x-rock-apple-x Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Dans quels lieux insolites avez-vous fait l'amour? ou dans quels lieux que vous aimeriez le faire? exemple: j'aimerais faire l'amour dans un ascenseur! à vos claviers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut x-rock-apple-x! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ma libido étant proche du zéro absolu et n'ayant aucun souvenir, ma mémoire effectuant un blocage neuronal, impossible de répondre ! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Ma libido étant proche du zéro absolu et n'ayant aucun souvenir, ma mémoire effectuant un blocage neuronal, impossible de répondre ! :shock:[/quote] A d'autres Medio!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Je déconne pas ! :o Mais pourquoi on me croit pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 nan moi non plus j'en crois pas un mot Medio!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 roh aller! fait preuve d'imagination! quand tu étais encore avec ton ex, tu devais avoir des idées de lieux insolites non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Alors moi au risque de choquer certaines personnes...sur le congélateur dans le garage de mes parents alors qu'ils regardaient la télé dans la maison accollée à celui ci! :oops: Dans un sentier piétonnier, sur le capot d'une voiture en plein milieu des bois, dans une voiture (mais bon rien de trés insolite! :lol: ), dans les vestiaires au taf! Et pas plus tard que samedi dans mes toilettes et dans ma douche avec mon ex!!! Bin oui grosse envie réciproque!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Je vais pleurer.... quand je vous lis, je me dis que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toujours pas eu de vraiiiiiiiii vie sexuelle.... :cry: ARIAAANE, files moi ta corde, t'en a plus besoin !! :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Fanette je suis pliée de rire :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 [quote="x-rock-apple-x"]Fanette je suis pliée de rire :lol: :lol: :lol:[/quote] Et encore je suis sûre que j'en oublie! :oops: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ben moi j'ai pas pris l'ascenceur mais ça m'est arrivé ds la cage d'escalier!!!!!! :shock: Sinon à la plage aussi.... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 [quote="chouchou"] Sinon à la plage aussi.... 8-)[/quote] Ah oui moi aussi au petit matin!!! C'était terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Je vais retourner sur mon rocher près de la cascade, méditer.... en contemplant zénement toute cette libido suintante et dégoulinante ! Je suis un sage, je contrôle.... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 bon je me lance, je l'ai fait dans une voiture, dans une cave, dans un parc (la nuit), dans un ciné, sous la douche, dans le bain, dans la cage d'escalier aussi ...euh je crois que c'est tout :oops: :lol: Chouchou nous avons un point en commun, la cage d'escalier :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ouai au petit matin ou à la tombé de la nuit aussi..... ;) Voir meme les bains de minuits :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 euh oui moi ausi la voiture, la douche (bref y'a plus insolite qd meme :lol: ) ah oui le parc aussi.... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ben Chouchou.... :o [size=50]Bon alors, SNCF.com.... horaires des trains pour Toulon... [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 La première fois dans sa douche on a déboîté la cabine de douche :lol: , forcément lui 1m97 moi 1m50 c'est chaud pour se positionner!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Alors... :D Si ma mémoire est bonne, sur la table de la cuisine, sur le sèche linge, dans la douche, dans le couloir, dans les escaliers, dans les bois sous la pluie, dans un champ de maïs, dans un verger de pommiers le soir du 14 Juillet, dans une piscine, dans une tente avec 30 amis à 5m qui faisait la fête, sur la plage (ça gratte), dans un camion, dans une voiture, dans son lit avec les parents qui étaient juste à coté, contre la porte d'entrée, dans une grotte, dans le jardin en bas de l'immeuble, dans les toilettes du lycée... Bon je vais arrêter là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Au milieu des champs, en plein été, sur une couverture...Mon ex ex ex m'en a encore reparlé samedi soir! Il pense à moi dés que les beaux jours arrivent! Bizarre non? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Ben Chouchou.... :o [size=50]Bon alors, SNCF.com.... horaires des trains pour Toulon... [/size][/quote] MDR MEDIO Miaouuuuuu!!!!! :lol: Euh sinon je vous conseille le jaccuzi aussi..... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Saint SR et Sainte Reconquête, ayez pitié d'eux, ils ne le pensent pas... juste un peu ?! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 La tente: fait aussi! Un soir d'été, un soir d'orage, sur le capot de la voiture alors qu'une fine pluie tombait, c'était magique... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ahhhh Saint Interdits et Sainte Ressasse pas les Souvenirs, aidez-moi.... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 SR special Chouchou....Sexe et Rosé mon petit Medio :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Je craque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 bon ça marche aussi avec le champagne hein??? :lol: :lol: :lol: (Medio en souffrance?? :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Je sais plus comment vous canaliser !! :lol: :lol: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Euh, les classiques, et... au sommet d'une colline en pleine nature à découvert... Et... mais ça, peux pas le dire!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 NOOOOOOOOON ! Pas la Fatale Picarde !!!! Ils sont devenus fous !! :oops: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ouai la belle etoile c'est top aussi 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 En tous cas ce post a du succés!!! Sommes nous des obsédés ou seulement en manque??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Obsédééééééééééééééééééééssssssssssssssss!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]NOOOOOOOOON ! Pas la Fatale Picarde !!!! Ils sont devenus fous !! :oops: :cry:[/quote] Ça existe en plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 baaaaa dans un lit! j'ai pousser jusqu'a la chaise mais c'est tout :oops: (ok mais mon ex ct mon premier dc bon... j'ai des excuses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 [quote="Fanette"]En tous cas ce post a du succés!!! Sommes nous des obsédés ou seulement en manque??? :lol:[/quote] En manque!!!!!!!!! Ou les deux!!!! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ah oui, ma première fois sur un canapé avec mon meilleur pote qui dormait juste dans la même pièce :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Euh...la cage d'escalier, le parc la nuit, sous des Arcades près d'un bon restaurant des Halles, sous la douche, dans le bain, dans une piscine, sur le rebord du lavabo, devant la fenêtre immense sans rideaux avec vu sur les voisins, pendant que son frère matait un film dans la chambre à côté (mur mitoyen et fin), la chaise inconfortable... je pense que j'en oublie. Mais le meilleur reste à venir ! (je rêve d'essayer l'ascenseur et le capot de la voiture...voire à la belle étoile en forêt ou par une belle journée dans un champs !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 [quote="julz"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]NOOOOOOOOON ! Pas la Fatale Picarde !!!! Ils sont devenus fous !! :oops: :cry:[/quote] Ça existe en plus :lol:[/quote] Humour subtilllll ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ok c un gros forum de gens en manque ici :lol: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 l'ascenseur je veuxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 pas top le champ Ariane, ça pique!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ah merde, Ariane arrive :lol: ..... Avec moi, amis moines de JRME, qui contrôlez encore votre libido !! Retirons ces objets de luxure, chaises, capots, lave-linge, lavabo, canapé, lit, plage, colline, oui, même les collines, broyons les voitures et les toilettes ! Médio vaincra, allelouiha ! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 [quote="symphonie"]ok c un gros forum de gens en manque ici :lol: :shock:[/quote] Pour la grande majorité je crois bien que oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 avec une couverture...mais je suis plus branchée forêt. Sinon je suis la reine de l'allumage et frottage (voire pire) dans les bus bondés ou dans les cinés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Hum... il me reste le bureau!! Très bien, ça, le bureau!! :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuu l'ascenseur!!!! :shock: ( et l'arriere d'une BMW) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 [quote="x-rock-apple-x"]l'ascenseur je veuxxxx[/quote] Le plus drôle c'est qu'il faut tout le temps appuyer sur les touches et tu sais jamais ce qui va y avoir quand les portes s'ouvrent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 [quote="Ariane"]avec une couverture...mais je suis plus branchée forêt. Sinon je suis la reine de l'allumage et frottage (voire pire) dans les bus bondés ou dans les cinés ^^[/quote] :shock: :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés