Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Aka"]Oui je comprends ... Et là je lui ai demandé pourquoi il était retourné vers la nana qui avait " brisé " ma confiance en lui ... j'avais trop mal je voulais plus pensé a toi j'ai parler a tout le monde (pas de toi hein) mais parler pour penser à autre choses je voulais pas te faire souffrir Mouais, moyen la crédibilité là ...[/quote] Conclue vite ma belle et fusille le par ton silence sans le prévenir, il ne va pas s'y attendre et _ça va lui faire tout drole. Dis lui un dernier truc sympa dans le genre " t'en fais pas, je ne t'en veux plus du tout, tout ça fait partie du passé et sache que désormais je suis heureuse dans ma nouvelle vie. Merci pour ton soutien " et laisse le mariner sans plus jamais lui répondre. Si tu ne fais pas _ça , tu vas t'enterrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Luck, il sait mon SR donc tout est brisé, je lui avais envoyé un message dans l'aprem et là ça fait 3H qu'il me parle de ça... Il vient de rajouter : et sache que je t'ai aimé du plus profond de mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Aka"]Attention préparez vous à rire de bon coeur : alors que c'était pas le cas personne n'est passé avant toi je suis désolé je sais que tu ne me pardonneras jamais et je ne le mérite pas mais voilà je vais devoir te laisser je dois aller travailler un exposé je suis désolé tu mérites mieux excuse moi je suis désolé pour tout[/quote] Tu n'as rien écouté de ce que je t'ai dit, tu en as fais qu'à ta téte, résultat, c'est lui qui décampe !!!! il aurait fallu que tu t'en tiennes à un seul mail de ta part , une seule réponse et basta, il dégageait. Mais là c'est lui qui reprends le dessus car tu l'y as autorisé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Pardon pardon pardon :cry: Sayé j'ai fini ma conversation, je l'ai bloqué :cry: :cry: :cry: Je n'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Luck"][quote="Aka"]Oui je comprends ... Et là je lui ai demandé pourquoi il était retourné vers la nana qui avait " brisé " ma confiance en lui ... j'avais trop mal je voulais plus pensé a toi j'ai parler a tout le monde (pas de toi hein) mais parler pour penser à autre choses je voulais pas te faire souffrir Mouais, moyen la crédibilité là ...[/quote] Conclue vite ma belle et fusille le par ton silence sans le prévenir, il ne va pas s'y attendre et _ça va lui faire tout drole. Dis lui un dernier truc sympa dans le genre " t'en fais pas, je ne t'en veux plus du tout, tout ça fait partie du passé et sache que désormais je suis heureuse dans ma nouvelle vie. Merci pour ton soutien " et laisse le mariner sans plus jamais lui répondre. Si tu ne fais pas _ça , tu vas t'enterrer...[/quote] :-1 Essaie Aka, ça ne coûte rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Aka"]Luck, il sait mon SR donc tout est brisé, je lui avais envoyé un message dans l'aprem et là ça fait 3H qu'il me parle de ça... Il vient de rajouter : et sache que je t'ai aimé du plus profond de mon coeur[/quote] Qu'est ce que tu lui disais sur le mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Tu veux dire dans le message ou je disais que je voulais couper les ponts ? Que j'appréciai ce qu'il cherchait à faire pour moi, mais que ça présence refaisait monter trop de mauvais souvenirs, que je préférais me débrouiller seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Aka"]Tu veux dire dans le message ou je disais que je voulais couper les ponts ? Que j'appréciai ce qu'il cherchait à faire pour moi, mais que ça présence refaisait monter trop de mauvais souvenirs, que je préférais me débrouiller seule.[/quote] Tu lui avoues tes sentiments sur ce mail GROSSE ERREUR :shock: Et aprés, que lui as tu répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Après, il est venu me dire tout ça sur MSN (ce que j'ai copié sur le fofo), en précisant bien que lui ne voulait absolument pas couper les ponts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Réponds lui " ok, comme tu voudras, mais je te préviens , je ne vais pas avoir beaucoup de temps à t'accorder car je vais etre trés occupée, mais on peut rester amis , pas de problème. A bientot " et tu ne lui répond plus qu'une fois sur dix ensuite. Ne le bloque pas de suite sur msn, il va comprendre que tu es en colère. Il ne faut pas qu'il le sache. Fais style, " je m'en fout, tout va bien " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 D'accord, no soucy ... J'ai mal comme jamais là, :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Aka"]D'accord, no soucy ... J'ai mal comme jamais là, :lol:[/quote] Il faut que ça te serve de leçon . Regle numéro un : NE JAMAIS REPONDRE A SON EX A CHAUD Dorénavant , ne lui réponds plus ou alors dix jours aprés :lol: Il t'a ouvert ls yeux sur son comportement et comme je te le disais, il n'agissait que par pitié. Tu n'as que faire de sa pitié n'est ce pas ? TU NE VAS PAS EN PLUS LUI DONNER BONNE CONSCIENCE ? donc stoppe le net et protége toi !!!! Sur ce, je te laisse. A plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 je vais faire bref :-1 Luck :lol: :-1 Praline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Non là je lui ai conseillée de le bloquer supprimer par ce que ça ne s'arrêtait plus!!! Là on est un peu au delà d'une stratégie de reconquête quand même les gars... Aka doit prendre soin d'elle et de sa santé... Ah un moment donné, l'ex il ne s'arrêtait plus de parler et de répéter les mêmes choses. Aka elle s'en prenait plein la tronche alors qu'elle a autre chose à foutre que de se retourner le cerveau... Honnêtement, je pense qu'elle doit se retrouver elle et qu'elle aura tout le temps de penser à sa reconquête plus tard (si elle en a toujours envie...)! Pas la peine de la bousculer comme ça quoi!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 @ Nexty : c'est bien ce qu'on a dit et redit a Aka et Aka elle même te dira qu'elle a aussi nourrit ces echanges dans l'espoir de ... dun changement alors qu'en masse nous avions proné le SR pourquoi pas supprimer? mais parce que c'est pas facile et qua ça a deja été propose et aka n'arrive que a BLOKER et encore ça dure pas c'est pas evident pour le tel et les sms cest pareil donc Nexty t'as pas bien lu , mais nous sommes parfaitement daccord perso tout ce que je vois encore en ce dimanche soir sous le soleil, cest que AKA est toujours seule, que monsieur sen est allé (comme dhab) au moment ou ça commencait a sentir le "est ce que tu maimes ou le est ce que ya un espoir " et voila la descente au fond de la mine apres une semaine pleine de belles paroles en texto :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés