de cette fille.
Tu en trouveras une qui ne balancera pas ce genre de paroles en l'air sans les faire suivre par des actes. Il faut garder confiance et prendre ta revanche en reconstruisant ta vie sans elle.
Tu es jeune. Tu as tout le temps d'y arriver.

Je lis ton histoire et j'avoue moi-même être dégoûtée de ton ex...
:| Tu devrais arrêter de te faire du mal, amoins que tu aimes ça.
D'accord, elle cherche à s'amuser et le fait peut-être pour t'oublier aussi dans un sens, mais tu ne dois t'en éloigner le plus possible, tu n'auras que mal.