LaeTigra Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bravo, Aka, tu es sur la bonne voie. S'il ne te recontacte pas, ça te permettra au moins de te reconstruire et d'être prête pour quelqu'un d'autre. L'inconvénient de ma situation, c'est qu'en continuant à le cotoyer, j'ai l'impression de ne pas arriver à m'ouvrir à d'autres. C'est un pari que de se dire qu'il a une chance que ça peut remarcher... Aujourd'hui, squash ensemble, on a bien ri à table, bien discuté. Le dialogue a l'air vraiment bien rétabli, je suis pas mécontente. Reste que ce soir, je lui aurai bien envoyé un sms pour lui dire que ce midi, c'était sympa etc etc (avec une boutade en +, c'est mon credo :D) mais avec la peur de ne rien recevoir en retour, je crois que je vais m'abstenir et reste sur une bonne impression. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Celeste, j'ai répondu à ton mp, j'espère que tu as reçu ! Comme je l'ai écris dans le post des fatales, la musique est le meilleur des remèdes pour mon cas, et encore plus quand les paroles sont pleines de vie ! Je vous fait donc découvrir la dernière chanson de [b]Lady Gaga[/b] qui parle de l'amour que l'on se doit à soi-même, je me reconnais parfaitement dans ses paroles et je l'écoute constamment pour me filer la pêche :-Heart http://www.youtube.com/watch?v=zbGjT6LmZmc Clip sous titré en français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Me voici à mon [b]10ème jour de SR,[/b] J'ai [b]réellement[/b] trop le cafard. Je sens vraiment qu'il m'a oublié et que je n'aurai plus jamais de nouvelles. Bien sur, je me reconstruis, je prends confiance en moi comme jamais, mais, les sentiments sont encore un peu trop présent à mon goût... Mon hôpital à son numéro et ils risquent de l'appeler pour lui donner mes résultats d'examens, j'aimerai lui envoyer un message pour lui dire de ne pas répondre si ils appellent mais je sais que c'est juste pour me donner une excuse pour le contacter, pour tester la température, car même si il répond, en soi, ce n'est pas super grave... Merde, 10 jours et il me manque de plus en plus... :cry: [b]Aujourd'hui, j'ai mal.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 je crois que tu connais ma reponse puisque tu la donnes toi meme :mrgreen: a savoir, ça sert a rien de trouver encore une NOUVELLE EXCUSE POUR LAPPELER C'est le reveil, cest jamais facile, ya eu la nuit et son lot dangoisses et danxietes , prends ton café , mets toi un feuilleton debile mais lache ce putain de telephone Le monsieur tas dit : LACHE MOI tu executes parce que cest son droit de te sortir de sa vie mais ça durera pas , oublies pas si tu petes ton SR cest "reset des compteurs "et meme si la conversation se passe bien, tu sais bien encore une fois qu'il ne le fait [size=150]que[/size] pour ne pas paraitre mechant , que pour te faire plaisir, mais lui , profondement , IL PREFERAIT NE PAS LE FAIRE NE PAS DIALOGUER NE PAS TECOUTER NE PAS TENTENDRE donc tu fais bien comme il desire , et on verra bien qui manquera le + à qui dans 3 mois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Ouuuuuffff Camille, [b]heureusement[/b] que tu me remets les idées en place !!! Ça serait tellement con de remettre mes compteurs à 0 alors qu'autant, en plus de ça, il m'enverra chier comme une merde molle :lol: C'est juste que dans ma tête, j'ai encore des pensées débiles comme " Il m'a appelé, j'ai pas répondu donc c'est pour ça qu'il ne me contacte plus, si j'avais répondu, autant ça aurait tout changé :roll: "... De toute façon, même si on a une conversation zen, ça en restera [b]là[/b], hormis qu'il aura bonne conscience en ça je ne veux pas :F J'espère réellement qu'un jour les rôles s'inverseront :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 [quote="Aka"]" Il m'a appelé, j'ai pas répondu donc c'est pour ça qu'il ne me contacte plus, si j'avais répondu, autant ça aurait tout changé :roll: "... [color=#800000]OH LA BELLE INTERPRETATION BIEN FAUSSE :lol: [/color] De toute façon, même si on a une conversation zen, ça en restera [b]là[/b], hormis qu'il aura bonne conscience en ça je ne veux pas :F [color=#800000] EXACTEMENT COLLE LE TOI SUR TON TEL , PASKE LA T AS BON [/color] J'espère réellement qu'un jour les rôles s'inverseront :twisted: [color=#800000]jen suis suuuuuuuuuuure [/color] :-Party [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Vous allez m'en vouloir, j'ai écris un SMS à mon batard d'EX ! Ce connard à piraté un logiciel que nous avions en commun pour la musique ce qui fait que je ne peux plus écouter mes musiques ni sur l'ordinateur ni sur mon portable. Ma musique est un élément essentielle à ma reconstruction, dès que j'ai un coup de blues, j'ai besoin de mes chansons pour me filer la pêche... Et là il m'a tout viré... C'est un batard là sérieux, je ne peux plus me le voir en peinture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 J'envoie un message pour lui demander pour mon compte musique et il me répond " Comment tu vas ? " Mais il est CON ou il est CON ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 [quote="Aka"]J'envoie un message pour lui demander pour mon compte musique et il me répond " Comment tu vas ? " Mais il est CON ou il est CON ?[/quote] :lol: :lol: :lol: ca serait pas un peu de la provocation de sa part!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Non non, monsieur m'a dit qu'il m'en voulait que je n'ai pas répondu à son " Comment tu vas ? " d'il y a 3 SEMAINES (Ça ne faisait que 10jours) en plus de ça, aucune notion du temps :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 d'accord vexé et donc joue au gamin en piratant ton compte mais au secourrrrrrsss!!!!! bon j'ai pas lu ton histoire mais tu es bien dans la rubrique abdication non? donc ben une seule solution l'envoyer ch.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 nan la seule solution cest de CESSER DE LUI ENVOYER DES SMS pour ci ou pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 J'ai ruiné 10 jours de SR par impulsivité... Il a intérêt à au moins me remettre ma musique, que je n'ai pas fais ça pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 pardon je comprends pas trop si tu veux le recuperer ou pas d'un cote si t'en fous de ce mec comme dit camille tu devrais meme pas reagir a ce qu'il a fait peusx tu pas recreer un compte pour ta musique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés