julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Si t'es sage ;)Julz----->pas toutou tout sageJulz----->E.T., Padawan aspirant Jedi :mrgreen: Je vais pas lécher des bottes pour une caisse tout de même Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 :lol: on verra à noël je vais négocier avec papa noël ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Il a intérêt d'économiser car c'est pas donner des petits bijoux ;) Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Fatale, picarde, ficelle, paupiette, ayé, medio fantasme sur Morgane! :mrgreen: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 bah t'inquiète, c'est super papa noël :D c'est beau de rêver ^^ Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Fatale, picarde, ficelle, paupiette, ayé, medio fantasme sur Morgane! :mrgreen:Envie de ficelle ? un fouet aussi tant que t'y es :lol: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Fatale, picarde, ficelle, paupiette, ayé, medio fantasme sur Morgane! :mrgreen: :oops: M'enfin Eléa.... c'est toi déjà qui parlait "d'embrassage" à pleine bouche, non ? :lol: Tu serais pas marieuse ???? :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi? j'aurais dit ça? NOn, je demens formellement! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 bah t'inquiète, c'est super papa noël :D c'est beau de rêver ^^Oui il n'y a que la où nous n'avons plus de limites !!!Un de mes préférés, m'envoler en Doloréane avec miss paupiette et partir dans le temps jusqu'à Woodstock 1969 année érotique !Ça y est je délire :lol: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi? j'aurais dit ça? NOn, je demens formellement! M'ouais.. toi, je t'ai à l'oeil !! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Hey Msieur Antoine, y a de l'écho ! La migration a provoqué des changements de date ! Retour vers le futur ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ouais bizarre, en même temps tu verrais à quel point j'ai galéré pour l'import/export cette nuit, c'est un miracle que ça fonctionne encore aujourd'hui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Mais no soucyyyyy ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 looooolj'avais juste pensé, que ça faisait longtemps qu'on avait pas papoté sur les lieux insolites :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 mon fantasme c'est de le faire sur un poney au galop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés