Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Luck"]Ne réponds pas maintenant , réfléchis avant... Que veux tu TOI ?[/quote] Sûrement qu'il revienne :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Aka"][quote="Luck"]Ne réponds pas maintenant , réfléchis avant... Que veux tu TOI ?[/quote] Sûrement qu'il revienne :?[/quote] Alors suis mon conseil et il te reviendra . Prends le temps de réfléchir sur ce que je t'ai écrit et si tu en arrives à la meme concusion que moi, alors réponds lui par un mail plutot que msn . Explique lui que dorénavant il n'aura plus à se soucier de ta santé car tu vas mieux et que tu es préte à affronter la vie et à etre heureuse( plus de culpabilité ) . Remercie le et planque toi dans un sr carabiné en lui répondant une fois sur dix , ( et ce , de maniére tres détachée ) jusqu' à ce qu'il te supplie de vous redonner une chance . Ce n'est pas la distance qui l'en empechera :D et encore moins ton silence , bien au contraire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Luck"]Ce n'est pas la distance qui l'en empechera :D et encore moins ton silence , bien au contraire ;)[/quote] Même si le fait qu'on est plus de temps et plus d'argent pour se voir était la raison principale de rupture ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Aka"][quote="Luck"]Ce n'est pas la distance qui l'en empechera :D et encore moins ton silence , bien au contraire ;)[/quote] Même si le fait qu'on est plus de temps et plus d'argent pour se voir était la raison principale de rupture ? :|[/quote] Oui meme :D Méfie toi des apparences, car derrières des raisons déjà toutes établies, se cachent des raisons plus incidieuses . Ce que je veux dire , c'est que pour moi, quand on aime, on ne compte pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Tu n'as pas tords ... Même si je pense réellement pas qu'il revienne mais bon... On verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je suis du même avis que Luck. Je pense que maintenant c'est à toi de créer une vrai rupture avec le SR qui va avec. Bien-sûr c'est gentil de sa part de s’inquiète pour toi etc. Mais sa ne vous fera pas avancer dans l'avenir, surtout que là ça tourne à la relation amicale, rien de pire comme "Tue l'amour"... Je ne dis pas de ne plus voir éternellement mais pendant une certaine durée. Comme ça, lorsque vous vous reverrez ou reprendrez contact, vous verrai si il y a encore des sentiments amoureux ou pas ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Lorsque tu auras réalisé que son comportement actuel ne tient que par une certaine " pitié " que tu as suscité en lui ( involontairement j'en suis sur ) tu n'en voudras plus de ses fausses attentions . Ses sentiments amoureux sont toujours en lui , ne t'inquiéte pas pour _ça , ils sont juste ensevelis par autre chose en ce moment. Le seul moyen de les faire revenir pour de bon , c'est de disparaitre complétement de sa vie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="kazuya"]Je suis du même avis que Luck. Je pense que maintenant c'est à toi de créer une vrai rupture avec le SR qui va avec. Bien-sûr c'est gentil de sa part de s’inquiète pour toi etc. Mais sa ne vous fera pas avancer dans l'avenir, surtout que là ça tourne à la relation amicale, rien de pire comme "Tue l'amour"... Je ne dis pas de ne plus voir éternellement mais pendant une certaine durée. Comme ça, lorsque vous vous reverrez ou reprendrez contact, vous verrai si il y a encore des sentiments amoureux ou pas ! ;)[/quote] Si c'était amical , ce serait moins grave :roll: Je crains que ce ne soit plus incidieux que ça....et c'est pourquoi j ' insiste autant sur ce sentiment de " pitié " qu' habite son ex... ya pas pire comme tue l'amour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Laisse lui le temps qu'il se rende compte qu'il t'aime encore...plus de 10 jours s'il vous plait madame Aka :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Non les gens c'est mort : Il me dit clairement qu'il n'est pas l'homme de ma vie en ce moment même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Aka"]Non les gens c'est mort : Il me dit clairement qu'il n'est pas l'homme de ma vie en ce moment même.[/quote] ça confirme ce que je dis depuis le début de l'apres midi . Ce qu'il ressent actuellement c'est de la pitié à cause de tes reproches et lamentations sur ton état de santé. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus ( comment veux tu qu'il le sache ? ), laisse lui s'en rendre compte en utilisant la bonne manette .Réponds lui de suite PAR UN MAIL ce que je t'ai suggéré tout à l'heure ( avec le sourire stp :D ). Et s.r just' après ce mail...ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Attendez il me donne des infos croustillantes : Les raisons de la rupture : " j'en avais marre de comment ça se passais le doute permanent jamais tu me faisais confiance ça me rongeais je commençais à avoir les nerfs et pis je pouvais pas te voir quand je voulais c'était encore pire voilà pourquoi j'ai craqué je n'en pouvais plus j'en avais assez " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Aka"]Attendez il me donne des infos croustillantes : Les raisons de la rupture : " j'en avais marre de comment ça se passais le doute permanent jamais tu me faisais confiance ça me rongeais je commençais à avoir les nerfs et pis je pouvais pas te voir quand je voulais c'était encore pire voilà pourquoi j'ai craqué je n'en pouvais plus j'en avais assez "[/quote] Il ne t'a pas quitté parcequ'il ne t'aimait plus...tu comprends la nuance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Oui je comprends ... Et là je lui ai demandé pourquoi il était retourné vers la nana qui avait " brisé " ma confiance en lui ... j'avais trop mal je voulais plus pensé a toi j'ai parler a tout le monde (pas de toi hein) mais parler pour penser à autre choses je voulais pas te faire souffrir Mouais, moyen la crédibilité là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Attention préparez vous à rire de bon coeur : alors que c'était pas le cas personne n'est passé avant toi je suis désolé je sais que tu ne me pardonneras jamais et je ne le mérite pas mais voilà je vais devoir te laisser je dois aller travailler un exposé je suis désolé tu mérites mieux excuse moi je suis désolé pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés