Souris750 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Est-ce que je dois répondre à des sms ? ...parce ce que selon ce que je lis..il est important de pas ignorer totalement, mais être distant! . ou je répond seulements aux questions! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 salut, perso voila ce que je ferais si tu n'arrives malgré tout pas a garder le SR : si c'est un texto qu'elle t'envoie pour demander de tes nouvelles, je repondrais ceci : "salut, oui ca va merci. +ton prenom" Rien de plus, c'est clair assez distant et [color=#800000]poli aucun reproche ni agressivité de ta part[/color]. Rien que de la neutralité. Je pense que ca va amorcer quelque chose dans sa tete puisque qu'en repondant ca, tu vas la laisser sur sa faim. Euh prends aussi ton temps pour repondre, genre 2h c'est pas mal Apres pour les questions precises, reste le plus bref et evasif possible, genre t'as un truc en tete qui t'accapare ailleurs. Mais dans tous les cas tu reste [color=#800000]correct[/color], mais fais des reponses de plus en plus evasives pour qu'elle se pose des questions. Mais le SR le plus strict est encore le meilleur moyen de lui faire se poser des questions... Apres si tu croises sa route montre toi le plus radieux et epanoui possible, genre t'es passé a autre chose. MAis encore tu restes [color=#BF0000]poli[/color] sans rancoeur et souriant. Et tu t'eternises pas, tu dis au revoir le premier comme tu dirais au revoir a ton meilleur pote. Rien de chaleureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés