Aller au contenu

A mon tour !!!

Messages recommandés

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo, Aka, tu es sur la bonne voie. S'il ne te recontacte pas, ça te permettra au moins de te reconstruire et d'être prête pour quelqu'un d'autre.

L'inconvénient de ma situation, c'est qu'en continuant à le cotoyer, j'ai l'impression de ne pas arriver à m'ouvrir à d'autres. C'est un pari que de se dire qu'il a une chance que ça peut remarcher...

Aujourd'hui, squash ensemble, on a bien ri à table, bien discuté. Le dialogue a l'air vraiment bien rétabli, je suis pas mécontente. Reste que ce soir, je lui aurai bien envoyé un sms pour lui dire que ce midi, c'était sympa etc etc (avec une boutade en +, c'est mon credo :D) mais avec la peur de ne rien recevoir en retour, je crois que je vais m'abstenir et reste sur une bonne impression. ;)

Celeste, j'ai répondu à ton mp, j'espère que tu as reçu !
Comme je l'ai écris dans le post des fatales, la musique est le meilleur des remèdes pour mon cas, et encore plus quand les paroles sont pleines de vie !

Je vous fait donc découvrir la dernière chanson de [b]Lady Gaga[/b] qui parle de l'amour que l'on se doit à soi-même, je me reconnais parfaitement dans ses paroles et je l'écoute constamment pour me filer la pêche :-Heart

http://www.youtube.com/watch?v=zbGjT6LmZmc
Clip sous titré en français ;)

Me voici à mon [b]10ème jour de SR,[/b]
J'ai [b]réellement[/b] trop le cafard.
Je sens vraiment qu'il m'a oublié et que je n'aurai plus jamais de nouvelles.
Bien sur, je me reconstruis, je prends confiance en moi comme jamais, mais, les sentiments sont encore un peu trop présent à mon goût...
Mon hôpital à son numéro et ils risquent de l'appeler pour lui donner mes résultats d'examens, j'aimerai lui envoyer un message pour lui dire de ne pas répondre si ils appellent mais je sais que c'est juste pour me donner une excuse pour le contacter, pour tester la température, car même si il répond, en soi, ce n'est pas super grave... Merde, 10 jours et il me manque de plus en plus... :cry:
[b]Aujourd'hui, j'ai mal.[/b]

je crois que tu connais ma reponse puisque tu la donnes toi meme :mrgreen:
a savoir, ça sert a rien de trouver encore une NOUVELLE EXCUSE POUR LAPPELER
C'est le reveil, cest jamais facile, ya eu la nuit et son lot dangoisses et danxietes , prends ton café , mets toi un feuilleton debile mais lache ce putain de telephone
Le monsieur tas dit : LACHE MOI
tu executes parce que cest son droit de te sortir de sa vie
mais ça durera pas , oublies pas
si tu petes ton SR cest "reset des compteurs "et meme si la conversation se passe bien, tu sais bien encore une fois qu'il ne le fait [size=150]que[/size] pour ne pas paraitre mechant , que pour te faire plaisir, mais lui , profondement , IL PREFERAIT NE PAS LE FAIRE NE PAS DIALOGUER NE PAS TECOUTER NE PAS TENTENDRE
donc tu fais bien comme il desire , et on verra bien qui manquera le + à qui dans 3 mois :D

Ouuuuuffff Camille, [b]heureusement[/b] que tu me remets les idées en place !!!
Ça serait tellement con de remettre mes compteurs à 0 alors qu'autant, en plus de ça, il m'enverra chier comme une merde molle :lol:
C'est juste que dans ma tête, j'ai encore des pensées débiles comme " Il m'a appelé, j'ai pas répondu donc c'est pour ça qu'il ne me contacte plus, si j'avais répondu, autant ça aurait tout changé :roll: "... De toute façon, même si on a une conversation zen, ça en restera [b][/b], hormis qu'il aura bonne conscience en ça je ne veux pas :F

J'espère réellement qu'un jour les rôles s'inverseront :twisted:

[quote="Aka"]" Il m'a appelé, j'ai pas répondu donc c'est pour ça qu'il ne me contacte plus, si j'avais répondu, autant ça aurait tout changé :roll: "...

[color=#800000]OH LA BELLE INTERPRETATION BIEN FAUSSE :lol: [/color]

De toute façon, même si on a une conversation zen, ça en restera [b][/b], hormis qu'il aura bonne conscience en ça je ne veux pas :F

[color=#800000]
EXACTEMENT COLLE LE TOI SUR TON TEL , PASKE LA T AS BON [/color]

J'espère réellement qu'un jour les rôles s'inverseront :twisted:

[color=#800000]jen suis suuuuuuuuuuure [/color] :-Party
[/quote]

Vous allez m'en vouloir, j'ai écris un SMS à mon batard d'EX !
Ce connard à piraté un logiciel que nous avions en commun pour la musique ce qui fait que je ne peux plus écouter mes musiques ni sur l'ordinateur ni sur mon portable.
Ma musique est un élément essentielle à ma reconstruction, dès que j'ai un coup de blues, j'ai besoin de mes chansons pour me filer la pêche... Et là il m'a tout viré... C'est un batard là sérieux, je ne peux plus me le voir en peinture ...