chouchou Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ouai au petit matin ou à la tombé de la nuit aussi..... ;) Voir meme les bains de minuits :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 euh oui moi ausi la voiture, la douche (bref y'a plus insolite qd meme :lol: )ah oui le parc aussi.... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ben Chouchou.... :o Bon alors, SNCF.com.... horaires des trains pour Toulon... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 La première fois dans sa douche on a déboîté la cabine de douche :lol: , forcément lui 1m97 moi 1m50 c'est chaud pour se positionner!!! :lol: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Alors... :D Si ma mémoire est bonne, sur la table de la cuisine, sur le sèche linge, dans la douche, dans le couloir, dans les escaliers, dans les bois sous la pluie, dans un champ de maïs, dans un verger de pommiers le soir du 14 Juillet, dans une piscine, dans une tente avec 30 amis à 5m qui faisait la fête, sur la plage (ça gratte), dans un camion, dans une voiture, dans son lit avec les parents qui étaient juste à coté, contre la porte d'entrée, dans une grotte, dans le jardin en bas de l'immeuble, dans les toilettes du lycée...Bon je vais arrêter là :lol: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Au milieu des champs, en plein été, sur une couverture...Mon ex ex ex m'en a encore reparlé samedi soir! Il pense à moi dés que les beaux jours arrivent! Bizarre non? :lol: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ben Chouchou.... :o Bon alors, SNCF.com.... horaires des trains pour Toulon... MDR MEDIOMiaouuuuuu!!!!! :lol: Euh sinon je vous conseille le jaccuzi aussi..... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Saint SR et Sainte Reconquête, ayez pitié d'eux, ils ne le pensent pas... juste un peu ?! :shock: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 La tente: fait aussi!Un soir d'été, un soir d'orage, sur le capot de la voiture alors qu'une fine pluie tombait, c'était magique... :oops: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ahhhh Saint Interdits et Sainte Ressasse pas les Souvenirs, aidez-moi.... :o Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 SR special Chouchou....Sexe et Rosé mon petit Medio :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Je craque.... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 bon ça marche aussi avec le champagne hein??? :lol: :lol: :lol: (Medio en souffrance?? :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Je sais plus comment vous canaliser !! :lol: :lol: :shock: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Euh, les classiques, et... au sommet d'une colline en pleine nature à découvert... Et... mais ça, peux pas le dire!! :D Citer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés