Ariane Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ouais ben rends le fou avant et après tu pourras SEX tant que tu veux.Moi le mien il est revenu et franchement je me retiens (je veux qu'il soit fou avant).Mais ton topic du strip me donne quelques idées...Déjà que je l'ai bien rendu dingue vendredi avec cette foutue fontaine... Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 rah merde j'arrives trop tard...ça m'aurait bien intéressé!!Bon aller comme d'hab', je participes bien après la guerre!!Ben les poils, beuh j'aime pas trop mais bon y a poil et forêt! :mrgreen: Euh sinon, ceux trop musclés ça veut pas forcément dire qu'ils sauront bien te défendre! (les mecs je vous défends là!! :lol: )Julz, en apesanteur???C'est vrai que ça serait marrant!!Pour ma part, les endroits où je l'ai fait: douche, baignoire, canapé, table de jardin, cuisine, forêt, moto, plage, lit (bon hein on s'en doute :lol: ), champ (pas bon souvenir, j'ai été piqué de partout), mer (tellement visible que personne vient vous emmerder)ascenceur, je pourrais pas j'ai la trouille!!Mon dieu que ça me manque ces instants magiques.... Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Si Fannette s'y met aussi !! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 oserais-tu te moquer???? Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Loin de moi cette idée, voyons !! ;) Mais ce topic dégouline de libido !! :shock: :lol: Comme du chocolat !! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ah bah oui grave mais ça ne fait pas plus de mal que les sentiments! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibalista Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Alors... je l'ai fait:- sur la plage, planquée derrière un rocher avec plein de monde autour,- au bord d'un chemin de randonnée cachée derrière un buisson,- dans un champ de colza,- dans la salle de bain de chez des amis pendant une soirée chez eux (y'avait plein de monde),- dans la mer- dans la cabine de déshabillage d'une piscine,- dans la cabine d'essayage d'un Décathlon,- chez ma grand-mère :o (paix est son âme, elle était sourde comme un pot) - dans les toilettes d'une maternité (et oui, ça commence comme ça :lol: )Sinon, un peu comme tout le monde: sur la table, par terre, machine à laver, bureau, canapé, baignoire, sous la douche... mais bon, c'est des classiques Citer Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ça me rappelle plein de souvenirs et ça me sape le moral tiens :cry: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Je confirme, j'ai jamais eu de vie sexuelle et gnagnagnagnagna, toujours les autres qui s'amusent, gnagnagnagna... :evil:Serait temps de t'y mettre, encore.... ouais..... t'as pas pétrole mais t'as des idées !! :shock: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 j'avoue que de tester une cabine d'essayage d'un magasin me tenterais bien :D bon je vais essayer de négocier avec mon chéri :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 j'avoue que de tester une cabine d'essayage d'un magasin me tenterais bien :D bon je vais essayer de négocier avec mon chéri :lol:ça se négocie pas, ça s'impose ! tu lui sautes dessus ;) Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Humm lui sauter dessus?comme une sauvage lionne? ahahah j'imagine la scène! je lui en parlerais cette semaine :evil: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Non surprend le !!!"Chéri tu veux bien m'aider à agrafer ma robe?"Et hop !!! :mrgreen: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 oui mais ça, ce n'est pas lui sauter dessus, ça s'appelle se la jouer en finesse :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui tout en le surprenant, il va être dingue :DEnfin je met à sa place :mrgreen: pffff ça me déprime quand même Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés