Aller au contenu

A mon tour !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai passé une nuit [b]catastrophique...[/b]
Je n'ai pas arrêté de rêver que je tuais des bébés, il y avait du sang partout, je me suis réveillé en criant et en pleurant comme jamais...
Le fait est, je n'avais plus pensé à ma fausse couche depuis que je ne parlais plus à mon ex, et là, le [b]moindre[/b] contact m'a fait remonter tous ces souvenirs à m'en donner des nausées et des idées noires... Il ne faut absolument [b]plus [/b]que je sois en contact avec mon ex, il en va de ma santé mentale... Le soucis étant, que je sais que si un jour je ne lui réponds pas, il cherchera à me provoquer... Et je vous avoue, que ça me fait peur, car je pense qu'il peut encore me [b]détruire[/b]... Il est a 900KM et trouve le moyen de me pourrir encore la vie...

Je voulais donc envoyé un texto en lui demandant de virer mon numéro vu que c'est un connard et qu'il ne m'apporte rien... Je pense [b]réellement[/b] qu'en disant ça, il le fera (Trop orgueilleux) et je pourrai effacer le sien et continuer ma vie...
Je n'en ai plus rien a foutre de ce qu'il peut penser, je fais juste une énorme rechute et j'ai envie de déverser ma haine... Je ne veux plus de lui, il m'a bien trop pourri la vie, je veux juste m'en [b]débarrasser[/b]...

J'étais en SR depuis 10 Jours, un seul contact m'a [b]bousillé...[/b]
Que me conseillez-vous ?

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Aka"]Bonjour à tous,
J'ai passé une nuit [b]catastrophique...[/b]
Je n'ai pas arrêté de rêver que je tuais des bébés, il y avait du sang partout, je me suis réveillé en criant et en pleurant comme jamais...
Le fait est, je n'avais plus pensé à ma fausse couche depuis que je ne parlais plus à mon ex, et là, le [b]moindre[/b] contact m'a fait remonter tous ces souvenirs à m'en donner des nausées et des idées noires... Il ne faut absolument [b]plus [/b]que je sois en contact avec mon ex, il en va de ma santé mentale... Le soucis étant, que je sais que si un jour je ne lui réponds pas, il cherchera à me provoquer... Et je vous avoue, que ça me fait peur, car je pense qu'il peut encore me [b]détruire[/b]... Il est a 900KM et trouve le moyen de me pourrir encore la vie...

Je voulais donc envoyé un texto en lui demandant de virer mon numéro vu que c'est un connard et qu'il ne m'apporte rien... Je pense [b]réellement[/b] qu'en disant ça, il le fera (Trop orgueilleux) et je pourrai effacer le sien et continuer ma vie...
Je n'en ai plus rien a foutre de ce qu'il peut penser, je fais juste une énorme rechute et j'ai envie de déverser ma haine... Je ne veux plus de lui, il m'a bien trop pourri la vie, je veux juste m'en [b]débarrasser[/b]...

J'étais en SR depuis 10 Jours, un seul contact m'a [b]bousillé...[/b]
Que me conseillez-vous ?[/quote]
Et changer ton numéro de téléphone ?

Je vais vraiment [b]galérer[/b] si je dois changer mon numéro, surtout au niveau de mes contacts administratifs, mes boulots d'été, également pour la fac l'année prochaine etc...
Ça me ferait chier de devoir me taper toute la corse pour aller dire à tout le monde de changer mon numéro pour ce trou du ***

En effet...

Il t'avait contacté car tu lui avais écrit pour une histoire de musique c'est ça ? Donc tu penses bien que si tu lui réécris il va en profiter de plus belle pour te provoquer. Et vu l'effet que ça te fait, c'est préférable toi que vires son numéro.

En fait, je pense que si il me recontacte et que je ne réponds pas, il va encore chercher à me provoquer, car depuis la rupture, il ne fait que ça dès que je ne réponds pas... La première fois par exemple, il m'avait bloqué de Facebook, puis après il m'a menacé d'appeler ma mère quand je ne répondais pas, là il m'a piraté mon compte musique, la prochaine fois ?

Je ne veux plus qu'il est aucun pouvoir sur moi.

C'est horrible comme j'ai envie de lui déverser toute ma haine dans la gueule. Qu'il se sente limite mal.

Aka ce que tu entends pas c'est que c'est RIDICULE DE DEMANDER A SON EX d'effacer TON numero
tu peux faire des choses TOI : comme supprimer son numero, bloquer les appels entrants, supprimer de tes amis fb , msn et tutti , MAIS LUI DEMANDER D EFFACER TON NUMBER , alors QUE LUI PENSE QUE T ES ENCORE ACCROC, tu vas encore passer POUR LA TARRE DU DIMANCHE LA LARGUEE HYSTERIQUE , LA FOLLE DU VILLAGE

LACHE LAFFAIRE BORDEL
Modifié par camille

Merde, je n'en peux plus :cry:
J'ai déjà tout fait Camille, je l'ai viré de tout, j'ai effacé son numéro à l'instant...
Je n'en peux plus, je veux qu'il dégage une bonne fois pour toute, qu'il arrête d'avoir cette haine à vouloir constamment me faire chier merde...

AKA tu ne vois pas claire depuis hier
donc il est preferable de rester en SR deja
apres , regarde les dix derniers jrs de SR
je te rappelle les faits :
il t'as appelé au 10eme jr ok , sans tagresser il ta juste demander "ça va?"
ce a quoi tu nas pas repondu ET TU AS BIEN FAIT
mais ça on peut pas dire ke c'est"te faire chier" c'est l'impact du SR
ensuite hier tu l'as SMSé pour recup de la musique , alors que tu commencais a etre en vitesse de croisiere SR
donc la cest pas lui qui t'as fait chier
ensuite a textoter vous etes encore entrer en conflit , ce qui t'as mis dans cet etat de nervosité
ALORS je t'en prie , ne remet pas une couche AUJOURDHUI, SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

[quote="camille"]il t'as appelé au 10eme jr ok , sans tagresser il ta juste demander "ça va?" [/quote] Non Camille, c'est à partir de son appel que j'ai commencé mes 10 JOURS DE SR !
Il m'a dit " ça va ? " alors que la vieille il m'a dit que je méritais de crever,
VOILA pourquoi je n'ai pas répondu.
Le 10eme jour c'était hier...

[quote="camille"]AKA tu ne vois pas claire depuis hier
donc il est preferable de rester en SR deja
apres , regarde les dix derniers jrs de SR
je te rappelle les faits :
il t'as appelé au 10eme jr ok , sans tagresser il ta juste demander "ça va?"
ce a quoi tu nas pas repondu ET TU AS BIEN FAIT
mais ça on peut pas dire ke c'est"te faire chier" c'est l'impact du SR
ensuite hier tu l'as SMSé pour recup de la musique , alors que tu commencais a etre en vitesse de croisiere SR
donc la cest pas lui qui t'as fait chier
ensuite a textoter vous etes encore entrer en conflit , ce qui t'as mis dans cet etat de nervosité
ALORS je t'en prie , ne remet pas une couche AUJOURDHUI, SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/quote]
Bon je pige peut être rien aux nouvelles technologies mais bloquer ou pirater un compte qu'on partage c'est pas pour le plaisir de faire chier l'autre ?

[quote="sany"]Bon je pige peut être rien aux nouvelles technologies mais bloquer ou pirater un compte qu'on partage c'est pas pour le plaisir de faire chier l'autre ?[/quote] Oui totalement, car en plus de ça, dans l'échange SMS il m'a dit
" Oui mais tu ne répondais pas donc voilà quoi... "

BIENSUR que cest pour faire chier , mais quand ya rupture , la bonne mesure cest de virer tout ce qu'on peut avoir en commun
Apres oui AKA je me suis gourée dans la chrono mais voila dans les 10 jours de SR , a part te bloker dun cpte musique commun, il tas bien laisser en paix et dans ton sr
et c'etait PARFAIT

Oui... Mais pourquoi j'ai tant de haine alors ?
Tout ce qu'il m'a fait remonte à la surface...
Je suis vraiment mal, j'ai qu'une envie c'est de l'insulter de tout, il me dégoûte [b]horriblement[/b]...
En plus comme je te l'ai dis Camille, j'ai envoyé ce matin " Tu peux me rendre un service ? " Pour qu'il vire mon numéro et il n'a même pas répondu, sérieux, je comprends pas pourquoi une rupture doit se passer aussi mal... J'en ai réellement ras le bol ...

Je vais te dire que a ma rupture derniere ou jai ete quitte ( 2009) javais laisse des affaires perso chez mon ex , dans l'espoir de, ben il a tout balance , des livres (3 cartons) , des vetements dont de la lingerie chere et fine , des pantalons des shoes ,

BEN TU SAIS QUOI???????????

RAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je comprends bien qu'il a voulu effacer toute trace de ma gueule

ba oui ça metonne pas quil reponde pas de suite
a 900 bornes , apres t'avoir largue, te voir encore vener, accrochee au tel, il a pas tres envie de repondre et se demande davanec "ptain keskel va me demander ENCOOOOOOOOORE"
en plus hier il me semble que la conversation ne sest pas fini sur un " je te rappelle demain "

Je sais bien, mais bon, merde... je n'en peux plus de cette situation...

Avant lui, j'étais avec un psychopathe, mais quand je vous dit psychopathe, c'est le vrai hein, un dingue, et ben même lui ne m'a pas fait [b]TANT[/b] de mal...
J'ai tout donné pour mon dernier ex, [b]TOUT[/b], et voilà ce que je me prends...
J'ai une haine à crever, envie de tout lui dire, lui dire tout ce que je pense de lui...

[quote="Aka"]Oui... Mais pourquoi j'ai tant de haine alors ?
Tout ce qu'il m'a fait remonte à la surface...
Je suis vraiment mal, j'ai qu'une envie c'est de l'insulter de tout, il me dégoûte [b]horriblement[/b]...
En plus comme je te l'ai dis Camille, j'ai envoyé ce matin " Tu peux me rendre un service ? " Pour qu'il vire mon numéro et il n'a même pas répondu, sérieux, je comprends pas pourquoi une rupture doit se passer aussi mal... J'en ai réellement ras le bol ...[/quote]
Faut savoir ce que tu veux Aka, s'il te réponds ça te plai pas et si'il te répond pas ça te plait pas non plus. Bon ton sms on est pas bête non plus, c'est pour avoir un contact ni plus ni moins alors assume le !!
Si tu souhaitais vraiment qu'il vire ton numéro tu n'attendrais pas de réponse.

Contact de quoi ? Je n'ai rien à assumer là désolé,
J'ai eu un contact hier et j'en ai fais des cauchemars à vomir... Je m'en serai bien passé si je savais que ça allait provoquer tant de mal en moi...
Je ne lui ai pas demandé encore d'effacer mon numéro, voilà pourquoi j'attends sa réponse de merde...

[quote="Aka"]Contact de quoi ? Je n'ai rien à assumer là désolé,
J'ai eu un contact hier et j'en ai fais des cauchemars à vomir... Je m'en serai bien passé si je savais que ça allait provoquer tant de mal en moi...
Je ne lui ai pas demandé encore d'effacer mon numéro, voilà pourquoi j'attends sa réponse de merde...[/quote]
Donc le sms est : Tu peux me rendre un service ? C'est ça ???
Et tu attends qu'il te dise : quoi ?
Et que tu dises : Vire mon numéro ?

Et pourquoi tourner autour du pot comme ça ?

Je sais que je me fais du mal...

Il s'en sort tellement bien, il me met enceinte, me largue, m'envoie 2 textos pour ma fausse couche, puis m'insulte, me détruit, me traite de tout, le lendemain il m'envoi un " ça va ? " et hop, [b]bonne conscience[/b] en on en parle plus...
Et en plus de ça, en plus de m'avoir pourri jusqu'à l'os, non, ça ne lui suffit pas, il se [b]PERMET[/b] même de chercher à me faire chier par dessus ça...

Pourquoi je n'ai [b]pas le droit[/b] de me vider de cette haine ? Je n'ai [b]jamais[/b] été méchante avec lui depuis la rupture, [b]JAMAIS[/b] alors que lui m'a dit des paroles plus dégueulasses les unes que les autres... Moi je n'ai jamais ouvert ma bouche, au contraire... Voilà pourquoi j'aimerai le descendre plus bas que terre... C'est peut être stupide mais je ne supporte pas la situation, devoir [b]galérer[/b] à me reconstruire, recommencer une nouvelle vie avec un deuil sur la conscience alors que monsieur est [b]TRANQUILLE[/b]...
La roue ne tournera pas et je trouve ça injuste...

[quote="sany"]Donc le sms est : Tu peux me rendre un service ? C'est ça ???

Et pourquoi tourner autour du pot comme ça ?[/quote]

Oui, je sais que je suis ridicule depuis hier :cry:

[quote="Aka"][quote="sany"]Donc le sms est : Tu peux me rendre un service ? C'est ça ???

Et pourquoi tourner autour du pot comme ça ?[/quote]

Oui, je sais que je suis ridicule depuis hier :cry:[/quote]
Oui et puis ça va l'énerver (perso ça m'énerverait...) et ça va recommencer comme hier.

[quote="mika1984"]salut AKA,

courage, je sais que c est pas facile moi je rentre en <SR après 3 mois de connerie ou j ai tout essayé pour la récupérer[/quote]
Si je peux te donner un conseil, surtout après que tu ai dis que tu as tout essayé...
Ne romps jamais ton SR, je l'ai fais hier et c'est la plus grosse connerie que je pouvais faire.

[quote="Aka"]Je sais que je me fais du mal...

Il s'en sort tellement bien, il me met enceinte, me largue, m'envoie 2 textos pour ma fausse couche, puis m'insulte, me détruit, me traite de tout, le lendemain il m'envoi un " ça va ? " et hop, [b]bonne conscience[/b] en on en parle plus...
Et en plus de ça, en plus de m'avoir pourri jusqu'à l'os, non, ça ne lui suffit pas, il se [b]PERMET[/b] même de chercher à me faire chier par dessus ça...

Pourquoi je n'ai [b]pas le droit[/b] de me vider de cette haine ? Je n'ai [b]jamais[/b] été méchante avec lui depuis la rupture, [b]JAMAIS[/b] alors que lui m'a dit des paroles plus dégueulasses les unes que les autres... Moi je n'ai jamais ouvert ma bouche, au contraire... Voilà pourquoi j'aimerai le descendre plus bas que terre... C'est peut être stupide mais je ne supporte pas la situation, devoir [b]galérer[/b] à me reconstruire, recommencer une nouvelle vie avec un deuil sur la conscience alors que monsieur est [b]TRANQUILLE[/b]...
La roue ne tournera pas et je trouve ça injuste...[/quote]
Mais qui t'en empêche ? On en a déjà parlé je crois ? Et je t'avais dit qu'il serait préférable si tu n'en voulais plus d'en ta vie de vider ton sac, cela ne peux que t'aider dans ton deuil. Mais après fini, on en parle plus. SR à vie !

si tu veux balancer crier ta haine , ya le forum pour ça justement
et quoi que tu en penses on est toutes passer par la , ou on a la haine que lautre se la coule douce pdt ke nous on rame ; toutes les ruptures sont difficiles , plus dures les une que les autres
ya aucune raison de se sentir BIEN AUCUNE
DONC cest pas la peine dessayer de renverser la vapeur sur sa gueule , tu seras quand mem mal , voir encore plus mal, donc ouvre un post , insulte le ici mais , sur son phone , ça naura AUCUN AUCUN EFFET

[quote="camille"]si tu veux balancer crier ta haine , ya le forum pour ça justement
et quoi que tu en penses on est toutes passer par la , ou on a la haine que lautre se la coule douce pdt ke nous on rame ; toutes les ruptures sont difficiles , plus dures les une que les autres
ya aucune raison de se sentir BIEN AUCUNE
DONC cest pas la peine dessayer de renverser la vapeur sur sa gueule , tu seras quand mem mal , voir encore plus mal, donc ouvre un post , insulte le ici mais , sur son phone , ça naura AUCUN AUCUN EFFET[/quote]
Sur son phone non mais de vive voix si...

Bon, Aka, tu poses ce portable...oui....poooooses le portable, les mains sur la tête, on s'éloigne.... T'attends des coups de fils important aujourd'hui (je parle pas de ton ex) ? Non ? Ben commence par l'éteindre, c'est déjà ça.

Ensuite, tu souffles et tu te souviens de ce qu'est une Fatale.
1 - tu stoppes la réaction à chaud.
2 - tu stoppes les interprétations
3 - tu agis en fonction de TOI

Tu veux virer ton ex définitivement ? Alors arrêtes de te mettre en dépendance vis à vis de lui. Là, c'est toi qui craque. Tu te mets toute seule en attente de ses réponses. Tu te rends compte que là, c'est toi qui lui ouvre la fenêtre de tir ? Tu la refermes de suite ! :F

Ensuite, tu vas te le rendre toute seule ton service, tu n'envoies plus de sms, tu l'oublies lui et si il persiste tu ne réponds pas. Tu SAIS que c'est de la provoque, sois plus intelligente que lui. Penses à toi. Quant à la playlist et autres sujets annexes, je suis de l'avis de Camille : à combien estime-tu ta tranquillité d'esprit ? Perso, mon ex est partie avec des dettes envers moi qu'elle n'a jamais rembourser. A un moment, c'est devenu une excuse pour ne pas perdre le contact de ma part. Pis un jour, je me suis demandé à combien j'estimais ma sérénité d'esprit...ben largement plus que ce qu'elle me devait ! :-Old

De plus, je te rappelle que c'est tellement plus facile dans une rupture de faire endosser à l'autre les responsabilités de la merde et là, c'est ce qu'il fait et dans le fond, tu endosses à 100 % (hors on voit bien que ça te révolte). Alors Monsieur veut se donner bonne conscience ? Refuse lui ça et sois forte ! Sois plus maline. Et non, c'est pas injuste, là, tu interprètes en te disant que lui, il le vit bien. T'en sais rien du tout. Et tu t'en fous d'ailleurs.... Ce qui est injuste, c'est que tu t'auto-flagelles toute seule. La haine et la colère doivent te servir à passer ces caps difficiles, à être forte, pas à te faire chauffer du bulbe (pis un dimanche matin, c'est interdit, chauffer du bulbe :mrgreen: ).

Et pis merdum, tu vas pas te laisser aller, tu connais les montagnes russes ben là, t'es dans une belle descente mais au bout, y a une remontée !

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Bon, Aka, tu poses ce portable...oui....poooooses le portable, les mains sur la tête, on s'éloigne.... T'attends des coups de fils important aujourd'hui (je parle pas de ton ex) ? Non ? Ben commence par l'éteindre, c'est déjà ça.

Ensuite, tu souffles et tu te souviens de ce qu'est une Fatale.
1 - tu stoppes la réaction à chaud.
2 - tu stoppes les interprétations
3 - tu agis en fonction de TOI

Tu veux virer ton ex définitivement ? Alors arrêtes de te mettre en dépendance vis à vis de lui. Là, c'est toi qui craque. Tu te mets toute seule en attente de ses réponses. Tu te rends compte que là, c'est toi qui lui ouvre la fenêtre de tir ? Tu la refermes de suite ! :F

Ensuite, tu vas te le rendre toute seule ton service, tu n'envoies plus de sms, tu l'oublies lui et si il persiste tu ne réponds pas. Tu SAIS que c'est de la provoque, sois plus intelligente que lui. Penses à toi. Quant à la playlist et autres sujets annexes, je suis de l'avis de Camille : à combien estime-tu ta tranquillité d'esprit ? Perso, mon ex est partie avec des dettes envers moi qu'elle n'a jamais rembourser. A un moment, c'est devenu une excuse pour ne pas perdre le contact de ma part. Pis un jour, je me suis demandé à combien j'estimais ma sérénité d'esprit...ben largement plus que ce qu'elle me devait ! :-Old

De plus, je te rappelle que c'est tellement plus facile dans une rupture de faire endosser à l'autre les responsabilités de la merde et là, c'est ce qu'il fait et dans le fond, tu endosses à 100 % (hors on voit bien que ça te révolte). Alors Monsieur veut se donner bonne conscience ? Refuse lui ça et sois forte ! Sois plus maline. Et non, c'est pas injuste, là, tu interprètes en te disant que lui, il le vit bien. T'en sais rien du tout. Et tu t'en fous d'ailleurs.... Ce qui est injuste, c'est que tu t'auto-flagelles toute seule. La haine et la colère doivent te servir à passer ces caps difficiles, à être forte, pas à te faire chauffer du bulbe (pis un dimanche matin, c'est interdit, chauffer du bulbe :mrgreen: ).

Et pis merdum, tu vas pas te laisser aller, tu connais les montagnes russes ben là, t'es dans une belle descente mais au bout, y a une remontée ![/quote]

Merci beaucoup pour ce message.
Crois moi, je sais que vous avez tous raison ici,
Je ne sais juste plus comment me calmer et aller mieux, j'ai pensé que la seule façon serait de dire tout ce que je pense une bonne fois pour toute, même si il s'en tape, ça m'aurai vider un peu, c'est ce que je me suis dis...
Repartir en SR, je veux bien, mais je sens qu'il sera beaucoup plus dur à faire que le 1er, durant mon premier SR, j'avais le dernier mot, là, je n'ai plus rien ... Je ne sais plus quoi faire pour remonter mon moral, j'allais bien toute la semaine, il a suffit d'un contact pour que tout retombe... :cry:

[quote="sany"]Et aller voir ton médecin pour qu'il te file un truc léger ? Bon c'est pas top mais ça aide pour les coup de speed.[/quote] Vu tous les cachets que je me tape déjà pour la FC, je préfère éviter...
Mais tu entends quoi par truc léger ? Des medocs anti stress ?

[quote="Aka"][quote="sany"]Et aller voir ton médecin pour qu'il te file un truc léger ? Bon c'est pas top mais ça aide pour les coup de speed.[/quote] Vu tous les cachets que je me tape déjà pour la FC, je préfère éviter...
Mais tu entends quoi par truc léger ? Des medocs anti stress ?[/quote]
Oui du genre Atarax ou Lexomyl, en petite dose bien sûr. Etant du genre anxieuse et angoissée j'en ai toujours. Mais je n'en prends qu'occasionnellement, je suis très prudente avec ça.
Les plantes ne me font aucun effet pour une montée de stress.

Tu sais Aka compte tenu de ce que tu vis actuellement : rupture, FC, il n'y a pas de honte à recourir à une béquille chimique. Bien au contraire ! Tu ne te feras que du bien en étant plus zen. Bien sûr il faut que cela soit temporaire.
Être en état de stress permanent ne fait que du mal.

Bon, vous pouvez m'engueuler une dernière fois si vous voulez, mon ex [b]m'a appelé[/b] et j'ai répondu.... Voici ce qu'il en à découlé...

En gros, il m'a dit qu'il avait très mal vécu la rupture malgré tout, bon ok, hier, il m'a viré ma playlist pour me faire réagir car hier toute la journée il était mal, il repensait à nous, il m'en voulait de ne pas répondre à ses messages alors qu'il était réellement très inquiet pour ma santé, qu'il avait commencé à réellement s'en vouloir...

Puis voyant que je ne réagissais pas vraiment, il s'est mis à pleurer à moitié en hurlant que je lui manquais mais qu'il ne savait pas pourquoi, on arrivait pas à garder un minimum de contact correcte, qu'a chaque fois ça partait en sucette, qu'il n'en pouvait plus de ça...
Puis il m'a dit qu'il ne dormait plus, qu'il avait de gros gros soucis dans sa [b]famille[/b] (Je ne dévoilerais rien, mais c'est très gros...) qu'il avait limite envie d'en finir, qu'il n'en pouvait plus...Puis il a commencé à hurler à casser pleins de choses chez lui..
Je ne l'ai jamais entendue comme ça, je vous assure, si il fait exprès, qu'il tente d'être acteur...

Il m'a donc dit qu'il se [b]bouffait[/b] par le remord de ce qu'il m'a fait, que je ne méritais même plus la moindre connerie, le moindre mot de travers, mais qu'il est tellement à bout qu'il finira par péter les plombs avec moi, car il ne sait pas pourquoi, mais je le pousse à bout, et donc, il préfère en clair [b]couper les ponts[/b], plutôt que de me faire subir tout ça. Il m'a dit que de toute façon, il ne me sera pas d'une grande aide vu qu'il est lui même dans une détresse [b]absolue[/b]...
Il m'a carrément parler d'envie [b]suicidaire[/b], ce à quoi je n'ai pu m’empêcher de répondre " Je suis là au cas ou " mais il m'a dit qu'il m'avait fait bien trop de mal, qu'il ne méritait pas la moindre gentillesse de ma part...
Que rester en contact avec moi me ferait plus de mal que de bien de toute façon et qu'il en avait assez fait...Quand je lui ai dis que si je tournais la page ça serait définitif il m'a dit
[b]" Oui justement, c'est ce que je veux. "[/b]
Puis il m'a supplié de couper les ponts en me disant qu'il [b]supprimait[/b] mon numéro et que je fasse de même, qu'il était désolé, désolé pour tout...

J'ai l'impression de vivre une seconde rupture,
J'ai [b]jamais[/b] eu si mal.

Bon Aka... Je comprends que tu puisse être très très mal... Mais les gros problèmes familiaux auxquels il fait allusion expliquent, à mon avis, pas mal de ses réactions...

Ce que je note déjà, c'est qu'il ne s'en fout pas de toi et qu'il n'a pas une si bonne conscience par rapport à ce qu'il t'as fait comme tu le pensais... Je pense que cette culpabilité envers toi lui bouffe un peu plus la vie et qu'il pense en plus être nocif pour toi (bon j'extrapole un peu => rapport à tous les détails que tu m'as donné en privé...)

Bref... Au risque de m'attirer les foudres des partisans du SR à tout prix, je pense que la situation de ton ex est suffisamment grave pour lui envoyer un petit mail avant de te mettre en SR total! Je m'explique... Là, si tu te met en SR d'emblée, tu vas te retrouver avec une mauvaise conscience de le laisser dans sa mouise (et donc, une raison de craquer et de le joindre) et en plus tu ne lui laisses aucune porte ouverte (toujours rapport à notre discussion de tout à l'heure... ;) ) Donc, pour ma part, je lui enverrai un mail compatissant en lui disant que sa situation te désole, qu'il faut en effet qu'il s'occupe de ses problèmes en priorité, que toi tu fais ce qu'il faut pour toi et que tu penses en effet que de couper les ponts tous les deux ne peut que vous faire du bien... Tu vois l'idée quoi! Je rajouterai également que tu ne souhaite pas recevoir de réponse à ce mail... Parce que l'idée c'est qu'il n'y ait pas de dialogue (d'où l'idée d'un mail => ça évitera que ça parte en vrille une fois de plus :roll: )

Et après ça: SR et tu avances dans ta reconstruction! Elle devient ta priorité pour toi avant lui maintenant OK???

Voila pour mon avis...

Salut Aka!

Que de nouvelles, ça bouge, ça bouge!...
Bon je comprends que tu sois mal mais finalement tu vas avoir ce que tu voulais, tu n'auras plus de contacts avec lui, tout du moins pour l'instant. Je pense que vous avez besoin de ça tous les deux! Rien ne sortira de bon de cette histoire si vous ne prenez pas tous les deux du recul. Lui pour lui permettre de régler ses problèmes familiaux et toi pour te permettre de te reconstruire et d'aller de l'avant. Cette "pause" va vous faire du bien, elle va vous reposer, vous permettre de souffler et de voir où vous en êtes parce que malgré tout, je ne suis pas certaine que vous le sachiez vraiment. Prenez du temps pour vous, chacun de votre côté. Parfois il faut savoir se quitter pour mieux se retrouver!

[b]Merci[/b] les filles !! :-Heart

Tout comme le dit [b]Nexty[/b], je pense écrire d'abords un mail puis [b]SR[/b] !
Je ne voulais plus de nouvelles jusqu'à ce matin, car je lui en voulais de ses tentatives pour me faire chier... mais là, à ses [b]" Tu me manques "[/b], je me suis espérer à vouloir qu'il me rappelle un jour... Pas tout de suite bien sûr, car là, j'ai pris un méga coup moi aussi, mais un jour...
[b]Contradictoire[/b] peut être ? Ou tout simplement pas assez [b]rancunière[/b] ? Je ne sais pas ...
Mais je pense que cette fois c'est réellement mort, il a dit lui même il va effacer mon numéro etc... Donc je pense que c'est un peu définitivement mort, je dois me le mettre en tronche :lol:
Modifié par Aka

[quote="just me"]il a beau tavoir dis qu'il aller supp tn numéro crois moi il le fera pas

[color=#800040][b]Ça je ne sais pas tu sais, il semble vraiment vouloir couper les ponts ...[/b][/color]

ça se voit qu'il a tjrs des sentiments ;)

[b][color=#800040]Oui, il me l'a fait comprendre à pas mal de reprises, mais bon, ça partira :roll: [/color][/quote]
[/b]

Ton ex a été intelligent sur ce coup là. T'expliquer la situation a été une bonne chose, tu doit être plus sereine après ça.
Quant à l'idée de Nexty je mets un :-1 [quote="Nexty"]Donc, pour ma part, je lui enverrai un mail compatissant en lui disant que sa situation te désole, qu'il faut en effet qu'il s'occupe de ses problèmes en priorité, que toi tu fais ce qu'il faut pour toi et que tu penses en effet que de couper les ponts tous les deux ne peut que vous faire du bien... Tu vois l'idée quoi! Je rajouterai également que tu ne souhaite pas recevoir de réponse à ce mail... [/quote] Quoi que pour la partie comme quoi sa situation te désole, perso ça m'arracherait un bras d'écrire ça à un mec qui m'a pourrit la vie, mais c'est toi qui vois :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...