Aller au contenu

A mon tour !!!

Messages recommandés

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sany"]Pathétique :-Bam , lui pas toi. Toi super :-Bra[/quote] [b]Merci[/b] :-Heart
Là je lui ai demandé si il pouvait me remettre le compte musique pour lundi car j'ai un cours de danse et pour faire écouter la musique de ma choré, j'aurai besoin du compte...
Il m'a dit " Ouiii, là je suis au boulot, je t'appelle dès que je rentre pour tout t'expliquer "
Y'a rien à expliquer pourtant... :| aha
En tout cas, même si mon SR aura été très court, il semblerait que cela lui est remis les idées en place,
Reste à savoir si je vais répondre ce soir, héhé :twisted:
[quote="mika1984"] je te demande ca parce que j'ai ft des conneries pendant 3 mois , et je voudrais savoir si c est encore possible qu elle revienne ? As tu l'occassion de lire mon histoire ?[/quote] Je ne peux pas savoir, chaque histoire est [b]différente[/b] et je ne connais pas la tienne ;)
J'ai également fais de terribles conneries qui ont conduit mon ex à approuver de la [b]haine[/b] et du [b]mépris[/b] à mon égard.
Il ne m'a, de toute façon, rien proposé pour le moment, il ne m'a pas parlé du fait de se remettre ensemble ou non et moi même je n'en parlerai pas.
Si un jour il devait me proposer quelquechose, il devra faire ses preuves sur une [b]longue durée[/b] avant que j'accepte, j'ai beaucoup souffert par sa faute et je mérite quelqu'un qui ne me fera plus aucun coup foireux... Alors peut être qu'il a prit conscience de certaines choses, peut être pas, mais si c'est le cas, il devra le [b]prouver[/b] point barre. Je ne suis pas un objet que l'on jette et reprends :twisted:
En attendant, il n'y a plus de rapport de haine, notre relation est sereine, je pouvais pas rêvé mieux pour dégager mon petit esprit de ce lourd poids...
[quote="anonymouss"]Hello,

Ma situation ressemble à la tienne. Tu es un bouffon et je suis sur que tu le ressens (je dis pas ça pour être méchant). A priori tu n'as rien à faire pour l'instant. Essaie de tout faire pour passer à autre chose. On va s'aider.[/quote]
Euh, qui es-tu ? Je suis un bouffon ? C'est quoi ces conneries ?

[quote="Aka"]
J'ai également fais de terribles conneries qui ont conduit mon ex à approuver de la [b]haine[/b] et du [b]mépris[/b] à mon égard[/quote]
Non Aka, tu es en train de, petit à petit et insidieusement, faire de lui le gentil de cette histoire!!! STOP

Il est très facile de trouver toutes les excuses du monde à nos ex surtout s'ils montrent des marques d'attentions envers nous quand on en a besoin.... De se dire qu'ils ont changé mais qu'il devront le prouver sur la longueur avant qu'on accepte de revenir avec eux ^^ mais en disant ça déjà tu SAIS que tu vas tout accepter (et excuser) pour qu'il revienne, alors même que lui n'a (comme tu le dis) pas encore dit qu'il voulait que vous vous remettiez ensemle!
Donc je dis NON car j'ai trop donné dans cette attitude ^^
Que vous vous remettiez ou non ensemble, on verra si la séduction opère à nouveau (ou pas) après mais pour l'instant tu penses à toi! Tu penses à ta merveilleuse vie que tu peux développer et pas à comment tu vas développer ta vie autour de sa petite personne :) Et si lui la partage avec toi ça c'est très différent comme discours...

Bisous :)

[quote="Pralineglacée"]Il est très facile de trouver toutes les excuses du monde à nos ex surtout s'ils montrent des marques d'attentions envers nous quand on en a besoin.... De se dire qu'ils ont changé mais qu'il devront le prouver sur la longueur avant qu'on accepte de revenir avec eux ^^ mais en disant ça déjà tu SAIS que tu vas tout accepter (et excuser) pour qu'il revienne, alors même que lui n'a (comme tu le dis) pas encore dit qu'il voulait que vous vous remettiez ensemle!
Donc je dis NON car j'ai trop donné dans cette attitude ^^
Que vous vous remettiez ou non ensemble, on verra si la séduction opère à nouveau (ou pas) après mais pour l'instant tu penses à toi! Tu penses à ta merveilleuse vie que tu peux développer et pas à comment tu vas développer ta vie autour de sa petite personne :) Et si lui la partage avec toi ça c'est très différent comme discours...

Bisous :)[/quote]
Euh non non je ne suis pas d'accord, j'ai toujours été conscience d'avoir fais des conneries phénoménales avec mon ex, après et un peu avant la rupture (que j'ai provoqué) également.
Je ne l'excuse en rien, j'assume juste [b]entièrement[/b] mes actes et crois moi, j'en ai fais des merdes... Vraiment... De l'harcelement à un point ou ce n'est même pas permis...
En aucun cas je ne parle de se remettre ensemble de toute façon, là j'ai besoin de temps seule et j'apprécie mon célibat et mes instants de solitudes :)
[quote="Fanette"]Le pauvre! :D Il rame, il rame, il rame! D'ailleurs ce n'est pas des rames qui lui faut mais des pagaies! :lol:[/quote] Ahaha tu l'as dis... :lol:

[quote="Aka"]Depuis ce matin encore 50 messages pour me dire qu'il est là pour moi, qu'il veut juste me voir sourire, qu'il ne me laissera jamais tomber blablablablablaaaaa...[/quote] Pourtant il l'a fait... Sois prudente il me fait l'effet d'être un beau parleur. Je n'aime pas trop les revirements de situation de ce genre, ça repart tout aussi vite dans l'autre sens.

Non je ne pense pas Fanette !
Je vous écris son dernier texto :

" Je ne veux plus parler du passé, juste du futur maintenant. J'ai de l'affection pour toi, je suis tellement triste comment ça s'est passé entre nous. Je veux juste que ta santé ailles mieux, je veux que tu puisses sourire, comme tu m'as souris... Que tu puisses un jour faire un bébé, tu seras une maman magnifique, je le souhaite de tout mon coeur ... "

Je sais pas pourquoi mais je l'ai super mal pris
:x

Tu le prend mal parce qu'il ne s'inclut pas dans le message. Ont comprend bien qu'il te souhaite d'être heureuse avec autre. S'est une façon de te dire que c'est bel et bien fini entre vous mais qu'il aimerai te voir te sortir de cette situation et aller mieux.

Ce n'est pas facile de savoir que du côté de nos ex la porte est complètement close pour une vie amoureuse avec eux, mais ont a pas le choix ma petite Aka et donc deux choix, soi ont stagne soi ont avance !

Toi tu a décidé d'avancer, je te dit un grand : :-Bra