Aller au contenu

Messages recommandés

Recommencer avec quelqu'un d'autre, je veux bien, mais comment refaire confiance ?

Comme je l'ai dit, je pensais que c'était un mec bien, et il a changé. Maintenant, je vais avoir peur que les gens changent envers moi, du jour au lendemain...

Moi je n'ai jamais changé. Très recemment, j'ai fait la liste de tous les critères que je cherche chez un mec... Bah en fait, je cherche un mec qui me ressemble -_- Et en plus, ce sont des éléments essentiels, tels que la fidèlité, le respect de l'autre, l'honneteté, la franchise, la générosité etc...

Mon ex était quelqu'un de différent au niveau du caractère, mais il était trop manipulable.
Je l'aimais, et j'ai accepté qu'on ne soit pas pareil. Et ça n'a pas marché.

[quote="hope70"]Meme si ça nous apporte du bonheur, il y aura un moment où on va découvrir qui est réellement cette personne.[/quote] Et c'est là que soit tu es déçu, soit c'est le jackpot.....
Toujours pour reprendre la métaphore du jeu: ya que les gagnants qui ont joués un jour... après yen a qui prennent des centaines de tickets sans gagner et d'autres qui gagnent du premier coup....
(j'aurais préféré faire partie du 2ème groupe! lol)

[quote="hope70"]J'aime beaucoup ta vision des choses xD

[color=#0000BF]Moi aussi j'aurais aimé faire partie du second groupe[/color][/quote]

Attends d'avoir 35 piges pour savoir de quel groupe tu es :)

Je te dis pas la fameuse phrase "t'es encore jeune!" mais vu ce que j'ai vécu comme "merde" (car ma petite histoire malheureuse que j'ai mis sur le forum n'est qu'un échantillon de ce qui a parcourru ma vie) je peux me le permettre :-Coch

Et puis vaut mieux que t'entende cette phrase parce que après 30 ans c'est fini, on te dit plus "t'es encore jeune" après une rupture! :twisted:
(maintenant on me dit plus rien mais c'est limite si j'entends pas leur pensé: "elle va finir vieille fille"! mdrrrr :lol: ).

M'enfout maintenant de ce que les gens pensent :-Uzi

[quote="Bluenote30"][quote="hope70"]Faut pas croire, certains finissent par vraiment trouver ce qu'il cherche très tard dans leur vie ^^[/quote]
Tu crois que j'aurais une chance à la maison de retraite? :-Coch[/quote]
:lol: :lol: :lol: tu m'a bien fais rire là lol