Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Bluenote30"]Tu n'arrêtes pas d'analyser ce qu'IL veut et c'est normal, on cogite tous dans ces moments là, mais TOI que veux-tu?

Il faut peut être prendre une décision, soit une reconquête, si tu le sens, soit un arrêt définitif... parce que tu souffres! :roll:[/quote]
Bah en fait j'aimerais me remettre avec lui mais pas maintenant car il n'aurait pas compris ces erreurs et de toute façon il ne veut pas se remettre avec moi, disons dans quelques années lorsuq'il reviendra (peut-être il pourrait aussi rester là-bas). J'aimerais qu'il rencontre d'autres filles et que si ça se passe bien bah tant pis et que si il se rend compte que c'est moi voilà on soit toujours en contact et que si je ne suis avec personne hé bien on retente avec le gainen maturité qu'il aura pris ou pas, oui il y a des gens qui n'évoluent pas car c'est bien connu les gens ne changent pas mais peuvent évoluer !

Bon, sa première ex vient de lui envoyer une demande d'ami sur facebook et bien évidemment il l'a acceptée. Elle habitait dans le sud et là je viens d'apprendre qu'elle revient habiter dans sa ville natale à lui, super !! Je me demande ce qui lui passe par la tête, cette fille l'a jeté et traité comme une merde et elle s'amuse avec lui et prend de ses nouvelles plusieurs fois par an. En plus, elle est instable et barrée dans sa tête c'est une grosse malade, ses parents détestnte cette fille et sa soeur aussi, il la trouve malsaine ce qu'elle est. C'est lui-même qui m'a dit que c'est depuis qu'il est sorti avec elle qu'il est devenu salaud avec les femmes (ils avaient 19 ans quand elle l'a quitté ça a duré 3 ans, elle s'est amusé en lui faisant croire qu'elle retournerait avec lui). Après il a enchaîné de suite avec sa deuxième ex avec qui il est resté aussi 3 ans, c'était le grand amour, comme il me disait d'ailleurs elle l'a quitté aussi car leur relation s'est terminé en dents de scie et ce qu'elle ne sait toujours pas c'est qu'il l'a fait cocue donc elle continue de lui écrire de temps en temps qu'elle est naïve, un mois après cette séparation il sortait avec moi et a continué à lui écrire en l'implorant et tout pendant la 1ere année de notre relation (mais ça je l'ai découvert au bout d'un an même si je m'en doutais vu qu'il venait juste de se faire jeter, au début j'étais une relation pansement). Je trouve étrange qu'il garde contact avec ses ex qui l'ont jeté comme une merde !! Moi, j'ai toujours été là pour lui peut-être trop il en a profité je ne le comprends pas? J'espère quand même qu'il m'a aimée à un moment donné, qu'il n'est pas resté 5 ans et demi avec moi juste comme ça. Je ne pense pas qu'il m'aurait dit de le rejoindre à l'étranger en sachant qu'il est resté 5 mois seul avant que j'arrive et qu'il s'amusait bine sans moi, non ? Surtout qu'il écrivait à son frère après mon arrivée qu'il était bien content que je sois arrivée justement. Les filles ne manquent pas là-bas il aurait pu me dire à distance que c'était fini s'il ne voulait plus être avec moi, non? La distance on dit que ça facilite les choses mais dans mon cas non je préfère être face à la personne une bonne fois pour toute et mettre les choses au clair pour passer à autre chose, la il y a coupure mais sans vraiment en avoir une c'est chiant.

Tu es vraiment torturée par cette histoire..et tu es dans la phase ou tu te pose beaucoup trop de questions...C'est vraiment pas bon sa...pas bon du tout...mais pour le moment t une peu rien faire pour faire evoluer la situation, car vous vous etes dit beaucoup de choses!!
Arrete de ressaser les ancienne lettre ou de surveiller se qu'il fais...la c'est toi qui perd confiance en toi...et c'est pas bon !!
Il va vraiment falloir je pense que tu fasse un SR strict car la en l'occurence...tu n'arrive pas avancée..et garder des contacts avec lui et prendre de ses nouvelles ne te fera avancer en aucun cas..tu repense trop a se qu'il a dit ou a se qu'il fais...
Sa vie actuelle ne te regarde plus..Pensa a toi!!
Il faut vraiment que tu te retrouve avec toi meme, tu y verra plus claire après...car la c'est de la torture!!!!
Courage!!!
Ps: jtai envoyer un MP toute a l'heure..

bon, aujourd'hui est un jour avec, il fait beau :-Ban et presque chaud, je refais mes CV, m'occupe, prévois d'aller voir une amie. Et plus de nouvelles de sa part depuis le 13 mars , bah oui une nouvelle conquête en vue, enfin après une dizaine de filles avec qui il n'a pas conclu (ah ah ah), je croise les doigts pour lui , il tente encore avec une autre allez ça sera la bonne !!! Et bizarrement je me dis qu'il cherche un peu un double, la plupart ont pas mal de choses en commun avec moi sauf l'âge soit une ressemblance physique soit des similitudes dans mon parcours (aime les voyages ont fait de l'humanitaire en Afrique, études sup', etc..). C'est finalement assez drôle de se dire qu'il laisse quelqu'un comme moi pour finalement essayer de retrouver chez quelqu'un d'autre des choses identiques !!!
Enfin voilà, pas de nouvelles bonnes nouvelles, j'ai bien fait de ne pas lui répondre vu la tournure des événements, SR de ma part depuis 24 jours et fière de ne pas répondre à ses messages, non mais pourquoi il m'écrit !!! Bon, là je crois quand même qu'il a compris et puis ça veut dire que ça y est il ne pense même plus à moi, c'est triste quand même !

[quote="helene83"]bon, aujourd'hui est un jour avec, il fait beau :-Ban et presque chaud, je refais mes CV, m'occupe, prévois d'aller voir une amie. Et plus de nouvelles de sa part depuis le 13 mars , bah oui une nouvelle conquête en vue, enfin après une dizaine de filles avec qui il n'a pas conclu (ah ah ah), je croise les doigts pour lui , il tente encore avec une autre allez ça sera la bonne !!! Et bizarrement je me dis qu'il cherche un peu un double, la plupart ont pas mal de choses en commun avec moi sauf l'âge soit une ressemblance physique soit des similitudes dans mon parcours (aime les voyages ont fait de l'humanitaire en Afrique, études sup', etc..). C'est finalement assez drôle de se dire qu'il laisse quelqu'un comme moi pour finalement essayer de retrouver chez quelqu'un d'autre des choses identiques !!!
Enfin voilà, pas de nouvelles bonnes nouvelles, j'ai bien fait de ne pas lui répondre vu la tournure des événements, SR de ma part depuis 24 jours et fière de ne pas répondre à ses messages, non mais pourquoi il m'écrit !!! Bon, là je crois quand même qu'il a compris et puis ça veut dire que ça y est il ne pense même plus à moi, c'est triste quand même ![/quote]

Une rupture c'est toujours triste... :cry:

Moi je me dis toujours: "un homme merveilleux m'attend quelque part".... (bon ok, je le cherche toujours! lol)

[quote="Bluenote30"][quote="helene83"]bon, aujourd'hui est un jour avec, il fait beau :-Ban et presque chaud, je refais mes CV, m'occupe, prévois d'aller voir une amie. Et plus de nouvelles de sa part depuis le 13 mars , bah oui une nouvelle conquête en vue, enfin après une dizaine de filles avec qui il n'a pas conclu (ah ah ah), je croise les doigts pour lui , il tente encore avec une autre allez ça sera la bonne !!! Et bizarrement je me dis qu'il cherche un peu un double, la plupart ont pas mal de choses en commun avec moi sauf l'âge soit une ressemblance physique soit des similitudes dans mon parcours (aime les voyages ont fait de l'humanitaire en Afrique, études sup', etc..). C'est finalement assez drôle de se dire qu'il laisse quelqu'un comme moi pour finalement essayer de retrouver chez quelqu'un d'autre des choses identiques !!!
Enfin voilà, pas de nouvelles bonnes nouvelles, j'ai bien fait de ne pas lui répondre vu la tournure des événements, SR de ma part depuis 24 jours et fière de ne pas répondre à ses messages, non mais pourquoi il m'écrit !!! Bon, là je crois quand même qu'il a compris et puis ça veut dire que ça y est il ne pense même plus à moi, c'est triste quand même ![/quote]

Moi je me dis toujours: "un homme merveilleux m'attend quelque part".... (bon ok, je le cherche toujours! lol)[/quote]
Mais c'est toujours mieux quand c'est celui que on aime...
mais qui reviens 10 ans trop tard...

[/quote]

Moi je me dis toujours: "un homme merveilleux m'attend quelque part".... (bon ok, je le cherche toujours! lol)[/quote]
Mais c'est toujours mieux quand c'est celui que on aime...
mais qui reviens 10 ans trop tard...[/quote

Ca fait d'autant plus mal quand la raison nous montre que ca ne sert plus a rien d'espérer. Meme s'il revenait, je vois mal comment il pourrait regagner ma confiance, meme en amitié (encore plus difficile, je me vois mal etre amie avec lui meme s'il est quelqu'un de sympa je ne le verrais jamais autrement). Pardonner n'est plus un probleme pour moi, avec le temps je suis devenue moins rancuniere, mais je n'oublie jamais. S'il n'est pas pret a changer, c'est impossible. Le probleme venait de lui. Si aujourd'hui on a rompu, c'est parce que je voulais changer, dans le bon sens, je voulais améliorer la situation... et il a pris la mauvaise direction.

Ca fait mal de voir quelqu'un changer, on aimerait le secouer, lui faire entendre raison. Meme si pour nous c'est évident qu'il s'égare, on est passif. On ne peut rien faire, a part les regarder s'éloigner de nous.

A ce moment, on est tenté de suivre le meme chemin, meme si ce dernier ne nous plait pas, juste pour etre avec lui, pour continuer de lui plaire.

Mais serons-nous plus heureuse avec quelqu'un qui nous dicte notre conduite ? Qui veut qu'on fasse ce qu'il veut, qu'on soit comme il le veut, meme si c'est contraire a notre nature ?

J'espere qu'un jour j'aimerais a nouveau, et que cette fois, ca sera sérieux, et le mec ne changera pas au bout de quelques mois.

J'ai attendu trop longtemps, j'ai été trop patiente. Deux ans d'amour intense, deux ans ou j'ai donné tout ce que je pouvais. Je ne lui demandais pas grand chose, juste de passer un peu de temps avec moi, de tenir ses promesses, de partager son temps entre ses potes et moi et de savoir dire non aux autres.

Et meme ca, il n'a pas meme été capable de le faire.

SALE CRETIN :mrgreen: Je refuse que tu me fasses souffrir par dela notre relation. Je ne vais pas bousiller ma vie a cause de toi et de tes gamineries !

[quote="hope70"]
Ca fait d'autant plus mal quand la raison nous montre que ca ne sert plus a rien d'espérer. Meme s'il revenait, je vois mal comment il pourrait regagner ma confiance, meme en amitié (encore plus difficile, je me vois mal etre amie avec lui meme s'il est quelqu'un de sympa je ne le verrais jamais autrement). Pardonner n'est plus un probleme pour moi, avec le temps je suis devenue moins rancuniere, mais je n'oublie jamais. S'il n'est pas pret a changer, c'est impossible. Le probleme venait de lui. Si aujourd'hui on a rompu, c'est parce que je voulais changer, dans le bon sens, je voulais améliorer la situation... et il a pris la mauvaise direction.

Ca fait mal de voir quelqu'un changer, on aimerait le secouer, lui faire entendre raison. Meme si pour nous c'est évident qu'il s'égare, on est passif. On ne peut rien faire, a part les regarder s'éloigner de nous.

A ce moment, on est tenté de suivre le meme chemin, meme si ce dernier ne nous plait pas, juste pour etre avec lui, pour continuer de lui plaire.

Mais serons-nous plus heureuse avec quelqu'un qui nous dicte notre conduite ? Qui veut qu'on fasse ce qu'il veut, qu'on soit comme il le veut, meme si c'est contraire a notre nature ?[/quote]
On ne peu rien faire a part continuer a vivre..et on ne peut etre heureux avec quelqu'un qui nous dicte notre conduite etc..j'etait comme sa avec lui sur les bords...pârce que don immaturité me fatiguait..donc monsieur est parti devenir une autre...
Donc quelque part, heureusement qu'il est partis.....
Un mal pour un bien..je me dis qu'il ne restera pas avec une femme avec sui il a grandit...car moi je le saoulait sur pleins de truc qu'il fesait pas avec moi..monsieur les faits avec elle..et quand il sera bien entrainer..il reviendra reconquerir celle qu'il a toujours aimé et me montrer l'homme qu'il est devenu et qui sommeillait en lui et que j'ai toujours vu et qui m'a seduite!!!!

hihihihihiihihihi ;)

[quote="madox"][quote="hope70"]

Mais serons-nous plus heureuse avec quelqu'un qui nous dicte notre conduite ? Qui veut qu'on fasse ce qu'il veut, qu'on soit comme il le veut, meme si c'est contraire a notre nature ?[/quote]
On ne peu rien faire a part continuer a vivre..et on ne peut etre heureux avec quelqu'un qui nous dicte notre conduite etc..j'etait comme sa avec lui sur les bords...pârce que don immaturité me fatiguait..donc monsieur est parti devenir une autre...
Donc quelque part, heureusement qu'il est partis.....
Un mal pour un bien..je me dis qu'il ne restera pas avec une femme avec sui il a grandit...car moi je le saoulait sur pleins de truc qu'il fesait pas avec moi..monsieur les faits avec elle..et quand il sera bien entrainer..il reviendra reconquerir celle qu'il a toujours aimé et me montrer l'homme qu'il est devenu et qui sommeillait en lui et que j'ai toujours vu et qui m'a seduite!!!!

hihihihihiihihihi ;)[/quote]

Madox, optimiste jusqu'au bout :mrgreen:

[quote="madox"]:mrgreen: ? :? il faut pas? :)[/quote]
Non c'est mieux meme d'etre positif ^^

Mais j'ai tellement eu l'habitude d'etre decue que je prefere m'attendre au pire, comme ca je ne risque pas de tomber de haut, et si jamais il m'arrive quelque chose de bien, bah je suis agréablement surprise xD