x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 bon bah je vais essayer de mettre mon plan à exécution ce week-end :twisted: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 bon bah je vais essayer de mettre mon plan à exécution ce week-end :twisted:Tu nous en diras des nouvelles, sans trop de détails ya des âmes sensibles ici :roll: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 mdrje vous ferais un dessin :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 :shock: :shock: :shock: Non merci !!! On s'en passera, tu veux pas envoyer la cassette de videosurveillance non plus tant que tu y es??? :lol: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 oh mais c'est une excellente idée dis-moi :lol: ça ferait un souvenir mémorable :lol: bon okay je sors :arrow: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ça me rappelle la scène de Trainspoting quand ils perdent la cassette de leur ébats...Pas top comme situation :shock: :lol: :arrow: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ptdrc'est vrai ça :lol: je me vois mal perdre la cassette...et imagine après ça se retrouve sur le net ? :oops: :shock: :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 :shock: :shock: :shock: Là tu oserais même plus sortir acheter du pain je crois :lol: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 euh je penserais même à avoir recours à la chirurugie esthétique afin de changer d'identité :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Devenir un homme ? :shock: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 nan :lol: :lol: :lol: :lol: juste changer de visage banane!je suis morte de rire! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci pour la banane :DSinon tu peux faire fortune avec la cassette pour ta chirurgie future ;) Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 de rien pour la banane :) j'adore cette expression!je pourrais devenir multimillionnaire :) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu me payeras la Cadillac de mes rêves ? ;) Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Si t'es sage ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés