Aller au contenu

A mon tour !!!

Messages recommandés

je reproche rien , je dis juste ma difference de fonctionnement
et chacun la sienne
perso le SR je demande pas sil veut couper les ponts JE COUPE
Apres, sil veut revenir , ramper , me recuperer , ben qu'il sorte les rames, et kil traverse la manche , je verrais si je suis la a larrivee :twisted:

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nexty"]Non là je lui ai conseillée de le bloquer supprimer par ce que ça ne s'arrêtait plus!!!

Là on est un peu au delà d'une stratégie de reconquête quand même les gars... Aka doit prendre soin d'elle et de sa santé...

Ah un moment donné, l'ex il ne s'arrêtait plus de parler et de répéter les mêmes choses. Aka elle s'en prenait plein la tronche alors qu'elle a autre chose à foutre que de se retourner le cerveau...

Honnêtement, je pense qu'elle doit se retrouver elle et qu'elle aura tout le temps de penser à sa reconquête plus tard (si elle en a toujours envie...)! Pas la peine de la bousculer comme ça quoi!!! :shock:[/quote]
Nexty relis mon dernier mot à Aka stp. " stoppe le net et protège toi " . Pour le reste je lui ai fait part de mon analyse sur le comportement de l'ex qu'elle ne comprenait pas ce matin encore,et que personne à part camille n'avait compris. Son attitude doit etre comprise par aka pour qu'elle s'en protége non ? je suis parvenue à celà visiblement d'apres ce qu'elle me dit. SR pour moi c'est avant tout une protection. Pour le reste, si elle ne le calcule plus, il reviendra tout seul comme un grand et en pleurant. Ce n'est pas une statégie, c'est un constat.
Modifié par Luck

[quote="Aka"]Ben, pour m'aider en tout cas, il les a sorti les rames avec plus de 500 messages et appel en chialant, et moi je recoupe les ponts par dessus, c'est sûr, faudra pas m'attendre à ce qu'il revienne encore...[/quote] alors quand je dis que il sort les "rames " ça veut dire que de toute maniere je ne reponds pas a ses messages aussi gentils beaux, chialants soient ils
je dis juste comment je fais , cest le partage de methodes qui est interresant et les resultats biensur
le reste :CHACUN FAIT BIEN COMME IL VEUT

Je suis d'accord avec vous sur le fait que le silence était la meilleure solution... J'ai également conseillé Aka en privé sur le même temps que vous et lui ai dit les même choses que vous...

J'ai d'ailleurs moi-même eu la même idée que Luck a eu de faire un mail il y a quelques jours (Vous m'avez presque tous signifiée que ce n'étais pas une bonne idée... Je me la suis fermée...) Y a pas de problème sur le fond vous voyez, on est d'accord...

C'est juste qu'à un moment, elle est en train de raconter en direct live la claque qu'elle se prend par son ex et on lui en refout une de notre côté... Et là où je trouve que c'est exagéré, c'est que la demoiselle, elle a pas la vie toute rose en ce moment, et qu'on pourrait peut-être avoir la main moins leste avec elle lorsqu'elle est en pleine crise.... C'est tout ce que j'ai voulu dire....

Après, pour info, elle a bien bloqué [u]et[/u] supprimé son ex d'msn!

[quote="Aka"]Ben, pour m'aider en tout cas, il les a sorti les rames avec plus de 500 messages et appel en chialant, et moi je recoupe les ponts par dessus, c'est sûr, faudra pas m'attendre à ce qu'il revienne encore...[/quote] Tu n'as pas l'air d'accord avec ce que je te propose, le sr. Rien ne t'y oblige et surtout pas moi. Ne le fais pas si tu n'en as pas envie.

[quote="Nexty"]Je suis d'accord avec vous sur le fait que le silence était la meilleure solution... J'ai également conseillé Aka en privé sur le même temps que vous et lui ai dit les même choses que vous...

J'ai d'ailleurs moi-même eu la même idée que Luck a eu de faire un mail il y a quelques jours (Vous m'avez presque tous signifiée que ce n'étais pas une bonne idée... Je me la suis fermée...) Y a pas de problème sur le fond vous voyez, on est d'accord...

C'est juste qu'à un moment, elle est en train de raconter en direct live la claque qu'elle se prend par son ex et on lui en refout une de notre côté... Et là où je trouve que c'est exagéré, c'est que la demoiselle, elle a pas la vie toute rose en ce moment, et qu'on pourrait peut-être avoir la main moins leste avec elle lorsqu'elle est en pleine crise.... C'est tout ce que j'ai voulu dire....

Après, pour info, elle a bien bloqué [u]et[/u] supprimé son ex d'msn![/quote]
Là ok, on est bien d'accord. Mais moi aussi j'étais en live pour l'aider, j'ai fait de mon mieux et ça n'a pas été simple pour empécher que la situation ne tourne comme elle a tourné. Mille fois j'ai dit à aka de couper court, en vain.

Je ne remets pas en question tes conseils Luck... C'est pas un soucis... Mon intervention avait pour seul but de faire en sorte que la main soit moins leste comme je l'ai dit... Elle a fait des conneries, elle le reconnait... Là, son ex il lui a balancé 50 fois les mêmes choses et Aka n'a pas réussi à couper court on est d'accord... Mais elle avait pas besoin de se prendre dans la tronche un "je te l'avais dis, que ça te serve de leçon"... C'est tout ce que je veux dire!

Après c'est juste mon avis... Il n'avait pas pour but de créer le débat... Je le répète, sur le fond on est d'accord!

Bon, on va mettre les choses au clair.
Pour tout ceux qui ne peuvent s'empêcher de faire la moral à propos du SR que j'ai brisé :
[b]JE NE REGRETTE ABSOLUMENT PAS MON CONTACT AVEC MON EX.[/b]

J'ai pu retrouver ce mec qui m'a fait chavirer, ce mec avec la main sur le coeur, celui qui est prêt à te garder 7h d'affilées au téléphone juste pour te faire sourire.
J'ai pu [b]retrouver mes souvenirs[/b], désormais, je ne regarde [b]plus[/b] nos photos avec un dégoût, je n'ai plus la haine à crever, celle qui me rongeais les tripes quand j'entendais parler de lui, je n'ai plus les larmes aux yeux en pensant à la haine qu'il éprouve pour moi.
[b]A présent[/b], je peux enfin me dire que notre histoire [b]était[/b] belle et qu'elle n'aura pas fini dans le mélo drame de la haine et du mépris.
J'ai enfin su pourquoi il m'avait laissé, pourquoi certains de ses actes ont été commis.
Je sais à présent que si je l'appelle, il sera là pour moi et avec le sourire.

Il a chercher à me[b] prouver[/b] toute la semaine qu'il était là, il a su trouver les mots qu'il fallait et excuser moi de ne pas avoir tout raconter dans les détails, mais il m'a aidé plus d'une fois quand mes jambes ne marchaient plus (Hé ouiiiiiiii, les soucis de santé je les aient) et quand je crachais du sang... Il m'a proposé de prendre l'avion, j'ai refusé.
Hier soir, je l'ai même envoyé chier [b]comme une merde[/b], je pensais qu'il me dirait " Va te faire foutre " Mais non, il était là. Tout le monde avait prédis le retournement de situation, mais au fond de moi, j'ai toujours senti qu'il y'en aurai pas, car [b]JE LE CONNAIS[/b] et que [b]JE SAIS[/b] qu'il a eu une prise de conscience, tard, certes, il a toujours été mou, mais en ce moment, ou je ne peux pas compter sur grand monde, [b]IL EST LA[/b], et c'est important à mes yeux.

Désolé hein, je ne me voyais pas le rejeter, surtout qu'il m'a fait [b]tenir et sourire[/b] toute cette semaine, tous les instants ou j'avais un relâchement, il était là...
Alors désolé de ne pas être la [b]fatale[/b] que vous semblez tous être ici ;)
Je sais que l'erreur est humaine, et je sais que parfois on peut regretter ses actes et vouloir les rattraper. Ma plus [b]belle victoire[/b], sera quand je ne lui en voudrais plus.
Que je pourrais lui dire " Je t'ai pardonné, oublions le passé, tout est fini "
Là, j'[b]AURAI[/b] tout gagné.

Donc pensez que je suis au fond du trou a cause du [b]SR[/b] que je n'ai pas tenu si vous voulez, mais à mes yeux, la coupure de ce SR était [b]bénéfique. [/b]
A mes yeux, le fait qu'il m'ai dit qu'il m'a aimé comme un dingue n'était pas une si grosse giffle que ça, surtout que j'avais un doute énorme :lol:
[b]A présent[/b], j'en suis sûre : Mes sentiments étaient réciproque, on s'est aimés et c'était beau.

N'approuvez pas mes pensées, [b]je m'en contre fou[/b], j'ai parfois des petits coups de blues, mais je me sens bien, je me sens bien car je pourrais tourner ma page, et non la déchirer avec haine comme avec mon précédent SR ;)

Aka, je ne juge jamais personne quand je donne un avis. Je t'ai donné mon point de vue sur ton histoire sans te juger. Sauf que je suis mal tombé, tu recevais en meme temps plein de message de ton ex. Il était hard et j'ai tenté de te soutenir dans cet affrontement. J'y ai passé l'après midi, j'ai fait de mon mieux, mais jamais je ne t'ai jeté la pierre. J'étais bien conscient que de ce qui t'arrivait et j'ai juste voulu t'aider, meme si au départ, mon premier message était pour te donner mon analyse sur ton histoire.
Heureux pour toi si tu as tiré du bénéfice dans toute cette histoire. Tu te sens mieux, c'est ce qui compte et j'en suis ravi pour toi, crois moi.

[quote="Luck"]Aka, je ne juge jamais personne quand je donne un avis. Je t'ai donné mon point de vue sur ton histoire sans te juger. Sauf que je suis mal tombé, tu recevais en meme temps plein de message de ton ex. Il était hard et j'ai tenté de te soutenir dans cet affrontement. J'y ai passé l'après midi, j'ai fait de mon mieux, mais jamais je ne t'ai jeté la pierre. J'étais bien conscient que de ce qui t'arrivait et j'ai juste voulu t'aider, meme si au départ, mon premier message était pour te donner mon analyse sur ton histoire.
Heureux pour toi si tu as tiré du bénéfice dans toute cette histoire. Tu te sens mieux, c'est ce qui compte et j'en suis ravi pour toi, crois moi.[/quote]
Okay Luck.
Je t'avoue que j'ai trouvé tes mots [b]assez dur,[/b] surtout contenue de ce que je vivais en direct avec mon ex de l'autre côté d'MSN...
Je me disais que j'étais une conne, et j'avais l’impression que tu étais là, bel et bien pour me dire " Putain, ouais t'es trop conne "... Enfin bref, ce n'est pas la mort non plus.
[b]Hormis ça[/b], tu donnes de très bons conseils de [b]reconquête[/b], le fait d'être moins dispo, de prendre ses distances, enfin, de faire [b]mariner[/b] un homme quoi :lol: ...
Le fait est, aujourd'hui, je [b]désirais[/b] avoir les réponses à mes questions, voilà pourquoi je n'ai pas réussi à couper court, beaucoup de chose me [b]torturaient[/b] encore.
Et le fait d'en avoir un peu parlé avec lui m'a fait du bien.
Et noooooon, je ne suis pas maso je vous assure, si je coupe pas direct c'est qu'il y a une raison :lol:

Comme la si bien dit [b]Nexty[/b], je dois d'abord régler cette histoire de fausse couche avant d'entamer une quelquonque [b]reconquête[/b]. Et, comme le hasard fait bien les choses, j'ai eu beaucoup de chance d'obtenir mon dernier RDV médical Mercredi, RDV qui mettra un point d'honneur sur cette affaire de fausse couche.

Je ne sais pas si le SR le fera revenir et si il a encore des sentiments (Toi pourtant tu semblais le savoir :o ) Mais je l'espère et j'espère qu'il [b]reviendra[/b] car je l'aime vraiment ce mec.
Mais déjà, en attendant mercredi, [b]repos et détente[/b] :-Lov

Désolé si je t'ai fait sentir minable, ce n'était pas du tout mon but. Je voulais juste t'aider et dans l'urgence de la situation, je n'avais pas le temps de prendre de gants . Je voulais juste t'éviter de t'en prendre plein le gueule. Et ça n'a pas loupé. Pour ce qui est de mes soit disant certitudes, non, je n'en ai aucune. Ce n'est que mon avis que je donne , et un avis n'est qu'un avis, pas une vérité en soi.
Aprés pour ce qui est de ses sentiments, oui,ça me parait évident qu'ils sont en lui, laisse lui le temps de s'en rendre compte. Pour moi, ça ne fait pas de doute et je me base sur des choses concrétes pour avancer ça, sinon, je me tairais.

Contente aussi si effectivement tu as apprécié cet échange avec ton ex et te sent bien ... En fait j'ai surtout l'impression que tu confonds certaines choses dans nos conseils :

Il y a d'une part le fait de te protéger toi, de te remettre de ce que tu as vécu : alors OUI parler à ton ex peut te faire du bien sur une période mais ce ne sera pas bénéfique au final si tu espères le reconquérir : parce que son affection, sa pitié, ses tentatives de te remonter le moral, l'entendre, lui parler ... vont te donner un espoir de le reconquérir... :)
Garder son amitié pour avoir quelqu'un que tu apprécie à qui parler [b]et [/b]espérer son retour sont contradictoires en fait!

Il y a d'autre par le fait de vouloir le reconquérir : pour cela il faut réintroduire de la séduction ^^ Il faut lui manquer, lui donner envie de revenir vers toi parce qu'il se rendra compte de ce qu'il a perdu : pas lui donner envie de revenir te soutenir LE TEMPS QUE tu ailles mieux. :?

On ne t'a jamais demandé d'être "la fatale" auquel on "pense"... :lol: :lol: :lol: C'est toi même qui a voulu agir comme telle : pour nous tu es Aka et c'est parfait :D

On n'est effectivement là que pour soutenir et partager des avis, des expériences....

Par contre, tu réagis/ réponds toujours trop à chaud avec ton ex :roll: Laisse toi du temps! La vie n'est pas écrite, la distance peut être un frein mais n'empêche pas l'amour véritable...

Bisous et soignes toi bien surtout :-Lov

[quote="Luck"]Désolé si je t'ai fait sentir minable, ce n'était pas du tout mon but.

[b]Excuses acceptées :mrgreen: [/b]

Aprés pour ce qui est de ses sentiments, oui,ça me parait évident qu'ils sont en lui, laisse lui le temps de s'en rendre compte. Pour moi, ça ne fait pas de doute et je me base sur des choses concrétes pour avancer ça, sinon, je me tairais.[/quote]
D'accord, parlons un peu de ça alors, sur quelles choses concrètes te bases-tu donc ?
Je n'ai pas d'avis assez objectif, donc tous les avis extérieurs sont bons a prendre :mrgreen:
[quote="Pralineglacée"]Contente aussi si effectivement tu as apprécié cet échange avec ton ex et te sent bien ... En fait j'ai surtout l'impression que tu confonds certaines choses dans nos conseils :

Il y a d'une part le fait de te protéger toi, de te remettre de ce que tu as vécu : alors OUI parler à ton ex peut te faire du bien sur une période mais ce ne sera pas bénéfique au final si tu espères le reconquérir : parce que son affection, sa pitié, ses tentatives de te remonter le moral, l'entendre, lui parler ... vont te donner un espoir de le reconquérir... :)
Garder son amitié pour avoir quelqu'un que tu apprécie à qui parler [b]et [/b]espérer son retour sont contradictoires en fait!

Il y a d'autre par le fait de vouloir le reconquérir : pour cela il faut réintroduire de la séduction ^^ Il faut lui manquer, lui donner envie de revenir vers toi parce qu'il se rendra compte de ce qu'il a perdu : pas lui donner envie de revenir te soutenir LE TEMPS QUE tu ailles mieux. :? [/quote]
Tu as tout a fait raison Praline...
Son amitié serait sans doute contradictoire avec une éventuelle reconquête.
Le fait est, je voudrais le garder dans ma vie, après tout ça.
Donc, si la reconquête ne marche pas, je m'en tiendrai à une amitié, ça sera sans doute plus simple à distance et d'ici là, j'aurai eu le temps de digérer un peu.

[b]Merci[/b] pour votre soutient :-Lov

Coucou AKA j espere que tu va mieux que la dernière fois,pour ma part je suis en train de tomber amoureux d'une autre et c'est que du bonheur...

Je te souhaite le même cheminement,j'espère vraiment que tu sera bientot heureuse,tu sais quand on est en rupture on pense que le bonheur n'est plus accessible et je te promet que c'est faux...j'ai recontrée quelqu'un qui me correspond sur tout point de vue enfin je vais pas étaler sa ici car c'est ton post mais je veux dire le bonheur n'est pas forcement dans le passé retiens bien sa ;)

[quote="Fedor"]Coucou AKA j espere que tu va mieux que la dernière fois,pour ma part je suis en train de tomber amoureux d'une autre et c'est que du bonheur...

Je te souhaite le même cheminement,j'espère vraiment que tu sera bientot heureuse,tu sais quand on est en rupture on pense que le bonheur n'est plus accessible et je te promet que c'est faux...j'ai recontrée quelqu'un qui me correspond sur tout point de vue enfin je vais pas étaler sa ici car c'est ton post mais je veux dire le bonheur n'est pas forcement dans le passé retiens bien sa ;)[/quote]

Waaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaa mon petit Fedor, trop trop trop heureuse pour toi !!!
Je savais que ça arriverait, que tu serais très vite de nouveau heureux,
Je te souhaite tout le plus gros et le plus beau des bonheurs :-Heart

[quote="Aka"]

Waaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaa mon petit Fedor, trop trop trop heureuse pour toi !!!
Je savais que ça arriverait, que tu serais très vite de nouveau heureux,
Je te souhaite tout le plus gros et le plus beau des bonheurs :-Heart[/quote]
merci sa fait plaisir !!

oui,au début j'étais détruit et le silence radio m'a servie a me détacher complètement et tu vois aujourd'hui je suis pret à aimer une autre je revie !! j espere vraiment que tu auras la même chance mais j'en suis persuader tu rencontreras quelqu'un qui te mérite.bisous et je reviendrais prendre de tes nouvelles

Je suis content pour toi Fedor ;-)

Aka, je n'ai rien à rajouté, tu a eu beaucoup de bon conseil et vus ma situation je ne pourrai pas faire de même. Dans tout les cas je te souhaite d'être mieux avec ton furtu SR et d'être vraiment heureuse.

Courage ma grande ! ;)

[quote="Aka"][quote="Luck"]Désolé si je t'ai fait sentir minable, ce n'était pas du tout mon but.

[b]Excuses acceptées :mrgreen: [/b]

Aprés pour ce qui est de ses sentiments, oui,ça me parait évident qu'ils sont en lui, laisse lui le temps de s'en rendre compte. Pour moi, ça ne fait pas de doute et je me base sur des choses concrétes pour avancer ça, sinon, je me tairais.[/quote]
D'accord, parlons un peu de ça alors, sur quelles choses concrètes te bases-tu donc ?
Je n'ai pas d'avis assez objectif, donc tous les avis extérieurs sont bons a prendre :mrgreen:
[/quote]
Non Aka, je ne te donnerai plus mon avis sur ton histoire, vu comme tu t'es comporté avec moi hier en compagnie de ton amie. C'est tout juste si je n'était pas le méchant dans l'histoire.
Just'une dernière chose, je ne suis pas du genre à brosser les gens dans le sens du poil , et à leur dire uniquement ce qu'il veulent entendre, et encore moins tomber dans le piège des lamentations. Je pense que tu n'as pas aimé que je dise que tu faisais pitié à ton ex et que c'était de ta faute. Je sais que la vérité ( la mienne en tout cas ) n'est pas toujours facile à entendre, pourtant je me refuse de mentir, juste pour faire plaisir ( ça n'aurait pas de sens )
Donc voilà comment tu m'as remercié hier, alors que je t'ai donné un avis objectif, et soutenu toute l'aprés midi.
Tu n'auras plus mon avis, c'est dommage pour toi, car je suis tres clairvoyant quand je le veux :D ( sans prétention aucune ), avec l'histoire des autres...

Je ne suis pas au courant de votre petit accrochage, mais essayer d'arranger les choses, ont est là pour s'entre aidé et rien d'autre...

Bref, Luck j'aurai bien besoin de conseils si tu a un peu de temps et ne t'inquiète pas, j'aime les gens qui sont directe ;-) Voici le lien vers ma page : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15589.html

Ma petite Aka j’espère vraiment que tu va bien. Dans le cas contraire hésite pas à venir me parler, je suis là pour toi, ne l'oublis pas. ;-)

[quote="Luck"] Non Aka, je ne te donnerai plus mon avis sur ton histoire, vu comme tu t'es comporté avec moi hier en compagnie de ton amie. C'est tout juste si je n'était pas le méchant dans l'histoire.
Just'une dernière chose, je ne suis pas du genre à brosser les gens dans le sens du poil , et à leur dire uniquement ce qu'il veulent entendre, et encore moins tomber dans le piège des lamentations. Je pense que tu n'as pas aimé que je dise que tu faisais pitié à ton ex et que c'était de ta faute. Je sais que la vérité ( la mienne en tout cas ) n'est pas toujours facile à entendre, pourtant je me refuse de mentir, juste pour faire plaisir ( ça n'aurait pas de sens )
Donc voilà comment tu m'as remercié hier, alors que je t'ai donné un avis objectif, et soutenu toute l'aprés midi.
Tu n'auras plus mon avis, c'est dommage pour toi, car je suis tres clairvoyant quand je le veux :D ( sans prétention aucune ), avec l'histoire des autres...[/quote]
Olalala tant de susceptibilité mon cher Luck. Déjà, je ne parlais PAS que de toi et en aucun cas je fais passer les gens pour des "méchants".

Vous semblez juste [b]oublier[/b] qu'hormis le désir de reconquête que je peux possédé, j'ai aussi vécue une grosse douleur vis a vis de ma fausse couche, mon histoire à des [b]particularités[/b] et certaines d'entre elles passent avant la reconquête.
"Mon amie" comme tu le dis si bien, [b]Nexty[/b], connait mon histoire ainsi que mes soucis de santé de A à Z, elle est [b]douce[/b] et [b]compréhensive[/b] avec moi sans pour autant me dire [b]uniquement[/b] ce que je veux [b]entendre[/b]. La preuve, tout comme vous, elle m'a également conseillé un SR, mais Il y a des justes milieux à tout.
Et il me semble pas que nous avons [b]attaqués[/b] qui que ce soit, on a juste dit que nous étions d'accord avec vous mais qu'il était inutile de me répéter 150 fois ô combien je suis à côté de la plaque et ô combien j'ai foiré, je sais déjà tout ça ;)
Sur ce, de toute façon, tout ce débat inutile s'éloignant du sujet ne me donne plus du tout envie de poster ici. J'ai une santé à me refaire, et ceci reste [b]LA[/b] priorité.

Je vous dis aurevoir.
[b]Merci à tous ceux qui m'ont aidés, donné des conseils et remonter mon petit moral [/b] :-Lov

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...