Aller au contenu

Messages recommandés

Il est vraiment dégueulasse, il m'a envoyée un mail parce que sa future proie lui a dit qu'elle voudrait qu'ils se voient "en tout bien tout honneur" et qu'il lui dise honnêtement si dans ces cas là il préférait ne pas la voir et elle le remerciait d'avance pour sa franchise

Et là je me rends compte qu'il n'a pas changé, il lui réponds qu'il n'y a pas de problème alors que dans sa tête il veut "se la faire"!!! Preuve en est le message qu'il envoie à son pote :

"peut être à ce soir au tél ou peut être pas...à suivre"

Donc je vois qu'il est incapable d'être franc il ment à cette fille avant même de sortir avec et dit à son pote qu'il l'appellera après pour le tenir au courant de la suite des événements, je le connais par coeur!

Et ce salaud se permet de m'envoyer un mail en me donnant de ses nouvelles et en m'écrivant "en espérant avoir de tes nouvelles", ce que je ne comprends pas !! JE suis sortie de sa vie, il est au Canada, moi en France alors pourquoi me faire ça, je suis en SR définitif (enfin je vais essayer de m'y tenir).

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est vraiment dégueulasse, il m'a envoyée un mail parce que sa future proie lui a dit qu'elle voudrait qu'ils se voient "en tout bien tout honneur" et qu'il lui dise honnêtement si dans ces cas là il préférait ne pas la voir et elle le remerciait d'avance pour sa franchise

Et là je me rends compte qu'il n'a pas changé, il lui réponds qu'il n'y a pas de problème alors que dans sa tête il veut "se la faire"!!! Preuve en est le message qu'il envoie à son pote :

"peut être à ce soir au tél ou peut être pas...à suivre"

Donc je vois qu'il est incapable d'être franc il ment à cette fille avant même de sortir avec et dit à son pote qu'il l'appellera après pour le tenir au courant de la suite des événements, je le connais par coeur!

Et ce salaud se permet de m'envoyer un mail en me donnant de ses nouvelles et en m'écrivant "en espérant avoir de tes nouvelles", ce que je ne comprends pas !! JE suis sortie de sa vie, il est au Canada, moi en France alors pourquoi me faire ça, je suis en SR définitif (enfin je vais essayer de m'y tenir).

Oui et bien au vu de ce que tu écris, je réitère ce que je disais: "ton ex ne vaut pas la peine d'être récupérer"..... :evil:

Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden

Oui Bluenote tu as raison, sa prochaine proie ne sera pas moi et surtout je suis malheureusement la seule à savoir qui il est réellement, elles se font toutes dupées même ses ex!!

J'espère juste que le fait de ne plus lui répondre et d'avoir supprimé tous nos amis communs là-bas et de l'avoir supprimé de tous mes comptes le fera bien chi**!!!

Il ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière !! J'espère qu'il se fera jeter par une fille qui le découvrira comme moi et qu'il comprendra enfin une fois pour toute que je l'aimais vraiment et qu'il a perdu quelqu'un de bien qu'il l'aimait pour ce qu'il était vraiment avec ses défauts, mais malheureusement j'en doute !

SR, je tiens le coup!! Vrai SR depuis le 27 ! Je n'ai pas répondu à son message du 27 février ni à celui que j'ai reçu le 8 mars !! Je suis fière de moi ça fait maintenant 15 jours de SR sans coupure et je pense qu'il va se lasser et vu que je n'ai pas répondu à son dernier message où il finit par écrire "en espérant avoir de tes nouvelles", on y croit !!

Enfin se lasser, disons plutôt que monsieur s'en fout mais que ça lui plairait bien de voir que je suis au fond du trou !!

Et voilà, j'étais sur skype pour parler à des amis qui sont au Japon et savoir comment ils allaient, j'étais en mode absent et là je reviens voilà ce que je vois sur mon skype, un message de sa part que j'ai découvert 45 minutes plus tard et auquel je n'ai pas répondu (j'avais supprimé son profil alors je ne comprends pas trop) :

[19:40:59] A: Salut!!!Comment vas tu?

[19:45:28] A : tu ne dois pas avoir envie de me parler comme tu n'as pas répondu à mon e-mail. Si tu changes d'avis fais moi signe. Bisous

[19:45:33](son nom)

[20:05:22] A: PS: ça me ferait plaisir de te parler.

Mais je ne me fais pas d'illusion, le SR fonctionne en ce sens où il est "blessé" que je ne lui répondes pas mais il s'en fiche de moi !

Je ne comprends pas pourquoi il continue à faire ça ! c'est juste pour m'emmerder (question d'ego) ou alors il a vraiment peur que je coupe définitivement les ponts comme je lui avais dit ?

Mais pourquoi fait-il ça ? Je suis en France lui au Canada, on ne se reverra pas puisqu'il est encore là-bas pour 2/3 ans. Je ne lui écris pas, je ne l'appelle pas, je ne demande pas de ses nouvelles à nos amis communs là-bas, je les ai d'ailleurs supprimés partout, lui je l'avais supprimé partout et il me rajoute à nouveau partout. Qu'est-ce qu'il veut ? Pourquoi il continue de m'écrire ? L'avis d'un homme

Bon, je me pose des questions depuis ce dernier message. J'ai très envie de lui répondre, je l'aime toujours. Je sais il faut du temps pour oublier mais je me connais et lui, c'est celui que je n'ai jamais cherché et que j'ai trouvé. Je ne veux pas perdre le contact mais en même temps le fait de lui répondre pour s'entendre dire qu'on est juste amis va me faire du mal. S'il n'en a plus rien à faire de moi alors que je suis en SR pourquoi n'arrête-t-il pas de m'écrire pour qu'on se skype ou que je réponde à ses mails. Il dit que c'est juste pour parler mais de quoi ? Je suis sortie de sa vie. Il est au Canada, moi en France, 5000km nous sépare et niveau administratif et visa c'est foutu. Je ne lui écris pas, ne l'appelle pas, rien, j'ai supprimé nos amis communs, il devait se dire qu'il aurait de mes nouvelles par leur biais, mais que fait-il ?

Pourquoi faire ça ? Je ne suis plus là et je ne peux pas revenir !! Depuis le 27 février je suis en SR, le 8 mars il m'envoie un mail et le 13 un message sur skype alors je ne comprends pas !!!

1. c'est son ego ?? Il se dit merde elle va bien sans moi (ce qui est totalement faux, je pense à lui non-stop alors que ça allait mieux depuis quelques jours)

2.Il a encore des sentiments et se rend compte qu'il a fait une connerie (bon celle-là malgré le fait qu'il m'ait dit "j'espère que je ne fais pas la plus grosse connerie de ma vie en te quittant" je n'y crois pas.

3.Il veut juste garder le contact comme ça, le jour de mon départ il m'avait dit "Tu voudras de mes nouvelles?"

4.Il ressent juste un manque passager car il n'est pas avec une autre fille, pour l'instant il n'a pas conclu

5.Il se sent seul (il est incapable de vivre ou de rester seul), c'est pourquoi il sort tout le temps, tous les soirs, il essaie de sortir avec des filles (et du coup tente avec plusieurs) mais sans succès pour le moment, lui qui n'a pas confiance en lui a dû en prendre un coup !

6.Il a envie de se confier et ne sait pas vers qui se tourner;

Je me pose donc une question, est-ce que le fait de ne pas lui répondre va faire qu'il s'essouffle ? Aujourd'hui ça fait 17 jours que je ne lui ai absolument pas répondu, est-ce que je dois lui envoyer un petit message si oui quoi ??

Il me manque vraiment, je me rends compte que je l'aime encore plus que je ne le pensais, je pensais ne plus avoir de sentiments quand je suis partie mais là tout revient, je l'aime mais le fait de lui répondre ne va-t-il pas tout faire capoter. Est-ce que j'attends un autre message si autre message il y a ? Est-ce que si je suis connectée sur skype, je lui réponds ou pas s'il est là ? Aidez-moi

Je t'avoue que c'est pas facile à ce stade de te dire "quoi faire"... t'auras surement plusieurs avis mais c'est a toi que revient la décision et puis tu le connais mieux que nous ;)

Après, lui répondre cela peut être une bétise (ou pas) mais pour le savoir faut le faire... C'est toi qui prend le risque mais bon au pire c'est pas un gros risque. Tu peux reprendre ton SR après si tu es déçue par cette conversation.

Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden

Bah, je ne sais pas dimanche il m'envoie son message sur skype en soirée et quelques heures avant il écrivait à une nana avec qui il veut sortir (enfin il y en a plusieurs mais avec l'autre ça ne s'est pas fait alors il retente avec celle-là qu'il doit voir ce weekend, je me dis qu'il ne peut pas être amoureux puisqu'il tente partout, si ???). Pourquoi m'écrit-il à chaque fois ou essaie-t-il de me contacter après avoir envoyé des mails ou téléphoner à ces filles ???

Et là, je viens de découvrir qu'il écrit à un de ces amis qui va peut-être venir le voir dans quelques mois :

"Sinon Hélène et moi sommes séparés juste pour que tu saches. C'est vraiment dommage mais c t mieux pour nous deux enfin je l'espère. Le temps nous le dira..."

Je ne sais pas si c'est sincère mais ça me fait bizarre de lire ça !! ça résonne par rapport à ce qu'il m'a répétée "j'espère que je ne fais pas la connerie de ma vie en me séparant de toi". Même si je sais au fond de moi qu'il ne s'en rendra jamais compte, il va sortir avec d'autres filles tout sera beau et bien car il ne vivra pas et un jour quand il devra se poser vivre avec elle tout recommencera si elles sont comme moi ou alors elles ne se rendront compte de rien et il sera toujours aussi mal.Je ne veux pas me flatter car il n'y a aucune raison mais je pense qu'il ne retrouvera pas quelqu'un comme moi, ce que je veux dire c'est que je suis vraiment la seule à savoir comment il est vraiment, ni sa famille, ni ses amis d'enfance et actuels, ses connaissances, personne ne le connaît comme il est réellement (pensées suicidaires, insatisfaction perpétuelle, addictions, manque de confiance en lui, etc...) Il s'est ouvert à moi, il se cache aux yeux des autres faisant croire qu'il est cool, bien dans sa tête, que la vie roule et finalement c'est moi qui connaît son "côté sombre" celui dont il ne souffre qu'il ne veut pas que les gens connaissent. Je l'ai poussé à consulter mais il ne veut pas et je lui ai dit que je ne pouvais rien pour lui si ce n'était pas une démarche personnelle, il a des problèmes non résolus avec sa mère depuis l'enfance et c'est moi qui ait subi pour elle et pour les filles qui lui ont fait du mal avant !!!! J'ai comme un goût d'inachevé et c'est ça qui me gêne, le fait que s'il c'était fait soigné (il est borderline) on aurait peut-être pu régler tout ça et passer à autre chose, mais je ne le saurait jamais c'est une autre qui en profitera ! Je l'aime et je l'aimerais toujours c'est comme ça, c'est juste dommage d'être allés si loin pour se perdre en chemin, la vie est mal faite si nous étions en France nous serions encore ensemble c'est une certitude !

Bon, là je suis fixée voici un message d'une fille que je connais (une pétasse au passage qui se croit trop cool alors qu'elle n'a pas encore mis les pieds dans le monde du travail, passons) qui le réconforte pauvre petit chou parce qu'il n'a pas encore de nouvelles de sa future :

"Lui : pas de nouvelles bonnes nouvelles lol non je retourne bosser chris

Elle: ça va aller ça veut dire qu'elle réfléchit"

Donc en gros lui il dit qu'il attend la réponse de la nana qu'il veut se faire pour savoir si elle ou veut ou non qu'il vienne la voir et l'autre connasse qui bosse avec lui le rassure en lui disant qu'elle réfléchit que c'est bon signe, cette salope jouait bien la comédie devant moi, quelle ordure celle-là !

Je sais très bien que ce n'est pas de moi qu'il parle puisqu'il attend d'aller la voir ce weekend!

Salaud pourquoi il 'menvoie ces messages !!!!!

Allez, 20 jours de SR aujourd'hui et je ne lui ai toujours pas répondu.

Va-t-il me recontacter ? Suspense, j'en doute.

Je crois qu'il me prend pour sa confidente ou sa pote , enfin dans son dernier mail il me racontait sa vie mais pas le côté "je cherche à tout prix une nana" et surtout il voulait me parler ça lui ferait plaisir, bah pourquoi ?

Si je lui réponds, je sais ce qui va se passer, une fois qu'il en aura trouver une je disparaitrai il n'en aura vraiment plus rien à faire !

Allez, 20 jours de SR aujourd'hui et je ne lui ai toujours pas répondu.

Va-t-il me recontacter ? Suspense, j'en doute.

Je crois qu'il me prend pour sa confidente ou sa pote , enfin dans son dernier mail il me racontait sa vie mais pas le côté "je cherche à tout prix une nana" et surtout il voulait me parler ça lui ferait plaisir, bah pourquoi ?

Si je lui réponds, je sais ce qui va se passer, une fois qu'il en aura trouver une je disparaitrai il n'en aura vraiment plus rien à faire !

Il veut peut être te "garder sous le coude" ou "être ton ami".... :roll:

Il a pas l'air très franc du collier puisqu'il "cherche" ailleurs....

Il veut peut être te "garder sous le coude" ou "être ton ami".... :roll:

Il a pas l'air très franc du collier puisqu'il "cherche" ailleurs....

Je ne sais pas, il ne peut pas me garder sous le coude car je suis revenue en France et lui est encore là-bas (Canada) pour 2/3 ans. Après peut-être veut-il me "garder sous le coude" pour quand il reviendra en France au cas où il serait seul ça lui éviterait de chercher et il aurait quelque chose sous la main en attendant. "être ami", je ne sais ^pas ça serait je pense ambigu puisqu'on est quand même restés 5 ans et demi ensemble ! Dans les 2 cas, je ne vois pas pourquoi il ferait ça puisqu'on ne se reverra sans doute jamais.

Le truc c'est que c'est lui qui rompt, le jour de mon départ c'est lui qui pleurait pas moi, il m'a dit 'j'espère que je ne fais pas al connerie de ma vie en te quittant", deux minutes avant c'était je ne veux pas que tu partes et il éclate en sanglots (un peu de comédie je pense). Quelques heures après mon départ, il a appelé sa soeur et m'a envoyé plusieurs mails pour que je le rappelle, il voulait me demander des choses, j'étais partie trop vite, il avait besoin de me parler qu'il ne rigolait pas. Pendant 2 semaines, c'était tu me manques, je ne sais plus, ... Et finalement il ne voulait pas que je revienne. Donc là je ne comprends pas parce qu'après ça jai commis quasiment tous les interdits. Puis je me suis mise en SR le 17 fév. et là comme je l'ai expliquée il me rajoute partout le 19 sur msn pour être sur ssa liste d'amis et chatter alors qu'il a déjà mon adresse, le 22 un mail pour qu'on se skype, je ne réponds que le 27 et me remets en SR malgré sa réponse le 27 où il dit encore qu'il aimerait bien me parler. Sr strict donc depuis le 27 et depuis un mail de le 8 mars parce qu'il voudrait me parler et un message sur skype le 13 mars où il me dit que je ne veux pas lui parler puisque je n'ai pas répondu à son message qu'il m'embrasse et que ça lui ferait plaisir de me parler, voilà. Mais ce qu'il y a c'est quel est intérêt pour lui de faire ça, je suis à 5000km et on ne se reverra pas ou alors pas avant 3 ans. Je le connais, je sais qu'il se sent seul même s'il sort presque tous les soirs et même s'il cherche une nana (normal il a de gros besoins enfin tu vois), il ajoute tous les garçons qu'il rencontre afin de multiplier les soirées pour ne pas être seul et avoir des options supplémentaires de trouver une nana, il prendra la 1ere qui sera positive avec lui, il choisit aussi ses soirées en fonction de leur intérêt attend toujours la dernière minute pour répondre histoire de choisir le mieux pour lui, il utilise les gens qui ne s'en rendent pas compte!! Je pense juste que pour l'instant il est déstabilisé, il n'est plus en couple (entre chaque relation, il a dû rester 2 mois seul maximum!) et a l'habitude d'être avec quelqu'un : 3 ans avec sa 1er (16-19 ans), 3 ans avec la deuxième (19-22) et 5 ans et demi avec moi (22-27). Il se met la pression tout seul, me parlait de bébé alors que je n'en parlais pas, il voulait qu'on se marie (juste pour le papier) afin que j'arrive plus vite là-bas. il était arrivé avant moi là-bas, je ne sais pas ce qu'il fait. Le dernier mail, il disiat qu'il n'osait pas trop me demander de mes nouvelles ou en donner il ne savait pas si ca me faisait plus de mal ou de bien mais il continue de le faire depuis le 27 février alors pourquoi fait-il ça, comme je l'expliquais on est pas sur le même continent et on ne se reverra certainement pas. il a même écrit à un ami "on est séparés, je pense que c'était mieux pour nous deux enfin je l'espère; seul le temps nous le dira"

Articles du blog en lien avec ce sujet