julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 [quote="x-rock-apple-x"]j'avoue que de tester une cabine d'essayage d'un magasin me tenterais bien :D bon je vais essayer de négocier avec mon chéri :lol:[/quote] ça se négocie pas, ça s'impose ! tu lui sautes dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Humm lui sauter dessus? comme une sauvage lionne? ahahah j'imagine la scène! je lui en parlerais cette semaine :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Non surprend le !!! "Chéri tu veux bien m'aider à agrafer ma robe?" Et hop !!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 oui mais ça, ce n'est pas lui sauter dessus, ça s'appelle se la jouer en finesse :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui tout en le surprenant, il va être dingue :D Enfin je met à sa place :mrgreen: pffff ça me déprime quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 bon bah je vais essayer de mettre mon plan à exécution ce week-end :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 [quote="x-rock-apple-x"]bon bah je vais essayer de mettre mon plan à exécution ce week-end :twisted:[/quote] Tu nous en diras des nouvelles, sans trop de détails ya des âmes sensibles ici :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 mdr je vous ferais un dessin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 :shock: :shock: :shock: Non merci !!! On s'en passera, tu veux pas envoyer la cassette de videosurveillance non plus tant que tu y es??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 oh mais c'est une excellente idée dis-moi :lol: ça ferait un souvenir mémorable :lol: bon okay je sors :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ça me rappelle la scène de Trainspoting quand ils perdent la cassette de leur ébats... Pas top comme situation :shock: :lol: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ptdr c'est vrai ça :lol: je me vois mal perdre la cassette...et imagine après ça se retrouve sur le net ? :oops: :shock: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 :shock: :shock: :shock: Là tu oserais même plus sortir acheter du pain je crois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 euh je penserais même à avoir recours à la chirurugie esthétique afin de changer d'identité :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Devenir un homme ? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 nan :lol: :lol: :lol: :lol: juste changer de visage banane! je suis morte de rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci pour la banane :D Sinon tu peux faire fortune avec la cassette pour ta chirurgie future ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 de rien pour la banane :) j'adore cette expression! je pourrais devenir multimillionnaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu me payeras la Cadillac de mes rêves ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Si t'es sage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 [quote="x-rock-apple-x"]Si t'es sage ;)[/quote] Julz----->pas toutou tout sage Julz----->E.T., Padawan aspirant Jedi :mrgreen: [size=50]Je vais pas lécher des bottes pour une caisse tout de même[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 :lol: on verra à noël je vais négocier avec papa noël ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Il a intérêt d'économiser car c'est pas donner des petits bijoux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Fatale, picarde, ficelle, paupiette, ayé, medio fantasme sur Morgane! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 bah t'inquiète, c'est super papa noël :D c'est beau de rêver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 [quote="Elea"]Fatale, picarde, ficelle, paupiette, ayé, medio fantasme sur Morgane! :mrgreen:[/quote] Envie de ficelle ? un fouet aussi tant que t'y es :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 [quote="Elea"]Fatale, picarde, ficelle, paupiette, ayé, medio fantasme sur Morgane! :mrgreen:[/quote] :oops: M'enfin Eléa.... c'est toi déjà qui parlait "d'embrassage" à pleine bouche, non ? :lol: Tu serais pas marieuse ???? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi? j'aurais dit ça? NOn, je demens formellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 [quote="x-rock-apple-x"]bah t'inquiète, c'est super papa noël :D c'est beau de rêver ^^[/quote] Oui il n'y a que la où nous n'avons plus de limites !!! Un de mes préférés, m'envoler en Doloréane avec miss paupiette et partir dans le temps jusqu'à Woodstock 1969 année érotique ! Ça y est je délire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 [quote="Elea"]Moi? j'aurais dit ça? NOn, je demens formellement![/quote] M'ouais.. toi, je t'ai à l'oeil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Hey Msieur Antoine, y a de l'écho ! La migration a provoqué des changements de date ! Retour vers le futur ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ouais bizarre, en même temps tu verrais à quel point j'ai galéré pour l'import/export cette nuit, c'est un miracle que ça fonctionne encore aujourd'hui :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Mais no soucyyyyy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 loooool j'avais juste pensé, que ça faisait longtemps qu'on avait pas papoté sur les lieux insolites :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 mon fantasme c'est de le faire sur un poney au galop :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Encore des poneys :lol: :lol: :lol: :idea: Et toi en pompier-machin, c'est ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Y'en a une qui va nous sortir "le faire dans la baignoire en compagnie des canards en plastique" :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Dans un petit coin coin de paradis :geek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 et moi c'est de le faire avec un canard :mrgreen: bon okay je -> je crois que c'est le reste de vodka de samedi soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 rock, ça doit se trouver un canard vibrant qui fait des massages :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 :lol: ouais je crois bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 J'arrive un peu tard... mais bon. Moi c'est dans un télécabine, puis au sommet d'une montagne (glagla) sur une crête avec le vide à droite, le vide à gauche (risqué). Au ski, sur une piste (glagla) Sur de multiples plages (banal) sous l'eau (compliqué) En forêt (banal aussi) sur un pont de bateau (un ferry en grèce) dans un wagon-lit aux usa (pour faire comme dans le film d'HITCHCOCK " North by Northwest" , vieux fantasme de cinéphile). Les classiques: sous la douche,dans le bain, dans la cuisine... mais ça vaut meme pas la peine de le mentionner.. Me manque l'avion (les airs) ! y'a pas une aérostière ou une hotesse de l'air par là ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 waaa c'est ou on se rend compte qu'avec mon ex c'etait vraiment plat a ce niveau la...parce que a part la douche le lit et au debut la voiture vite fait !! bah y'a rien eu :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamoushka Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Aha :lol: ça rappelle les bétisiers des émissions débiles où il demande à la candidate "Quel est le lieu le plus insolite où vous ayez fait l'amour" et elle répond "dans le derrière" (enfin elle a utilisé un autre terme mais je vais être bipée!!) Bonjour la tête de son mec et de l'animateur!!! Pour les lieux insolites, je vais passer en revanche pour la "cocasserie"...une fois, mon ex avait fait toute "une mise en scène", et je n'ai pas vraiment compris à quoi "cela" devait servir...mais bon, il y avait un petit bureau et un marche pied ...je crois qu'il a pas mal phantasmé à préparer tout ce petit "théâtre".....et d'après moi, ce n'était pas moi qui devait aller sur le bureau....dommage car j'ai l'impression que je vais mourir "idiote"!!! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François_Villon Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Mmmmh j`adore ce topic.... Donc, lieux insolites: sur une tour d`observation d`une trentaine de metres de haut, balayee par le vent qui la faisait se langourer dangereusement dans tous les sens rajoutant de piquant a l`excitation (sex+peur de mourir= excitation) a rajouter que la tour fut en pleine ville, ceux qui nous ont remraque se sont certainement amuses, indignes, etc... Dans les chiottes de la presidence de la Fac (La Fuck comme ils disent les british) toutes en marbre super classe et extremement spacieuses, propres et avec une vue sur la Fac, pendant que... Dans une foret enneigee, avec une petite preparation prealable (j`avias calcule le coup et ramene des couvertures en cachette a l`endroit precis) et franchement les petits flocons que le vent detache fondant sur la peau chaude, Mmmmh ca exite...conseill pour les filles une tres longue joupe en laine de qualite ou autre matiere chaude aide beuacoup a garder un souvenir chaud de l`experience... Dans la mer comme tout le monde, c`est presque banal de nos jours, par contre quand il y a la mer, l`apaisanteur je m`en fous. Deriere les platines de dj dans une soirre, a l`arriere d`un bus semi vide qui effecute un trajet trans-europeen... dans un train, mais on a pas pu conclure car on s`est fait pecho...donc pas drole... Je m`etonne apres que toutes mes ex m`ont traitees d`obsede... :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 [quote="François_Villon"]Mmmmh j`adore ce topic.... ........ Je m`étonne apres que toutes mes ex m`ont traitees d`obsede... :-Ban[/quote] Ben t'es pas le seul ! La dernière pas plus tard qu'hier dans un mail ! On est toujours le pervers de quelqu'un... Et si il y a une chose de variable chez nos partenaires, c'est la perception de ce qui est dégradant ou pas... Pourtant je suis quelqu un de plutot sage, si on compare à ce qui se passe sur internet ! Bon, d'accord, à 20 ans, j'ai joué deux ou trois fois à FFM ou MMF ! Que ceux qui ne l'ont pas fantasmé un jour lèvent l'INDEX.. (j'ai dit le doigt, là derrière !) C'est bien ce topic, ça redonne la pêche. Oui, les plaisirs de l'amour c'est sain et ça fait vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ah ben oui, j'oubliais : dans le bureau d'un prof de fac... (littérature comparée), sur une scène de théatre (vide) et sur un lit d'auberge de jeunesse canadienne (faut le faire, vu l'exiguité). Sur une carpette, devant un feu de cheminée en montagne.(ouais ! roti d'un coté, gelé de l'autre... le pied !) Soyez pas jaloux. je pratique depuis plus longtemps que vous , c'est tout.. La mère de mes enfants avait fait ça (avec son amant allemand) sur un des toits de l'abbaye du Mont St Michel ! Le type, il doit s'en souvenir encore ! Voilà des souvenirs qui me remontent le moral.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés