Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut x-rock-apple-x!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Alors moi au risque de choquer certaines personnes...sur le congélateur dans le garage de mes parents alors qu'ils regardaient la télé dans la maison accollée à celui ci! :oops:
Dans un sentier piétonnier, sur le capot d'une voiture en plein milieu des bois, dans une voiture (mais bon rien de trés insolite! :lol: ), dans les vestiaires au taf!
Et pas plus tard que samedi dans mes toilettes et dans ma douche avec mon ex!!! Bin oui grosse envie réciproque!!! :lol:

Alors... :D

Si ma mémoire est bonne, sur la table de la cuisine, sur le sèche linge, dans la douche, dans le couloir, dans les escaliers, dans les bois sous la pluie, dans un champ de maïs, dans un verger de pommiers le soir du 14 Juillet, dans une piscine, dans une tente avec 30 amis à 5m qui faisait la fête, sur la plage (ça gratte), dans un camion, dans une voiture, dans son lit avec les parents qui étaient juste à coté, contre la porte d'entrée, dans une grotte, dans le jardin en bas de l'immeuble, dans les toilettes du lycée...

Bon je vais arrêter là :lol:

Euh...la cage d'escalier, le parc la nuit, sous des Arcades près d'un bon restaurant des Halles, sous la douche, dans le bain, dans une piscine, sur le rebord du lavabo, devant la fenêtre immense sans rideaux avec vu sur les voisins, pendant que son frère matait un film dans la chambre à côté (mur mitoyen et fin), la chaise inconfortable... je pense que j'en oublie.
Mais le meilleur reste à venir ! (je rêve d'essayer l'ascenseur et le capot de la voiture...voire à la belle étoile en forêt ou par une belle journée dans un champs !)

Ah merde, Ariane arrive :lol: ..... Avec moi, amis moines de JRME, qui contrôlez encore votre libido !! Retirons ces objets de luxure, chaises, capots, lave-linge, lavabo, canapé, lit, plage, colline, oui, même les collines, broyons les voitures et les toilettes !

Médio vaincra, allelouiha ! :evil:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...