IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 NOOOOOOOOON ! Pas la Fatale Picarde !!!! Ils sont devenus fous !! :oops: :cry: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ouai la belle etoile c'est top aussi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 En tous cas ce post a du succés!!!Sommes nous des obsédés ou seulement en manque??? :lol: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Obsédééééééééééééééééééééssssssssssssssss!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 NOOOOOOOOON ! Pas la Fatale Picarde !!!! Ils sont devenus fous !! :oops: :cry:Ça existe en plus :lol: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 baaaaa dans un lit! j'ai pousser jusqu'a la chaise mais c'est tout :oops: (ok mais mon ex ct mon premier dc bon... j'ai des excuses) Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 En tous cas ce post a du succés!!!Sommes nous des obsédés ou seulement en manque??? :lol: En manque!!!!!!!!!Ou les deux!!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ah oui, ma première fois sur un canapé avec mon meilleur pote qui dormait juste dans la même pièce :oops: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Euh...la cage d'escalier, le parc la nuit, sous des Arcades près d'un bon restaurant des Halles, sous la douche, dans le bain, dans une piscine, sur le rebord du lavabo, devant la fenêtre immense sans rideaux avec vu sur les voisins, pendant que son frère matait un film dans la chambre à côté (mur mitoyen et fin), la chaise inconfortable... je pense que j'en oublie.Mais le meilleur reste à venir ! (je rêve d'essayer l'ascenseur et le capot de la voiture...voire à la belle étoile en forêt ou par une belle journée dans un champs !) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 NOOOOOOOOON ! Pas la Fatale Picarde !!!! Ils sont devenus fous !! :oops: :cry:Ça existe en plus :lol: Humour subtilllll ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ok c un gros forum de gens en manque ici :lol: :shock: Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 l'ascenseur je veuxxxx Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 pas top le champ Ariane, ça pique!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ah merde, Ariane arrive :lol: ..... Avec moi, amis moines de JRME, qui contrôlez encore votre libido !! Retirons ces objets de luxure, chaises, capots, lave-linge, lavabo, canapé, lit, plage, colline, oui, même les collines, broyons les voitures et les toilettes ! Médio vaincra, allelouiha ! :evil: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ok c un gros forum de gens en manque ici :lol: :shock:Pour la grande majorité je crois bien que oui :D Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés