madox Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 lol, c'est impulsive se que je dis..mais je sais bien qu'il ne se passe jamais se qu'on souhaite ... Je ne pense pas qu'il m'aime encore..mais bon l'espoir fais vivre.. :( pourtant jsuis quelqu'un de bien.. :? Reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! connnard!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Que jte fasse bouffer l'herbe de la voisine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="madox"]lol, c'est impulsive se que je dis..mais je sais bien qu'il ne se passe jamais se qu'on souhaite ... Je ne pense pas qu'il m'aime encore..mais bon l'espoir fais vivre.. :( pourtant jsuis quelqu'un de bien.. :? Reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! connnard!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Que jte fasse bouffer l'herbe de la voisine!!![/quote] :lol: Je me demande si certains ont déja tenté de reconquérir leurs ex, ou du moins leur laisser croire qu'ils voulaient encore d'eux... pour les larguer juste apres :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 tu veux que je te dise, un jour il m'a dis lui meme que l'herbe a toujours l'air plus verte ailleur..et je suis persuader qu'a se moment la il me sous entendait qu'il etait bien avec moi... Que se que montre les autre ne signifie pas qu'il soit plus heureux que nous.. OU puréé comme je le hait se mec la............. Je vais l'enterrer moi!!!!! :mrgreen: :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="madox"]tu veux que je te dise, un jour il m'a dis lui meme que l'herbe a toujours l'air plus verte ailleur..et je suis persuader qu'a se moment la il me sous entendait qu'il etait bien avec moi... Que se que montre les autre ne signifie pas qu'il soit plus heureux que nous.. OU puréé comme je le hait se mec la............. Je vais l'enterrer moi!!!!! :mrgreen: :-Blue[/quote] J'ai un plan :mrgreen: Je te passe une pelle, tu l'assomes avec, et tu l'emmenes passer une nuit au cimetiere ! Il aurait les idées bien en place apres ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ca m'enerve les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Encore pire s'il s'agit des ex qui pensent encore a la précedante, mais qui l'ont quand meme larguée comme une *** du jour au lendemain pour la premiere qui est passée ! On me dit "oui mais tu sais, l'amour c'est compliqué OLOL" Ouais mon **l ! Du début a la fin, je n'ai jamais douté de mes sentiments, ils sont restés intact malgré tout. C'est a la force des sentiments qu'on peut voir la sincérité et la maturité des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 C'est pour sa que l'on dis que LES HOMMES ET LES FEMMES SONT DIFFERENTs!! EUX il ont hériter du genre de la lacheté... et de la facilité..le chromosome Y dailleur qui sert pas a grand chose... Et nous le ont a hérité de la force, et du des prise de tete!!! le CHROMOSOME X Hey oui on est Xtremement compliquer et eux sont Ydiots!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="madox"]C'est pour sa que l'on dis que LES HOMMES ET LES FEMMES SONT DIFFERENTs!! EUX il ont hériter du genre de la lacheté... et de la facilité..le chromosome Y dailleur qui sert pas a grand chose... Et nous le ont a hérité de la force, et du des prise de tete!!! le CHROMOSOME X Hey oui on est Xtremement compliquer et eux sont Ydiots!!!![/quote] Quoique, je connais des filles qui, au vu de leur personnalité, elle semble avoir plus de chromosome Y que X dans les cellules :mrgreen: De meme, je connais un mec... c'est mon clone :shock: On s'entend super bien, on a les memes points de vue au niveau de l'amour. Mais ca reste un pote. TOUS LES MECS BIENS RESTENT MES POTES, Mon Dieu, pourquoi je tombe amoureuse des connards :-Blue ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 les contraires s'attire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="madox"]les contraires s'attire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Je dois devenir mauvaise pour attirer des gens biens, c'est ca T_T ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 bin attend comment tu croit que mon ex ma connut.. j'etait une fille hyper dure!! et inaccessible, qui s'en foutait de la terre entiere, et lui adorait ..puis lui tout doux..et avec let regard oj, c'est lui leconnard et moi la fille bien..mais tinquiete, on change pas tant que sa...bientot j'irais a la peche au cons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="madox"]bin attend comment tu croit que mon ex ma connut.. j'etait une fille hyper dure!! et inaccessible, qui s'en foutait de la terre entiere, et lui adorait ..puis lui tout doux..et avec let regard oj, c'est lui leconnard et moi la fille bien..mais tinquiete, on change pas tant que sa...bientot j'irais a la peche au cons...[/quote] J'étais un peu comme ca au début, puis les roles se sont inversés aussi. Je veux pas aller a la peche aux cons T_T !!!! Je vais aller chez le poissonnier, je veux de la qualité :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Du sans arrètes!!!!! Pas de thon SVP, que des beau saumons!!!!! Abat les truites!! On va prendre aussi le poissonier, les poissons et l'argent!! Hin qu'est t'en dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="madox"]Du sans arrètes!!!!! Pas de thon SVP, que des beau saumons!!!!! Abat les truites!! On va prendre aussi le poissonier, les poissons et l'argent!! Hin qu'est t'en dit...[/quote] Ca me branche :mrgreen: Si le poissonnier a un passé de marin, voir de pirate :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 on se tape de ces délires nan peche!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="madox"]on se tape de ces délires nan peche!!!!![/quote] Bien trouvé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés