Pralineglacée Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Puis il m'a rappelé un soir, saoul, pour m'expliquer tout ce qui ne jouait pas chez moi et comment lui il ferait à ma place.J'ai besoin d'expliquer la suite? J'ai dit merci et bonne soirée.Je te comprends trèèèèèèèèèèèèèèès bien :-Uzi C'est là où j'ai compris que j'avais vraiiiment changé. Je suis une chieuse pure et dure, mais pas chiante pour un sou. Je suis adorable - du moment qu'on ne me dit pas ce que je dois faire... :mrgreen: :mrgreen: :idea: je valide mon adorable Pupp' Ma chérie, j'espère que je ne me suis pas mal exprimée : je te donnais raison de ne pas te forcer si tu n'éprouvais rien ; et que cela me semblait normal que tu n'éprouves rien même si en apparence il correspondait à une liste pré-établie ^^D'après ce que je lis tu avais bien senti qu'il n'y avait aucune affinité (je dis affinité car c'est différent d'avoir simplement des points communs ou de correspondre à des critères) possible entre vous, point :mrgreen: C'est comme ça ;) Bisoussssssss :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés