Aller au contenu

A mon tour !!!

Messages recommandés

Yep, reconstruis toi d'abord.
Le "Je te fuis, tu me suis, je te suis, tu me fuis", je l'ai pratiqué pendant des mois avec lui. Jusqu'à un ras de bol de ma part, mais sachant l'importance qu'il avait pour moi, je n'ai pas rompu. Un an plus tard, il choisit de mettre fin à notre histoire alors que je me montrais plus attentionnée, plus présente, comme il souhaitait au début.

Bref, l'histoire est toujours la même, tu t'éloignes, il se rapproche :)
Courage.

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour tout Celeste ! :D

J6 de SR, j'ai la pêche ce soir encore :-King , aucune nouvelle de l'ex, j'espère que tout le monde va bien, je vous embrasse tous fort fort,

Merci pour tout ce soutient quotidien :-Heart :-Heart :-Heart

Ah, bah tu es chanceuse, tiens, alors. Parce que moi, j'ai pas trop le moral. Les montagnes russes du moral sont toujours présentes, même si les fréquences de changement d'humeur se font beaucoup moins importantes.

Pour la première fois depuis huit mois, j'ai révé de nous deux. A deux reprises. Si durant le rêve, c'était un moment génial, le réveil est très dur.

Bref, tiens bon dans ton SR, aka, je t'assure que dans tous les cas, qu'il se remanifeste ou non, ça paiera. Au moins, indépendamment de lui, tu te reconstruis peu à peu.
Moi, je le vois demain, avec un ami. J'appréhende un peu. Je ne sais même aps si j'ai envie d'y aller, en fait. J'appréhende le fait de me dire que ça risque de me faire mal de le voir étaler sa vie sociale soit disant palpitante aux yeux de ses amis et surtout des miens... car même si je ne l'avouerai pas devant lui mais j'en suis consciente : ma vie a quand même un attrait nettement moindre maintenant que je ne le côtoie plus tous les jours

Allez courage :)

Tu me raconteras Celeste :)

Merci pour tout ce soutient comme d'habitude ! :-Heart

Je suis à J7 de SR... En ce moment, mes ex ex ex reviennent tous vers moi d'il y a plusieurs années, y compris ce que j'ai pleurés durant des mois car ils voulaient juste me dégager :twisted: , décidément, c'est con un ex, à tous les niveaux :ugeek:

Oui, c'est con. Dommage qu'ils ne réagissent pas comme on le voudrait au jour J.
Mais bon, si tu as des exs qui reviennent vers toi, profites en pour t'entrainer un peu, sortir et te rendre désirable, je sais d'expérience que le détachement crée l'attachement chez l'autre personne... (bon, cela dit, encore faut il qu'il le sente et te vois pour ça ^^)

Toujours en SR ? Tiens bon, ça ne reste jamais très longtemps inefficace ;)

Bah pour moi, ça s'est très bien passé. Bien mangé, bien rigolé. Un bon diner entre amis (ou presque/plus ^^), c'est toujours ça de pris. Cela dit, encore une fois, je ne fais pas de plans sur la comète : advienne que pourra mais je suis quand même "contente" de la manière dont il se comporte de nouveau avec moi.

oui oui je vois, je suiis désolé ... mais je vois que tu vis plus ou moins la même histoire et j'ai besoin de conseil ....

Je peux aussi t'apporter mon expérience .... Enfin si tu le veux bien entendu ..

voici le lien de mon post: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15667.html

J8 de SR...
Je prends conscience que je n'aurai réellement plus jamais de nouvelles de mon ex, je le sais, je ne sais pas pourquoi mais je le ressens réellement ...
Je lui enverrai peut être un SMS d'anniversaire prochaine pour l'occasion mais c'est tout, de mon côté, je ne veux absolument plus le contacter non plus, j'ai repris bien trop de fierté et bien trop de dignité pour m'abaisser à courir après lui... Mais voilà, le fait de savoir que je n'aurai plus de nouvelle car il est clair qu'il ne m'aime réellement plus me fait un petit pincement au coeur ce soir, vos petits messages sont les bienvenus :-Lov

AKA tu sais on est jamais sure de rien dans la vie.

Tu as fais partie de sa vie,la c'est encore trop frais mais avec une prise de recule il repensera à vous deux en positif et il reviendra vers toi c'est obliger.
Mais je pense que tu seras passer a autre chose et tu n"en auras plus rien à faire de lui c'est souvent comme sa que sa passe.

Mais t'en fais pas c'est très rare qu'un ex ne revienne pas aux nouvelles ou plus dans une vie mais comme je te dis c'est souvent trop tard lol

Bien sûr Fedor, mais vu nos conversations de haine, ma FC, la distance, puis le fait que je ne lui ai plus répondu et qu'il n'ai pas insisté, je pense réellement que ça fait beaucoup de facteurs pour me montrer que je n'aurai réellement plus de nouvelles...

[quote="Aka"]Bien sûr Fedor, mais vu nos conversations de haine, ma FC, la distance, puis le fait que je ne lui ai plus répondu et qu'il n'ai pas insisté, je pense réellement que ça fait beaucoup de facteurs pour me montrer que je n'aurai réellement plus de nouvelles...[/quote] Le temps apaise les coeurs aussi bien du notre que du leur ;)

[quote="Aka"]On verra bien !
En tout cas J8 de SR, c'est une première, ahahaa :-Old[/quote]
Félicitation !! continue n'oublie pas que le salut passe par ce SR

Il te permettra d'aller mieux avec le temps il ne faut pas l'oublier et sa motive encore plus courage ma petite AKA ;)

Je vais déjà [b]tellement[/b] mieux si tu savais 8-)
Les petits coups de blues sont très très rare et d'ailleurs de plus en plus rare !
Je sais que je vais me reconstruire et avancer sans lui, j'ai déjà retrouver tellement de confiance en moi, c'est juste que parfois, je suis un peu déçue que notre contact, notre "lien" se finisse sur des notes de haine car il ne me recontactera pas et que j'ai à présent bien trop de fierté pour le faire également... Voilà tout...

[quote="Aka"]Je vais déjà [b]tellement[/b] mieux si tu savais 8-)
Les petits coups de blues sont très très rare et d'ailleurs de plus en plus rare !
Je sais que je vais me reconstruire et avancer sans lui, j'ai déjà retrouver tellement de confiance en moi, c'est juste que parfois, je suis un peu déçue que notre contact, notre "lien" se finisse sur des notes de haine car il ne me recontactera pas et que j'ai à présent bien trop de fierté pour le faire également... Voilà tout...[/quote]
Je comprends t'inquiète pas.
Mais dis toi que tu y'est pour rien,c'est lui qui a créer tout sa tu n'a rien à te reprocher.

Avance,comme tu le fais puis le jour ou ton coeur va battre pour un autre tu te rendra compte que ce mec ne valait vraiment pas la peine ;)

Ce qui fait plaisir c'est de ne plus déprimer H24 c'est tellement plus agréable,le plus gros est passé on va dire après les petits coups de blues sa arrive c'est normal.Mais dans quelques temps tu n'en aura plus du tout ce sera du passé

Allez courage, Aka,
A quelque chose malheur est bon. Tu en sortiras très vraisemblablement grandie d'avoir fait ce SR. A la fois pour toi et surtout possiblement vis à vis de ton ex. Mon cas parle pour lui tout seul. J'ai déjà été dans le role, à larguer quelqu'un qui ne le méritait pas. Le fait est que j'avais besoin de respirer, comme mon ex m'a larguée également pour cette raison. Quelques mois plus tard, instinctivement, voyant qu'il ne donnait plus de nouvelles, je l'ai contacté de moi même pour le revoir, avoir des news : aucune réponse. J'ai du lui envoyer plusieurs messages avant d'abique. J'ai perdu un ami avec qui j'ai passée pas mal d'années et ça m'a fait assez mal. Tout ça pour dire que quelqu'un qui a compté pour toi et pour qui tu as compté reviendra généralement un moment ou à un autre. Mais à ce moment là, c'est peut etre toi qui ne voudra plus de lui.

De mon coté, j'ai le délicat problème de pouvoir faire difficilement de SR car nous bossons au même endroit. En fait, j'en fais puisque je ne le contacte plus pour lui proposer quoique ce soit. De l'air, il en a autant qu'il veut pour voir ses amis et ses amies, désormais. Le fait est que, comme je te dis, plus tu es silencieux et plus il revient vers toi pour des nouvelles ou pour proposer quelquechose. Mercredi le resto, demain une partie de squash. Mais bon, à côté de ça, il faut nuancer car je souffre beaucoup de voir qu'il semble apprécier ma présence pour un resto ou autre, mais rien de plus. Comme je le dis souvent, je me suis souvent sentie bien lorsque ça faisait lgtps que je n'avais pas de news. Là, j'oscille entre le moral au top et le moral en berne car à le voir et à espérer, je finis souvent déçue.

Tu vois, tu ne loupes donc rien à ne pas revoir ton ex pour le moment. L'important est que, selon moi, il fasse le premier pas ! :)

[quote="Fedor"]Mais dis toi que tu y'est pour rien,c'est lui qui a créer tout sa tu n'a rien à te reprocher.[/quote] Oui, je me reproche de l'avoir tellement harcelé alors qu'il me demandait la tranquillité et qu'il m'a assuré qu'il serait revenu me parler si j'avais respecter ses besoins.
[quote="Fedor"]Ce qui fait plaisir c'est de ne plus déprimer H24 c'est tellement plus agréable,le plus gros est passé on va dire après les petits coups de blues sa arrive c'est normal.Mais dans quelques temps tu n'en aura plus du tout ce sera du passé[/quote] Tu as bien raison mon Fedor, le plus gros est passé et ça fait tellement de bien de reprendre à 100 % le contrôle de sa vie :ugeek:
[quote="Celeste"]Tu ne loupes donc rien à ne pas revoir ton ex pour le moment. L'important est que, selon moi, il fasse le premier pas ! :)[/quote] Oui Celeste, tu as raison, mais sachant que nous sommes à distance, un premier pas de toute façon ne changerai rien à notre situation car nous ne nous reverrons pas ! :?

Les amis, J9, vous avez vu ce qu'il s'est passé au Japon ? Le séisme + Tsunami ...
La nature va vraiment mal je trouve, et bien entendue, ça n'ira pas en s'arrangeant...

Nous ne savons pas ce que nous réserve l'avenir, voilà pourquoi il faut se contenter de vivre chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde à 200%, car la vie est un [b]cadeau [/b]et rien ne vaut de la détruire et [b]certainement pas[/b] pour une personne qui ne nous aime plus ou qui ne veut plus de nous !
Encore une fois, ce matin, j'ai la pêche ! :-Ban

Bravo, Aka, tu es sur la bonne voie. S'il ne te recontacte pas, ça te permettra au moins de te reconstruire et d'être prête pour quelqu'un d'autre.

L'inconvénient de ma situation, c'est qu'en continuant à le cotoyer, j'ai l'impression de ne pas arriver à m'ouvrir à d'autres. C'est un pari que de se dire qu'il a une chance que ça peut remarcher...

Aujourd'hui, squash ensemble, on a bien ri à table, bien discuté. Le dialogue a l'air vraiment bien rétabli, je suis pas mécontente. Reste que ce soir, je lui aurai bien envoyé un sms pour lui dire que ce midi, c'était sympa etc etc (avec une boutade en +, c'est mon credo :D) mais avec la peur de ne rien recevoir en retour, je crois que je vais m'abstenir et reste sur une bonne impression. ;)

Celeste, j'ai répondu à ton mp, j'espère que tu as reçu !
Comme je l'ai écris dans le post des fatales, la musique est le meilleur des remèdes pour mon cas, et encore plus quand les paroles sont pleines de vie !

Je vous fait donc découvrir la dernière chanson de [b]Lady Gaga[/b] qui parle de l'amour que l'on se doit à soi-même, je me reconnais parfaitement dans ses paroles et je l'écoute constamment pour me filer la pêche :-Heart

http://www.youtube.com/watch?v=zbGjT6LmZmc
Clip sous titré en français ;)

Me voici à mon [b]10ème jour de SR,[/b]
J'ai [b]réellement[/b] trop le cafard.
Je sens vraiment qu'il m'a oublié et que je n'aurai plus jamais de nouvelles.
Bien sur, je me reconstruis, je prends confiance en moi comme jamais, mais, les sentiments sont encore un peu trop présent à mon goût...
Mon hôpital à son numéro et ils risquent de l'appeler pour lui donner mes résultats d'examens, j'aimerai lui envoyer un message pour lui dire de ne pas répondre si ils appellent mais je sais que c'est juste pour me donner une excuse pour le contacter, pour tester la température, car même si il répond, en soi, ce n'est pas super grave... Merde, 10 jours et il me manque de plus en plus... :cry:
[b]Aujourd'hui, j'ai mal.[/b]

je crois que tu connais ma reponse puisque tu la donnes toi meme :mrgreen:
a savoir, ça sert a rien de trouver encore une NOUVELLE EXCUSE POUR LAPPELER
C'est le reveil, cest jamais facile, ya eu la nuit et son lot dangoisses et danxietes , prends ton café , mets toi un feuilleton debile mais lache ce putain de telephone
Le monsieur tas dit : LACHE MOI
tu executes parce que cest son droit de te sortir de sa vie
mais ça durera pas , oublies pas
si tu petes ton SR cest "reset des compteurs "et meme si la conversation se passe bien, tu sais bien encore une fois qu'il ne le fait [size=150]que[/size] pour ne pas paraitre mechant , que pour te faire plaisir, mais lui , profondement , IL PREFERAIT NE PAS LE FAIRE NE PAS DIALOGUER NE PAS TECOUTER NE PAS TENTENDRE
donc tu fais bien comme il desire , et on verra bien qui manquera le + à qui dans 3 mois :D

Ouuuuuffff Camille, [b]heureusement[/b] que tu me remets les idées en place !!!
Ça serait tellement con de remettre mes compteurs à 0 alors qu'autant, en plus de ça, il m'enverra chier comme une merde molle :lol:
C'est juste que dans ma tête, j'ai encore des pensées débiles comme " Il m'a appelé, j'ai pas répondu donc c'est pour ça qu'il ne me contacte plus, si j'avais répondu, autant ça aurait tout changé :roll: "... De toute façon, même si on a une conversation zen, ça en restera [b][/b], hormis qu'il aura bonne conscience en ça je ne veux pas :F

J'espère réellement qu'un jour les rôles s'inverseront :twisted:

[quote="Aka"]" Il m'a appelé, j'ai pas répondu donc c'est pour ça qu'il ne me contacte plus, si j'avais répondu, autant ça aurait tout changé :roll: "...

[color=#800000]OH LA BELLE INTERPRETATION BIEN FAUSSE :lol: [/color]

De toute façon, même si on a une conversation zen, ça en restera [b][/b], hormis qu'il aura bonne conscience en ça je ne veux pas :F

[color=#800000]
EXACTEMENT COLLE LE TOI SUR TON TEL , PASKE LA T AS BON [/color]

J'espère réellement qu'un jour les rôles s'inverseront :twisted:

[color=#800000]jen suis suuuuuuuuuuure [/color] :-Party
[/quote]

Vous allez m'en vouloir, j'ai écris un SMS à mon batard d'EX !
Ce connard à piraté un logiciel que nous avions en commun pour la musique ce qui fait que je ne peux plus écouter mes musiques ni sur l'ordinateur ni sur mon portable.
Ma musique est un élément essentielle à ma reconstruction, dès que j'ai un coup de blues, j'ai besoin de mes chansons pour me filer la pêche... Et là il m'a tout viré... C'est un batard là sérieux, je ne peux plus me le voir en peinture ...

[quote="Aka"]J'ai ruiné 10 jours de SR par impulsivité...
Il a intérêt à au moins me remettre ma musique, que je n'ai pas fais ça pour rien...[/quote]
:lol: il a interet DE RIEN DU TOUT
la musique tu la trouve partout , sur deezer sur you tube sur ci ou là ( fnac cultura virgin)
tiens ça te fairait pas de mal une tiite sortie ;)
et puis entre nous , si c'est une musique que vous avez en commun, tu fairais bien de la mettre a gauche un temps et d'en decouvrir des nouvelles
c'est bon la decouverte :D

[quote="camille"][quote="Aka"]J'ai ruiné 10 jours de SR par impulsivité...
Il a intérêt à au moins me remettre ma musique, que je n'ai pas fais ça pour rien...[/quote]
:lol: il a interet DE RIEN DU TOUT
la musique tu la trouve partout , sur deezer sur you tube sur ci ou là ( fnac cultura virgin)
tiens ça te fairait pas de mal une tiite sortie ;)
et puis entre nous , si c'est une musique que vous avez en commun, tu fairais bien de la mettre a gauche un temps et d'en decouvrir des nouvelles
c'est bon la decouverte :D[/quote]
:-1

AKA zappe le passé et pense au futur,je sais que c'est difficile mais tu vas te sentir vraiment mieux après

Rien à voir, c'était des playlist de plus de 400 chansons que je pouvais écouter avec mon portable, bref...
Merci de dire que je devrai me faire une sortie pourtant c'était mon 1er jour à la maison depuis pas mal de temps ;)

Je pense lui demander d'effacer mon numéro et effacer le sien (Je finirais par l'oublier ce numéro de merde...) au moins, plus de moyen d'être en contact ;)

[quote="Aka"]Rien à voir, c'était des playlist de plus de 400 chansons que je pouvais écouter avec mon portable, bref... [/quote] accorde moi AKA que c'est pas fondamentale , t'aurais perdu tes papiers ta carte bleu ton telephone ta liste d'ami, ton repertoire tel , ta connection internet, tes photos d'enfance , okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
mais la play list , on va te la refaire , enfin tu vas ten refaire une ;)

il faut ke toi deja tu cesses de la contacter CEST PRIMORDIAL POUR TON BIEN ETRE ET TA RECONSTRUCTION

LUI il faira bien comme il voudra , tauras beau lui dire "mappelles plus efface ci ou ça , IL FAIRA COMME IL VEUT

crois moi je sais de quoi je cause , [size=150]c'est pas nous qui decidonS pour LAUTRE[/size]

MAIS ce qui est bien cest que deja ON PEUT DECIDER POUR NOUS :-Heart

Je sais bien Camille, mais le fait est, j'avais vraiment l'impression qu'il voulait [b]juste[/b] me faire chier car ce compte était la seule chose en [b]commun[/b] que nous partagions encore (Vu que je l'ai viré d'Msn, de Facebook etc...) J'aurai du me douter qu'au bout d'un moment il tenterai de me faire chanter avec ça car il sait que je passe des heures et des heures à écouter ma musique... Voilà pourquoi je l'ai vraiment pris mal, je me suis dis
" Tout ce qu'il a fait ne lui a pas suffit ? Il faut qu'il arrête de vouloir me faire chier par tous les moyens " Je n'aurai [b]JAMAIS [/b]du le contacter, je m'en veux [b]atrocement[/b], surtout que la seule chose qu'il n'arrêtait pas de me demander c'était comment j'allais [b]GENRE[/b] ça lui fait quelquechose de savoir mon état de santé...

Je me dégoûte là...

et mieux encore , il essayera encore de te faire chier , donc LE SR cest ta seule arme
le seul moyen de lui dire
tu me fais chier
et le seul moyen de t'en proteger
alors tu sais quoi ???? on est pas a 10 jours pres
t'appuies sur le bouton OFF , et tu remets les comptes a zero
la prochaine fois tu tiendras ptete 3 semaines
c'est comme un sevrage
alors la rechute cest humain
mais moi je peux rien faire si ce nest t'encourager a te sevrer , parce que tout le monde en est capable , mais chacun a son allure ;)
on est pas tous pareil on est surtout pas des robots ni des superwomans
alors tout ce quon peut faire , cest de prevenir en disant "fais gaffe tu vas te faire mal "

La chose étant, il n'aura plus d'occasion de me faire chier justement, on avait plus que ça en commun donc bon... ( A moins qu'il pirate mon ordi, mais là alors je prends l'avion pour démonter sa tronche :twisted: ) Allez, je dois me reprendre en main, vite vite vite...
J'ai craqué comme [b]une merde[/b], ça fait une demi heure que je chiale, mais au moins, il ne le sait pas, je l'ai peut être recontacté comme une idiote, mais il ne sait pas que je suis mal, alors que la dernière fois qu'il m'a eu au téléphone, je le suppliais de revenir... [b]ouf,[/b] je n'ai pas fais ça...

De toute façon, être dur à ce point avec moi même ça ne sert à rien, OK, je note pour la prochaine fois mais je ne suis pas une débile pour autant, je dois arrêter de [b]culpabiliser[/b]... Ça fait 1 mois que nous avons rompu et c'était la première fois que je tenais [b]AUTANT[/b] de temps sans nouvelle, la prochaine fois, je tiendrai encore [b]plus longtemps...[/b] :ugeek:

Merci pour vos mots et votre soutient ! :-Lov

[quote="camille"]accorde moi AKA que c'est pas fondamentale , t'aurais perdu tes papiers ta carte bleu ton telephone ta liste d'ami, ton repertoire tel , ta connection internet, tes photos d'enfance , okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
mais la play list , on va te la refaire , enfin tu vas ten refaire une ;)

il faut ke toi deja tu cesses de la contacter CEST PRIMORDIAL POUR TON BIEN ETRE ET TA RECONSTRUCTION

LUI il faira bien comme il voudra , tauras beau lui dire "mappelles plus efface ci ou ça , IL FAIRA COMME IL VEUT

crois moi je sais de quoi je cause , [size=150]c'est pas nous qui decidonS pour LAUTRE[/size]

MAIS ce qui est bien cest que deja ON PEUT DECIDER POUR NOUS :-Heart[/quote]
Bon... Pour en avoir discuté un peu en privé avec Aka, je suis plutôt d'accord avec toi Camille sur le fait qu'elle n'aurait jamais dû répondre à la provocation de son ex... Parce que, soyons claires, il y a eu provocation...

Maintenant le mal est fait et je pense qu'on peut quand même dire que même si elle a répondu sous le coup de l'impulsion, elle n'a pas fait son toutou avec des "je t'aimeuuuuuuuuuuh" et des "reviens-moiiiiiiiiii"... Elle s'est montré en colère et je trouve ça plutôt pas mal... Pour le coup, c'était plutôt lui qui était dans le harcèlement là... La roue tourne! ;)

Par contre Aka... Je trouve vraiment que ce serait bien que ce "compte joint" soit clos! Parce que là, ça lui laisse un certain pouvoir sur toi et du coup tu restes dans une forme de dépendance avec lui qui te fait plus de mal qu'autre chose... :roll:

Et puis, la prochaine fois qu'une telle pulsion te prend, dis-toi que tu le regretteras si tu ne résistes pas et attends que la pression retombe avant de faire quoi que ce soit!!! ;)
Modifié par Nexty

Oui Nexty à raison AKA tu dois de "détacher" de lui complètement.
Je pense que tu voulais lui parler aujourd'hui car tu ressentais un manque,mais ce manque dois se combler sans le contacter ;)

Puis Nexty à encore raison (elle donne vraiment de bons conseil cette fille) :lol: c'est encore trop frais,à chaque fois que tu le contactera ce sera pareil,il faut vraiment laisser passer une longue période avant de reprendre contact.
Ca va tu n'as pas commis d'interdit de lamentation c'est deja pas mal,tu lui a montré que malgré tout tu n'es pas une serpillère qui s'apitoie sur son sort.

Mais AKA la prochaine fois poste ici avant de le contacter sa t'évitera de retomber dans la déprime surtout que pendant ce SR même si tu ne saute pas de joie tu avais l'air d'aller plutot pas mal du moins tu n'étais pas comme aujourd'hui ;)

ALLEZ on se remotive demain on remet le compteur à 0 et on ne recontacte plus cette ex qui te gache la vie ;)

En tout cas, j'ai rencontré des gens super ici, et ça c'est génial ;)
[b]Merci[/b] pour tout à tous, votre soutient, votre temps et vos conseils !

Vivement demain, que je commence ma première journée de SR !
Et je ne pense pas que ça se fera, mais si il me contacte, je viendrai ici posté avant de faire quoi que ce soit ...

Il est censé me remettre mon compte ce soir, par curiosité, on verra si il le fait ou pas,
Dans tous les cas : PAS DE REACTION DE MA PART ALLEZ :twisted:

[quote]Il est censé me remettre mon compte ce soir, par curiosité, on verra si il le fait ou pas, Dans tous les cas : PAS DE REACTION DE MA PART ALLEZ [/quote] :-Bra

Voila une bonne décision. Il ne mérite rien d'autre que le silence de ta part. Continus comme ça et surtout prend soin de toi. Courage !!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...