Puppis Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 EDIT, je parle pas de faire la gueule, je parle de rentabiliser... Qu'on soit clair quand-même (p.s., t'as des doutes sur toi? plus moi...^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 [quote="LapinneCrétinne"] T'es sure qu'il n'y a pas de bebete sous mon lit? :D [/quote] Naah, t'inquiète, les boulet-exs on les coule au fond des lacs au béton... :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinneCrétinne Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 On va dire que ma vie depuis ma rupture est TRES compliqué j'ai du subir en plus de ma rupture un accident donc passage a l'hopital, l'echec d'un projet professionnel qui me tenait a coeur et un décès en deux mois donc dur dur le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinneCrétinne Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Mazette, je suis de plus en plus perplexe. Apres 2 mois de rupture, ses amis me demandent en ami sur Facebook! Hé j'ai une bonne réflexion mais la les anciens aidez moi! D'autant plus que l'une d'elle vient de m'envoyer un message et m'encourage pour mon projet professionnel qui est passé depuis une semaine (que j'ai foiré suite à mon accident), il lui en a parlé il n'y a pas longtemps. Ce projet en question confidentielle (bien entendu) j'en avais parlé a mister ex. Bon j'ai 2 frères je connais un peu le psychique masculin mais LA JE SECHE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Alors 1. ne jamais agir sous le coup de la panique ou de la peur (ça peut toujours attendre, le monde ne s'écroulera pas) de 2. sur FB (qui reste à mon humble avis une grosse m*rde) tu mets en attente. Après tout s'il y a une option "pas maintenant", c'est pas pour les les guppys. Et pour tout ce qui est communication, tu t'en tiens aux règles de la méthode: aimable, brève, polie et évasive. " Salut, je vais bien. En qui concerne mes projets, ça prend une orientation inattendue et ça a son charme. Bref, j'attends de voir. J'espère que ton côté tout va bien. (Et là suivant tes proximité avec cette personne: "Prends soin de toi"; "bisous"; "bises") Bonne journée/soirée." Pas de questions, tu fermes en quelque sorte le conversation et tu signifie que tu es trop occupée par une nouvelle vie fabuleuse (si c'est pas encore le cas, ça le sera dans les semaines qui viennent... nan?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés