Aka Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Sandrine, je te remercie pour ton message de soutient ! Il est bon de sentir que l'on est pas seul. Tu as donc pu le voir, mon ex (tout comme le tient :shock: ) est un pourri, un petit gamin lache et finalement à côté de la plaque. Il m'a appelé une fois & envoyé 1 sms aujourd'hui, je pense réellement que c'était la dernière fois qu'il me contactait... (sinon, il aurait continué..) et que si je ne manifeste pas (et il faut surtout pas que je le fasse) je n'aurai plus jamais de nouvelles... Je suis partagé entre soulagement et stress, entre joie et tristesse, c'est une vraie contradiction à l'intérieur de moi. Je relis ses messages de haine pour ressentir de la colere mais je t'avoue que j'aurai rêvé qu'il insiste, dans le but de pouvoir ENFIN changer les rôles mais je n'aurai malheureusement pas cette joie. C'était la 1ère journée de SR d'Aka ... To be continued :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai lu toute tes "péripétie" Aka est ta détresse me touche beaucoup....de voir qu'un homme puisse arriver à détruire une femme comme cela me ....dégoute,j'ai du mépris pour cet homme,de la pitié pour son "immaturité" devant une telle méchansté gratuite... Certe,il peut avoir des (regrets ou je ne sais quoi???) à l'heure d'aujourd'hui mais à te dire des choses comme il l'a fait!sachant ton état de faiblesse....je suis désolé mais cet homme mérite que tout le maleur du monde lui tombe sur ces épaules....cela le fera peut être grandir... Je ne suis pas un "pur" exemple non plu(j'ai découvert une attirance qu'il avait entre mon ex copine qui avait pris PLUS QUE FORME 10J avant mon départ ...son next maintenant...J'ai péter les plombs 4J jour apres mon départ en voyant des mails...et je lu iait fait savoir que je les avait vu.elle ne m'avait rien dit lors de notre rupture juste "je ne sais plus".Au fond de moi j'ai honte car je l'aime,honte d'avoir "piraté son intimité" et en même temps...elle m'a trompé dans un sens a ne pas me dire les choses,je ne cherche pas à me justifier mais j'ai tellement u l'impression d'être...."biaiser" alors quelle conte tellement pour moi...) Bref j'étale ma life ^^ et ce n'est pas le but içi sur ton post. Juste pour dire...je pense qu'il y a des limite a ne pas franchire. Ces limites ton ex les a plus que franchi.Ton mal être actuel et ta douloureuse situation de FC,NON et NON..cet homme ...enfin ce GAMIN ne mérite RIEN!!!! Courage à toi Aka,ton état me touche plus que tout. Je te soutient et t'envoi toutes les ondes positive"du continent^^" pour que tu retrouve la femme forte et fière que tu était! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Mystic, merci. Tu peux pas savoir à quel point ce genre de message sont réconfortants :-Heart Plus aucune nouvelle d'EX depuis son appel hier à 13h30, appel auquel je n'ai pas répondu, et je pense que j'ai réellement bien fais de ne pas donner suite à ses conneries... Je sais qu'il voulait surement juste se donner bonne conscience, et ça, [b]je n'admets plus.[/b] Je ne veux pas lui donner cette joie. J'ai encore des sentiments pour lui, pour ce qu'il était [b]autrefois[/b], mais je tente tant bien que mal de me mettre en tête qu'il à changé et qu'il n'a plus rien a voir avec la personne que j'ai connu :? J'ai souffert, je me suis tapé une FC de ses enfants à lui, de nos enfants à nous, Dame Nature à décidé de ne pas donner suite à ça, et quelque part, je commence à comprendre pourquoi car je sais très bien, avec le recul nécessaire, qu'il m'aurait laissé gérer ma grossesse toute seule ou alors qu'il aurait fait genre " Je suis là " mais qu'il se serai défoulé sur moi dès qu'il aurait eu un coup de fatigue ou un pet de travers... Comme il a fait durant la FC... Tant qu'il était de bonne humeur et que je ne parlais pas; ça allait, si il était fatigué et que j'avais quelques douleurs, que j'osais dire " Aujourd'hui, j'ai mal au ventre " il me balançait des " Je te déteste, ton pessimisme me dégoûte, dégage " J'ai encore du mal a accepter qu'il ne me contacte pas, qu'il n'insiste pas mais un jour sans doute je remercierai la vie de m'avoir dégagé radicalement d'une personne aussi négative, aussi lâche, aussi immature. Il est tout ce que je déteste, tout ce qui me répugne. Même si mes sentiments s'obstinent à rester là, sur son ancien lui, sur notre ancien nous, j'espère qu'ils partiront surtout qu'en plus de ça, il a déconné tellement de fois durant la relation... :evil: En ce moment, j'enchaine les merdes :evil: Une personne de ma famille a qui je tiens énormément à été hospitalisé et son état ne se stabilise pas... Egalement, beaucoup de gens m'ont lâchés avec des prétexte assez dur, pour vous dire, ma cousine pour qui j'aurai donné ma vie par exemple ma clairement dit " Désolé, mais tu m'as aidé à surmonter une dure épreuve de ma vie, maintenant, je n'ai plus besoin de toi " Sympas la cousine hein ? :lol: J'encaisse les coups durs mais sans doute je deviens plus forte, je me rends compte que j'ai donné ma gentillesse à tout le monde, [b]à trop de monde qui ne le méritait pas... [/b] [b]Désormais[/b] ma gentillesse n'ira qu'aux méritants, je ne laisserai plus jamais personne jouer avec moi. Je veux redevenir comme avant, avant rien ne pouvait m'atteindre, et j'étais plus heureuse que jamais :-King Ce matin, dans mon lit, j'avais un petit coup de blues, et mon chat est venu me réveiller avec ses miaulements, ça m'a réconforté et fais beaucoup rire. La vie est belle 8-) Cette période est difficile. Je suis tout en bas de la roue, mais elle fini toujours par tourner, et je fais tout pour qu'elle tourne le plus vite possible :) Merci pour votre soutient à tous 2eme jour de SR, il ne me contactera plus et quelque part, même si ça fait mal : [b]TANT MIEUX ![/b] :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Une rupture difficile pour toi, c'est clair. Vu le comportement de ton ex je ne peu que te conseiller personnelement de le zapper complétement. Quand ont quitte une personne ont essai d'éviter de la bléssé, dans le cas contraire sa devient du sadisme. Bien-sûr comme tu le sais, facile à dire mais difficile quand ont est amoureu(se)x. Tu connais mon histoire et je serai mal placé pour te dire ce que tu doit faire, vu que moi-même je suis perdus. Mais comme tu me l'a dit tient le coup et toi tu te le doit plus encore. Montre lui en prennant soin de toi que tu est plus forte que ce qu'il pense, qu'il ne t'es pas indispensable et que tu peut vivre sans lui. Ma copine m'a quitté mais avec respect c'est pourquoi je ne peut pas lui en vouloir alors que toi tu a toutes les raison de l'oublier. Et crois moi, si ont avais tous quelq'un d'aussi gentil que toi comme compagnon, il y aurai beaucoup moins de séparation ! Prend soin de toi et comme tu me l'a si bien dit, pense à toi et rien qu'a toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Merci pour ton aide et ton soutient Kazuya :-Lov Comme par hasard en plus de ça, je commence à réellement avoir de nouveau la côte avec les mecs :roll: j'espère un jour tomber sur celui qui me comblera de bonheur (j'espère surtout qu'il existe :twisted: ) ! Je mérite tellement mieux que ce [b]LÂCHE[/b], CE [b]GAMIN[/b], CE [b]CONNARD IMMATURE[/b] qui ne [b]VAUT RIEN[/b], qui n'a [b]AUCUNE RECONNAISSANCE[/b] et qui est [b]INSTABLE ET CONTRADICTOIRE[/b] et surtout qui est [b]MÉCHANT[/b], [b]PATHÉTIQUE[/b] et [b]MEPRISABLE[/b] :twisted: Je mérite la stabilité, la gentillesse, les attentions, le vrai amour quoi :-Heart ... [b]LA ROUE TOURNERA, OUI OUI OUI OUI OUIIII FUCK BOULETS[/b] :-Bam J-3 de SR demain, yeaaaaaaaaaaaaaah :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 FFUUUUUCCCCKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!! Aux naze ;-) Tu a raison, un mec comme ça n'en vaut pas la peine. Tu rencontrera un homme qui te fera à nouveau rêver et prendra soin de toi, ne t'inquiète pas. Essai de ne plus penser à lui et de te tourner vers d'autre garçons ! Courage la miss ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine-38 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Courage Aka!!! Bien sur que dans quelques temps tu remerciera la vie de t'avoir débarrasser de ce connard!!!! qui te parlait comme une merde en plus, te dire dégage quand tu lui dit que tu as mal au ventre parce que Mr est de mauvaise humeur alors que tu portait son bébé ... euh... :shock: C'est beaucoup mieux pour toi qu'il ne te contact plus même si je sais combien c'est dure mais au fil des jours ça le sera de moins en moins pour nous j'en suis sure Mais Sa va pas dans sa tête sincèrement!!! Comme mon ex il doit avoir des petits soucis psychologiques il me semble... Moi aussi ya des moments où sa va moins bien, parce que d'un coup il faut qu'on se réhabitue à vivre seules mais on va être fortes et y arriver!!! ;) Et j'èspère que l'on tombera amoureuses de quelqu'un de bien la prochaine fois, sa je vous avoue que ça m'angoisse de devoir revivre ça un jour .. :oops: Gros bisous a toi, et sois forte!!! tu n'est pas seule :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Aka"] Je mérite la stabilité, la gentillesse, les attentions, le vrai amour quoi :-Heart ... [/quote] :-1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Merci à tous pour votre soutient ... Ce matin je me sens horriblement mal, salie, humilié... Je pense qu'il ne m'a JAMAIS aimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 c' est lui le con dans l' histoire , c' est pas toi ! un jour il se rendra compte de ce que c' est d' aimer et là ca lui fera très mal mais toi tu t' en sortiras PARCEQUE TU SAIS CE QUE TU VAUX , lui il cherche encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Merci pour tant de soutient :-Heart Aujourd'hui je me suis mise à repenser à mon histoire avec lui, et quand j'y repense clairement, ça fait pas mal de temps que c'est un gros connard... Mes parents trouvaient déjà qu'il n'avait aucune bonnes manières quand il venait chez nous, il se croyait un peu trop vite chez lui et se permettait pas mal de chose... Suite à notre 1ere dispute officielle en Octobre, il m'a viré de Facebook :? et c'est [b]A PARTIR DE LA[/b] que je me suis montré faible et que j'ai commencé à lui courir après... Avant ça, j'étais la [b]FATALE[/b] qui le faisait courir, en me virant de Face il a voulu me tester puis j'ai couru comme une idiote... A partir de [b]CE[/b] geste, il m'a dit " Je te sens [b]ACQUISE[/b] " et tout à dérivé ... Quand j'y repense, il est arrivé chez moi le jour de Noël avec même pas une boite de chocolat pour mes parents, [b]RIEN[/b]... Moi je lui avait offert un cadeau et payé même son billet d'avion (Car il ne pouvait pas le payer) qu'il devait me rembourser et vous savez quoi ? DÉJÀ je n'ai eu [b]AUCUN cadeau de NOEL[/b] (Hormis découvrir ses messages ambiguë avec d'autres nanas) et [b]EN PLUS DE ÇA[/b], il m'a remboursé seulement la moitié du billet :shock: Quand j'y repense, en plus de tout ça, il était donc [b]IRRESPECTUEUX et RADIN ![/b] J'ai toujours pensé que le respect était les mots, la gentillesse, mais non, le respect ce sont les actes. Au début il était adorable, tant que j'étais fatale, puis, il à viré totalement... J'aimerai tellement lui donner une bonne leçon si vous saviez :twisted: J'ai tellement de haine à déverser, mais je ne sais comment faire :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 J'ai lu toute ton histoire Aka, très touchante. Tu sais, défois il suffit d'une rupture pour voir le vrai visage d'une personne. Pendant la relation, on a tendance à l'idéaliser, à le mettre sur un piédestal. Je pense sincèrement que tu mérites mieux que ton ex !! Tu vaux beaucoup mieux que la façon dont il se comporte avec toi. La meilleure leçon que tu pourrais lui donner, c'est de redevenir la fatale que tu étais avant, te reconstruire et être heureuse, ne penser qu'à toi et à ton plaisir, elle sera là ta victoire ! ;) Lui montrer que tu peux vivre sans lui, et très bien même ! Courage Aka ! Tu as tout mon soutien. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je n'aurai pas dit mieux ! Courage la miss, tu est forte, sa je l'ai remarqué, alors te laisse pas aller !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Merci pour vos messages :-Lov [b]J-3 de SR[/b] et je me sens ... comment dire ? [b]Boosté à bloc !!!![/b] J'ai eu comme un déclic cette après midi, je me suis dis : " MERDE, il ne VAUT [b]RIEN[/b], reprends toi allez ! Ne gâche pas ta vie pour des personnes qui ne veulent même pas de toi au final ![b] STOP [/b]! Tu es belle, gentille, intelligente, talentueuse, pétillante et drôle ! Tu as tout pour toi, alors tu te [b]BOUGES LES FESSES et tu STOP LA DÉPRESSION ! [/b]" :-King Je n'ai jamais été aussi déterminée à me reprendre en main ! Cet incapable m'a laissé tomber, tant mieux, je m'en sortirai mieux sans lui ! En plus, le plus grand bogoss de la terre veut à tout prix mon numéro, ça flatte l'égo il faut dire :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) [quote]Merci pour vos messages :-Lov J-3 de SR et je me sens ... comment dire ? Boosté à bloc !!!! J'ai eu comme un déclic cette après midi, je me suis dis : " MERDE, il ne VAUT RIEN, reprends toi allez ! Ne gâche pas ta vie pour des personnes qui ne veulent même pas de toi au final ! STOP ! Tu es belle, gentille, intelligente, talentueuse, pétillante et drôle ! Tu as tout pour toi, alors tu te BOUGES LES FESSES et tu STOP LA DÉPRESSION ! " :-King Je n'ai jamais été aussi déterminée à me reprendre en main ! Cet incapable m'a laissé tomber, tant mieux, je m'en sortirai mieux sans lui ! En plus, le plus grand bogoss de la terre veut à tout prix mon numéro, ça flatte l'égo il faut dire :ugeek: [/quote] :-1 :-1 :-Bra Ne fais pas de quelqu'un une priorité dans ta vie quand tu n'es qu'une option dans la sienne...A méditer! Modifié le 5 mars 2011 par boheme13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine-38 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bravo Aka!!!! :D C'est exactement ce qu'il faut!!!! Te prend plus la tête pour un mec pareil tu vois bien qu'il y en a plein d'autres ;) La force est en toiiiii :-Ban Gros bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Vous avez trop raison les filles !!!!! Puis si un jour il rapplique, je me ferais une joie de le faire redescendre de sa planète NON MAIS :twisted: Mais pour l'instant, qu'il reste ou il est, je suis en SR et en SR on ne veut pas d'EX :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Maître ! Ce n'est pas mon meilleur profil :lol: Après avoir été le Mouton de mon ex, je me reconvertie en " Mouton de Fanette " Qu'il est bon d'être un mouton :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinema Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 courage tiens bon!! des phrases comme ca ne t'aident pas je sais, mais saches que tu n'es pas seule a vivre ca!! ca pourrais te réconforter!!! courage tout ira bien!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Merci, je vais beaucoup mieux déjà, 4J de SR, je ressens de moins en moins les montagnes russes, ma tristesse commence à réellement partir... Je suis tombé sur un connard, un connard qui ne mérite aucune de mes larmes... :ugeek: :-King Parce que je le vaux bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaeTigra Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je suis contente que tu ailles mieux, parce que je passe par là aussi en ce moment et c'est vrai que c'est comme si on nous enlevait un poids énorme du coeur. Ca fait beaucoup de bien, on se ressent libre et maitre de soi meme. Surtout si tu as des conquetes =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Aka je suis dans la meme situation que toi là. J'ai une de ces haines envers mon ex ! Et comme tout le monde dit, la seul victoire sera d'etre heureuse sans nos ex :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Oh les filles vous savez pas... En regardant mon téléphone j'ai vu plusieurs appels en absence, sur le coup, croyant que c'était mon ex (Alors que rien a voir...) je vous assure je me suis mise dans un sale état avec un gros coup de stress et de grosses palpitations... Je ne m'attendais pas à me mettre dans un état pareil :shock: Ça m'a foutu un coup de blues, je lui en veux tellement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Courage Aka! Que tu te mettes dans un tel état c'est normal, c'est encore "frais" toute cette histoire. On sort jamais indemne d'une rupture. Mais le plus important est de se reconstruire. Tu m'a l'air d'être quelqu'un de forte, et je suis sure que tu va vite "te retrouver". Le temps t'aidera, laisse le faire son oeuvre. Et puis nous on est là ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Merci pour ce soutient :-Lov Ça fait déjà 4jours, je sais qu'il ne reviendra jamais, et que je n'aurais sans doute plus jamais de nouvelles, je me retrouve, je me reprends en main car je refuse de souffrir pour rien au final mais, ça fait mal, surtout de savoir qu'il a cette image de moi de dépendance et qu'il n'aura pas l'occasion de la changer ... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ne tinquietes pas dès que mon tel sonne j'imagine que c'est elle et si c'est elle mon dieu les palpitations ! Si, cette image sera changé car toi de ton coté tu ne retournera plus vers lui et tu fera ta vie et crois moi ca c'est etre independante ;) http://www.youtube.com/watch?v=xS8G9Qcze6g&feature=player_embedded regarde ca tu va rire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Excellente la vidéo :D Oui, je sais bien que je ne retournerai plus vers lui c'est sûr, mais bon, il est a 900KM, aucunes chances qu'il me revoit toute belle et indépendante, et ça ça me blase :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 C'est logique que l'on se remet tous d'une rupture, on va pas pleurer toute les nuits pendant toute notre vie donc ne t'inquietes pas un jour il le sera, laisse le temps faire son travail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 D'accord ! Merci just me, c'est bon de sentir qu'on est pas seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Et puis je vais te dire, vu les réactions de ce mec, ce qu'il pense de toi je m'en ficherais si j'étais toi. TOI tu sais qui tu es réellement et ce que tu vaux ! Si lui n'as pas la chance d'en s'en apercevoir, c'est un autre qui le fera à sa place. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 C'est sur a moi aussi ca fait plaisir ^^ :). Ah je suis trop d'accord avec boheme ! Ca ressemble vraiment a ma situation c'est dingue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je suis d'accord avec vous les filles, je m'en veux juste d'avoir laissé une image de cette nana désespérément accroché et dépendante de lui (Génial pour son égo) ...alors qu'aujourd'hui je lui en veux plus que tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 [quote="Aka"]Je suis d'accord avec vous les filles, je m'en veux juste d'avoir laissé une image de cette nana désespérément accroché et dépendante de lui (Génial pour son égo) ...alors qu'aujourd'hui je lui en veux plus que tout...[/quote] T'inquiète c'est normal,on a pas le même recule au début qu'à 1 ou 2 mois après la rupture. L'essentiel c'est que tu pense à demain,te reconstruire doucement mais surement et puis on ne sait jamais de quoi demain sera fait ;) courage AKA on est là pour te soutenir comme tu es la pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 ça fait déjà 1 mois que nous avons rompu tu sais :( Merci pour ce soutient :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 [quote="Aka"]ça fait déjà 1 mois que nous avons rompu tu sais :( Merci pour ce soutient :-Heart[/quote] Oui je sais lol, tu disais que tu t'en voulais d'avoir laissé l'image de la nana desespéré qui pleure etc donc à la rupture,mais maintenant sa fait 1 mois tu as pris du recule donc c'est normal de regretté ce genre de comportement.Moi aussi j'ai beaucoup pleuré et je regrette car sa ternis un peu l'image du mec...lol mais bon je suis sentimentale en plus donc sa n'aide pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Toute façon quand il verra que dans 1 mois il n'a toujours pas de nouvelle, il va comprendre mon détachement non ? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 [quote="Aka"]Toute façon quand il verra que dans 1 mois il n'a toujours pas de nouvelle, il va comprendre mon détachement non ? :twisted:[/quote] Oui,t'en fais pas Au début ils sont soulagé en quelques sorte mais avec un bon silence drastique,sa créer un manque obligatoirement,du moins même si il ressent pas pour autant de regret au début il repensera à toi en positif et ce ne serait pas étonnant qu'il te recontacte j'en suis persuadé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 vraiment d'accord pour le silence et le manque ^^. par contre là mon ex moi, si elle menvoi message jai envie de lui dire " oublie moi" car je veux plus la recuperer a l'heure actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je peux te comprendre just me :lol: Enfin, le temps répondra à tout :ugeek: Merci pour vos messages :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 de rien tinquietes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ce soir, gros coup de blues les amis :cry: Il me manque, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, car c'est un pourri, car il ne mérite rien, mais je l'aime encore malgré tout... Je sais bien que lui ne m'aime plus, que je ne lui manque pas, qu'il me hait, qu'il n'y a pas d'espoir et que de toute façon, je n'aurai certainement plus jamais de nouvelles... Parfois, j'aimerai me réveiller à ses côtés, voir que tout ça n'était qu'un cauchemars... Chaque jour, j'avance, je reprends confiance en moi, mais je pense que cette relation aura de grosses séquelles sur mes prochaines relations, sur la prochaine confiance que je pourrai mettre en une personne, car oui, je croyais en lui plus que tout avant de voir ses putains de messages avec ces filles, ses messages qui ont tout gâchés... Il me l'a dit lui même, il y a une semaine par texto, " De toute façon, tu ne croyais plus en moi, depuis bien longtemps... " Seulement voilà, il se trompait, car malgré ses messages, je voulais plus que tout arranger les choses... Avec la FC, j'aurai tellement espéré qu'il m'aide, mais nous n'étions jamais d'accord, c'était peut être trop tôt ? Je ne sais pas, je ne sais plus.. Il y a une dizaine de jour il m'avait envoyé aussi " Tu étais pour moi la future mère de mes enfants, la vraie femme de ma vie, je suis tellement déçu ... " Pourquoi fait-il tout ça pour s'acharner ensuite ? Je sais bien qu'il ne faut plus se poser toutes ces questions car elles n'auront sans doute jamais de réponse mais ce soir, je vais mal... Merci de me lire, et merci pour votre soutient quotidien... :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Courage ma belle! Les coups de blues et les fameuses montagnes russes sont de mise après une rupture. Il faut du temps pour guérir de ses blessures et pour que les souvenirs ainsi que les sentiments s'estompent. Et on en sort jamais indemne, les plaies de nos souffrances sont refermés mais il restera toujours les cicatrices... Tu sais un jour quelqu'un m'a dit "parfois il faut se détacher des choses ou personnes que l'on aime si elles ne nous apportent pas du bien"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Merci ma belle, ça fait tellement de bien un peu de soutient ! :-Heart Aujourd'hui, j'ai la pêche de nouveau, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Courage Aka, ravie que tu ailles mieux aujourd'hui, tu as une énergie impressionante et je suis persuadée que tu vas très vite trouver à l'employer de manière très agréablee et constructive! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Oh je l'espère bien tient :lol: Merci pour ce petit message Elea, ça fait très plaisir :-Heart [b]J5 de SR[/b], j'évite les coups de blues le plus possible en m'occupant l'esprit à fond ! Bon, parfois y'a des petites rechutes en me disant qu'il ne me recontactera pas mais... [b]Je ne dois pas me laisser abattre[/b] :ugeek: FIGHTTTT LES COUPS DE BLUUUZZZZ :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Courage Aka, j'espère de tout coeur que l'issue de ton histoire sera celle que tu lui souhaites, quelle qu'elle soit. Si cela peut te conforter, de mon côté, non, je n'ai pas récupéré mon ex mais je te garantis que le SR te rend service et te rend plus forte. Depuis quelques mois, je mets un point d'honneur à ne plus rien lui proposer (de peur, d'un, de me prendre un vent, et de deux, pour être sure qu'il propose quelquechose parce qu'il en a envie). Je ne lui demande pas de nouvelles. Rien. Excepté pour le mois de Décembre où je lui ai envoyé un sms de bonne année auquel il a répondu gentiment, je n'ai plus jamais pris l'initiative. J'ai laissé couler trois semaines, ce qui m'aurait paru une éternité quelques semaines après ma rupture. Alors que je ne l'attendais plus, il a commencé à me reproposer de venir au cinéma avec lui, qu'on se voit avec des amis en commun. J'ai l'impression de restaurer peu à peu son amitié (chaque chose en son temps). Nous n'abordons jamais nos histoires amoureuses (je n'ai eu personne depuis lui, ça fait maintenant 8 mois). Je ne sais donc pas s'il a quelqu'un à la place. Quoiqu'il en soit, tout ça pour te dire de pas te laisser abattre, le SR que tu fais te reconstruit chaque jour un peu plus. Personnellement, je vais être catégorique : depuis ma rupture, je crois que jamais je ne me suis sentie aussi bien que durant les périodes de long SR. Pourquoi ? Parce qu'à chaque fois qu'il m'a recontacté, j'y ai vu de l'espoir, systématiquement déçu. A tort ou à raison, l'avenir nous le dira. Mais parfois, sic 'était à refaire, je déclinerai certaines de ses invitations. Une fois, volontairement, j'avais répondu assez tard à une de ses invitations : il 'la mal pris et a annulé sous prétexte qu'il s'était démotivé... J'ai été déçue certes, mais quelques jours après, il me réinvitait ! Je n'interprète rien, mais du silence radio qu'il m'imposait également de son côté à aujourd'hui, le SR a permis deux choses : De me reconstruire et apprendre à vivre sans lui De créer peut etre un manque de son côté. A toi de jouer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Super Celeste, ça me remotive énormément plus ton histoire, Je ne devrai pas être si catégorique sur sa reprise de contact ou non :twisted: Adviendra ce qu'il doit advenir, je veux vivre Carpe Diem là :D Merci pour tous ces messages de soutient ! :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Tu as raison. En revanche, ne te lance pas forcément à corps perdu dans une nouvelle aventure. D'un, ce serait gâcher le bonheur de quelqu'un et ce serait te faire perdre ton temps. Déjà, reconstruis toi, sors, vois des amis. Je me suis rapprochée de certains de mes amis, personnellement car, forcément, une rupture change aussi pas mal d'habitudes concernant les relations qu'on a avec des amis communs. Je fais beaucoup de sport, ça me vide la tête et ça m'occupe. Pour le reste, comme je te l'ai dit, c'est souvent aux moments où on s'y attend le moins qu'ils refont surface. Après, je ne sais pas si c'est un moyen de gonfler son ego que de me voir et tester voir si j'ai toujours un regard amoureux, mais toujours est il que s'il s'en foutait, il ne chercherait pas à me voir (perso, si j'avais une next, je ne chercherai pas spécialement à voir mon ex, mais à profiter du moment présenter avec mon next). Courage et arme toi de patience. Après, c'est sur que je ne connais pas trop les relations que vous entreteniez avant d'etre ensemble. Nous, on était comme frère et soeur (d'ailleurs, ça m'a étonné qu'on finisse ensemble, vu qu'on était vraiment vraiment proches). C'est ptet pour ça qu'il continue à souhaiter me voir, à organiser qqs trucs. Par habitude. Je ne sais pas. Toujours est il que le vide est très très long pour moi à combler. 7 ans de complicité, ça ne s'oublie pas en huit mois, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Oui tu as tout à fait raison... Nous avions une relation digne d'un conte de fée jusqu'à décembre, ce moment ou il m'a senti acquise, puis tout s'est dégradé car je lui ai de plus en plus montré l'emprise qu'il détenait sur moi ainsi que ma dépendance... Je l'ai beaucoup harcelé et poussé à bout également ... Mais sachant que cette relation est à distance, c'est pour ça que je pense qu'il ne me recontactera jamais et ça me fait un peu mal de finir cette histoire sur des notes de haine et de violence (Même si c'est moi qui n'est pas répondu jeudi, il n'a plus cherché à me contacter depuis...) Enfin, la reconstruction se fait, on verra pour la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés