Aller au contenu

lieux insolites

x-rock-apple-x

Messages recommandés

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère que vous contents de vous, entre vos délires complets d'hier et le test Sexual Healing, j'ai les crocs, moi.... Z'êtes contents !!!! En plus mes collègues, ce sont des FEMMES à 80¨% !! :evil:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Hum, Medio, ce n'est pas nous qui matons les jupettes dans la brume à 7hOO du matin!

Comme tu dis, c'est la faute du radar! ;)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

D'abord, je ne fais jamais de sous-entendu... et même, de toute façon, j'ai la libido en dessous de zéro ! :o :lol:

Voilà le test !

Intermède du Médio , tschip-tschip, tschip-tschip !

Petit test pour savoir si vous êtes sur la bonne voie :

Ecoutez Sexual Healing sur votre MP3 ou votre châine hi-fi :

1 - vous éclatez en sanglot au bout du premier couplet : c'est pas gagné, éteignez moi ça et épongez avant que les voisins de montent. Et continuez votre SR....

2 - vous avez les larmes pleins les yeux... deux secondes après la fin de la chanson, vous éclatez en sanglot : vous êtes sur la bonne voie, séchez vos larmes et repartez de l'avant..... et épongez moi ça !

3 - Vous faites des mouvements sensuels et lascifs avec votre bassin en vous tournant et en vous tenant les épaules : prenez votre manteau, appelez un taxi et allez dans la première boite visible, ce soir, c'est show time !

Fin de l'Intermède du Médio , tschip-tschip, tschip-tschip !

:lol: :lol: :lol:

En apesanteur... sympa en solo, mais moi j'aime sentir le poids du corps et les muscles de mon partenaire!

:mrgreen:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Merci pour les détails !!!! :lol: :lol: :lol: Je viens d'exploser de rire, je crois que tout le couloir a entendu.... vite, je dois trouver une excuse ! :mrgreen:

Eh oh Medio, j'attaque pas les inconnus dans le métro hein ! juste mon homme ! Et puis m'en fous j'assume.

Sinon j'ai fait le bureau ! spa mal...

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

:lol: :lol: :lol:

En apesanteur... sympa en solo, mais moi j'aime sentir le poids du corps et les muscles de mon partenaire!

:mrgreen:

Rhalala !!! Les muscles !!! Vous avez que ce mot à la bouche, ça désespère certains...

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)