Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="julz"][quote="Ariane"]avec une couverture...mais je suis plus branchée forêt. Sinon je suis la reine de l'allumage et frottage (voire pire) dans les bus bondés ou dans les cinés ^^[/quote] :shock: :shock: :shock:[/quote]
Soit pas choqué, jeune Padawan, en même temps, c'est Ariane. En plus, c'est pas toi qui prend le A et qui va se coller à la porte de la rame....

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="julz"][quote="Ariane"]avec une couverture...mais je suis plus branchée forêt. Sinon je suis la reine de l'allumage et frottage (voire pire) dans les bus bondés ou dans les cinés ^^[/quote] :shock: :shock: :shock:[/quote]
Soit pas choqué, jeune Padawan, en même temps, c'est Ariane. En plus, c'est pas toi qui prend le A et qui va se coller à la porte de la rame....[/quote]
Je ne vais plus oser prendre le métro... :mrgreen:

D'abord, je ne fais jamais de sous-entendu... et même, de toute façon, j'ai la libido en dessous de zéro ! :o :lol:

Voilà le test !
[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][b]Intermède du Médio , tschip-tschip, tschip-tschip ![/b]

Petit test pour savoir si vous êtes sur la bonne voie :
Ecoutez [i]Sexual Healing[/i] sur votre MP3 ou votre châine hi-fi :
[b]1 - vous éclatez en sanglot au bout du premier couplet : [/b] c'est pas gagné, éteignez moi ça et épongez avant que les voisins de montent. Et continuez votre SR....
[b]2 - vous avez les larmes pleins les yeux... deux secondes après la fin de la chanson, vous éclatez en sanglot : [/b]vous êtes sur la bonne voie, séchez vos larmes et repartez de l'avant..... et épongez moi ça !
[b]3 - Vous faites des mouvements sensuels et lascifs avec votre bassin en vous tournant et en vous tenant les épaules : [/b]prenez votre manteau, appelez un taxi et allez dans la première boite visible, ce soir, c'est show time !

[b]Fin de l'Intermède du Médio , tschip-tschip, tschip-tschip ![/b][/quote]

Morgane, je ne peux que réagir à tes propos ! Oui aux corps musclés de nos hommes ! Oui aux corps forts, solides, durs !!! Oui aux bras musclés et puissants ! Aux torses (peu velus voire pas du tout) sur lesquels s'appuyer avec confiance ! Oui aux dos sculptés comme ceux des nageurs (communément appelés dos en triangle). Oui aux abdos (non à la tablette). Oui aux corps musclés en finesse mais avec des muscles bien présent ! Oui au judo de haut niveau !!!
Maintenant tu te calmes et te te répètes NO SEX !!!!

Moi m'en fous...c'est mon homme :mrgreen: (bon et maintenant je suis en rut c'est malin ^^)

NO SEX Morgane !

bah le mien est pas totalement imberbe (ouf y a pas grand chose c'est déjà ça)
Mais sinon les gars rassurez vous hein, monsieur univers c'est beurk ! et c'est rien que de la gonflette ! C'est vrai qu'on se sent pas protégée avec des types comme ça (mais mon mien est bientôt 2ème dan de judo et toujours prêt à me défendre...mon mien est musclé...mon mien est beau comme un dieu...je veux mon mien là maintenant tout de suite !)

Ouais ben rends le fou avant et après tu pourras SEX tant que tu veux.
Moi le mien il est revenu et franchement je me retiens (je veux qu'il soit fou avant).
Mais ton topic du strip me donne quelques idées...Déjà que je l'ai bien rendu dingue vendredi avec cette foutue fontaine...

rah merde j'arrives trop tard...ça m'aurait bien intéressé!!
Bon aller comme d'hab', je participes bien après la guerre!!
Ben les poils, beuh j'aime pas trop mais bon y a poil et forêt! :mrgreen:
Euh sinon, ceux trop musclés ça veut pas forcément dire qu'ils sauront bien te défendre! (les mecs je vous défends là!! :lol: )
Julz, en apesanteur???C'est vrai que ça serait marrant!!
Pour ma part, les endroits où je l'ai fait: douche, baignoire, canapé, table de jardin, cuisine, forêt, moto, plage, lit (bon hein on s'en doute :lol: ), champ (pas bon souvenir, j'ai été piqué de partout), mer (tellement visible que personne vient vous emmerder)
ascenceur, je pourrais pas j'ai la trouille!!
Mon dieu que ça me manque ces instants magiques....

Alors... je l'ai fait:

- sur la plage, planquée derrière un rocher avec plein de monde autour,
- au bord d'un chemin de randonnée cachée derrière un buisson,
- dans un champ de colza,
- dans la salle de bain de chez des amis pendant une soirée chez eux (y'avait plein de monde),
- dans la mer
- dans la cabine de déshabillage d'une piscine,
- dans la cabine d'essayage d'un Décathlon,
- chez ma grand-mère :o (paix est son âme, elle était sourde comme un pot)
- dans les toilettes d'une maternité (et oui, ça commence comme ça :lol: )

Sinon, un peu comme tout le monde: sur la table, par terre, machine à laver, bureau, canapé, baignoire, sous la douche... mais bon, c'est des classiques

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...