Aller au contenu

A mon tour !!!

Messages recommandés

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh ouais, et désolé mais là pour le coup, j'ai pas trop de raisons de ne pas le croire ;)
J'ai posé une question, après, il m'a parlé tout seul de notre histoire, j'ai rien dis, je ne lui ai pas foutu un couteau sous la gorge il me semble.

[quote="camille"][quote="Aka"]J'ai insisté comme une malade pour couper les ponts car il ne [b]VOULAIT PAS.[/b][/quote] ben justement , moi c'est comme ça ke je pense avec mes exs : j men fou kil veuille ou pas , c'est MOI qui decide :mrgreen:[/quote]
COOOOOL
Mais moi dans mon cas, je n'avais pas envie non plus, excuse moi heiiin !

je reproche rien , je dis juste ma difference de fonctionnement
et chacun la sienne
perso le SR je demande pas sil veut couper les ponts JE COUPE
Apres, sil veut revenir , ramper , me recuperer , ben qu'il sorte les rames, et kil traverse la manche , je verrais si je suis la a larrivee :twisted:

[quote="Nexty"]Non là je lui ai conseillée de le bloquer supprimer par ce que ça ne s'arrêtait plus!!!

Là on est un peu au delà d'une stratégie de reconquête quand même les gars... Aka doit prendre soin d'elle et de sa santé...

Ah un moment donné, l'ex il ne s'arrêtait plus de parler et de répéter les mêmes choses. Aka elle s'en prenait plein la tronche alors qu'elle a autre chose à foutre que de se retourner le cerveau...

Honnêtement, je pense qu'elle doit se retrouver elle et qu'elle aura tout le temps de penser à sa reconquête plus tard (si elle en a toujours envie...)! Pas la peine de la bousculer comme ça quoi!!! :shock:[/quote]
Nexty relis mon dernier mot à Aka stp. " stoppe le net et protège toi " . Pour le reste je lui ai fait part de mon analyse sur le comportement de l'ex qu'elle ne comprenait pas ce matin encore,et que personne à part camille n'avait compris. Son attitude doit etre comprise par aka pour qu'elle s'en protége non ? je suis parvenue à celà visiblement d'apres ce qu'elle me dit. SR pour moi c'est avant tout une protection. Pour le reste, si elle ne le calcule plus, il reviendra tout seul comme un grand et en pleurant. Ce n'est pas une statégie, c'est un constat.
Modifié par Luck

[quote="Aka"]Ben, pour m'aider en tout cas, il les a sorti les rames avec plus de 500 messages et appel en chialant, et moi je recoupe les ponts par dessus, c'est sûr, faudra pas m'attendre à ce qu'il revienne encore...[/quote] alors quand je dis que il sort les "rames " ça veut dire que de toute maniere je ne reponds pas a ses messages aussi gentils beaux, chialants soient ils
je dis juste comment je fais , cest le partage de methodes qui est interresant et les resultats biensur
le reste :CHACUN FAIT BIEN COMME IL VEUT

Je suis d'accord avec vous sur le fait que le silence était la meilleure solution... J'ai également conseillé Aka en privé sur le même temps que vous et lui ai dit les même choses que vous...

J'ai d'ailleurs moi-même eu la même idée que Luck a eu de faire un mail il y a quelques jours (Vous m'avez presque tous signifiée que ce n'étais pas une bonne idée... Je me la suis fermée...) Y a pas de problème sur le fond vous voyez, on est d'accord...

C'est juste qu'à un moment, elle est en train de raconter en direct live la claque qu'elle se prend par son ex et on lui en refout une de notre côté... Et là où je trouve que c'est exagéré, c'est que la demoiselle, elle a pas la vie toute rose en ce moment, et qu'on pourrait peut-être avoir la main moins leste avec elle lorsqu'elle est en pleine crise.... C'est tout ce que j'ai voulu dire....

Après, pour info, elle a bien bloqué [u]et[/u] supprimé son ex d'msn!

[quote="Aka"]Ben, pour m'aider en tout cas, il les a sorti les rames avec plus de 500 messages et appel en chialant, et moi je recoupe les ponts par dessus, c'est sûr, faudra pas m'attendre à ce qu'il revienne encore...[/quote] Tu n'as pas l'air d'accord avec ce que je te propose, le sr. Rien ne t'y oblige et surtout pas moi. Ne le fais pas si tu n'en as pas envie.

[quote="Nexty"]Je suis d'accord avec vous sur le fait que le silence était la meilleure solution... J'ai également conseillé Aka en privé sur le même temps que vous et lui ai dit les même choses que vous...

J'ai d'ailleurs moi-même eu la même idée que Luck a eu de faire un mail il y a quelques jours (Vous m'avez presque tous signifiée que ce n'étais pas une bonne idée... Je me la suis fermée...) Y a pas de problème sur le fond vous voyez, on est d'accord...

C'est juste qu'à un moment, elle est en train de raconter en direct live la claque qu'elle se prend par son ex et on lui en refout une de notre côté... Et là où je trouve que c'est exagéré, c'est que la demoiselle, elle a pas la vie toute rose en ce moment, et qu'on pourrait peut-être avoir la main moins leste avec elle lorsqu'elle est en pleine crise.... C'est tout ce que j'ai voulu dire....

Après, pour info, elle a bien bloqué [u]et[/u] supprimé son ex d'msn![/quote]
Là ok, on est bien d'accord. Mais moi aussi j'étais en live pour l'aider, j'ai fait de mon mieux et ça n'a pas été simple pour empécher que la situation ne tourne comme elle a tourné. Mille fois j'ai dit à aka de couper court, en vain.

Je ne remets pas en question tes conseils Luck... C'est pas un soucis... Mon intervention avait pour seul but de faire en sorte que la main soit moins leste comme je l'ai dit... Elle a fait des conneries, elle le reconnait... Là, son ex il lui a balancé 50 fois les mêmes choses et Aka n'a pas réussi à couper court on est d'accord... Mais elle avait pas besoin de se prendre dans la tronche un "je te l'avais dis, que ça te serve de leçon"... C'est tout ce que je veux dire!

Après c'est juste mon avis... Il n'avait pas pour but de créer le débat... Je le répète, sur le fond on est d'accord!