Nexty Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 [quote="Aka"]Ah il ne peut pas avoir une prise de conscience ? Il va forcement chercher à me pourrir ? Il a agit en con donc c'est un connard point final ? C'est facile de dire : SR à tout bout de champs, c'est sans doute très bien quand on veut récupérer son ex mais ce n'est plus mon cas... Ma priorité c'est mon bien être mental là ![/quote] Non... Le SR, en l'occurence, dans ton cas, c'est uniquement pour te reconstruire! Pour l'instant, il est instable, lunatique, il change d'avis tout le temps... Et ça c'est pas bon pour toi... Alors une prise de conscience, il en a peut être une, on n'en sait rien... Mais ce n'était pas le cas hier, avant hier, avant avant hier... Qu'en sera-t-il demain, après demain...? Donc, à un moment, il peut être très gentil, mais t'as autre chose à faire que de supporter ses sautes d'humeur incessantes! SR = reconstruction et donc bien-être pour toi Mam'zelle! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 [quote="Aka"]Ah il ne peut pas avoir une prise de conscience ? Il va forcement chercher à me pourrir ? Il a agit en con donc c'est un connard point final ? C'est facile de dire : SR à tout bout de champs, c'est sans doute très bien quand on veut récupérer son ex mais ce n'est plus mon cas... Ma priorité c'est mon bien être mental là ![/quote] Non Aka ce n'est pas forcément un connard qui désire te pourrir la vie. Mais ton "ex", donc une personne qui t'a aimé à une époque de ta vie.... Mais ce n'est pas pour cela que garder contact va te faire du bien, au contraire :? Car oui il peut souhaiter te soutenir (que ce soit parce qu'il regrette ce qu'il a fait, qu'il en a envie, peut importe au final) mais est-ce que sa présence à lui sur le long terme va t'aider? Je ne pense pas tout simplement parce que j'ai vécu ça avec mon ex : Avec la maladie puis le décès de maman, j'ai gardé contact avec lui pendant 1 an.... Espéré aussi :? :idea: et ce n'est qu'après avoir quand même coupé les ponts que j'ai pu avancer dans ma vie et retrouver le bonheur :D PAS tant que j'avais un contact avec mon ex! C'était un pansement ce lien, un moyen de me donner l'impression qu'il était encore dans ma vie... Parce que je pensais en avoir besoin pour ne pas sombrer. Au final, on s'est soutenu pendant 1 an, mutuellement, mais on n'a pas avancé :? :idea: Peut être auras-tu à nouveau un lien amical avec lui mais pas maintenant, ce ne serait pas sain :) Surtout que ses changements d'humeur et sa non disponibilité à certains moments peuvent te faire retomber (j'ai donné! 2 appels par jour pendant des semaines puis 2 semaines de silences, etc... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Oui, les filles, je sais au fond de vous que vous n'avez pas tord... J'estimais juste qu'il était un peu dans son devoir de m'aider enfin après tout ce qu'il a fait, il est quand même responsable dans l'affaire voilà tout :? Mon coeur et ma raison s’emmêlent ... Mon coeur me dit de rester en contact car il semble enfin avoir compris ce que j'ai pu subir, qu'il m'aidera un peu, que ça m'aidera à me reconstruire encore plus vite que si je me retrouvais seule Et ma raison me dit de lâcher l'affaire, de le laisser, couper les ponts... C'est pas facile de faire le tri dans ce bazars dans ma tête :lol: Je le laisserai quand même me dire ce qu'il a a dire et puis je devrai prendre ma décision. Dans tous les cas, la reconstruction doit passer [b]avant tout.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Je ne comprends pas pkoi tes RV gynéco ne sont pas remboursés, t'as pas sécu et mutuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Je ne sais pas, c'est le médecin qui m'a dit ça, mais sur le coup, j'étais tellement fracassé moralement que je n'ai même pas chercher à comprendre... Je suis sous la mutuelle et sécu de mes parents, mais je ne peux pas faire appel à eux car ils ne sont pas au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Tu ne veux pas les informer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 [b]Bonjour à tous ![/b] Sayéééé c'est le week-ennnnd :D :D :D :D Ma semaine d'examen est [b]ENFIN[/b] terminée, je me sens liiiibre de toute cette pression, en plus de ça il fait merveilleusement beau chez moi aujourd'hui, que demander de plus ? 8-) Pour vous dire les news, mon ex m'a contacté [b]TOUTE[/b] la semaine pour avoir de mes nouvelles, me demandant constamment comment je vais, de lui raconté mes journées, et bien sûr, je vais très bien et mes journées sont extra :lol: En 5 jours il a du m'envoyer plus de [b]300[/b] SMS pour vous dire, de longue conversation... Je lui ai proposé de couper les ponts à mainte reprise, ce qu'il a totalement refuser me suppliant des dizaines de fois de lui laisser la chance de rattraper toutes ses erreurs commises. [b]Cependant[/b], je trouvais que cela me mettait un peu dans une phase de dépendance vis a vis de lui, j'ai donc refusé, puis il m'a répondu tout simplement qu'il avait bien compris que je n'avais plus besoin de lui, que j'avais changé, que j'étais redevenue totalement indépendante mais qu'il voulait réellement rattraper ses merdes, qu'il avait eu une énorme prise de conscience en renvoyant toutes nos photos, nos vidéos... Ce n'est pas faute de l'avoir envoyé chier, de ne pas répondre à ses messages quand il en envoi, mais il persiste à vouloir être l'homme le plus gentil de l'univers et à " prendre ENFIN ses responsabilités " comme il le dit si bien... Enfin que vous dire ? Je ne le contacte pas de moi-même, il m'écrit constamment de lui-même, il est adorable à en crever, il me balance des vannes et des blagues toutes les 3sec, me fait des compliments, se soucis réellement de mon bien être et de mes humeurs ainsi que de ma santé et de mes nombreux examens, what else ? :ugeek: Je ne fantasme pas, au contraire, je n'ai jamais eu autant les pieds sur terre, je me débrouille toute seule, si il m'envoi des messages, je me contente de répondre en jouant ma [b]fatale[/b], quand il m'appelle, je ne réponds très rarement car je suis très [b]occupé[/b] en ce moment et je ne regarde pas souvent mon téléphone 8-) Bref, je ne sais pas trop quoi en penser, si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Moi, je pense être sur le bon chemin, je m'occupe de moi, j'avance & en toute honnêteté avec vous, si il devait repéter les plombs, ça ne me ferait pas grand chose... De toute façon, il n'a rien à me reprocher, si jusqu'à présent il m'avait toujours reprocher mon harcèlement, comme il l'a si bien dit, j'ai réellement changé à ce niveau là :ugeek: A vos avis les z'amis :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Pas grand chose à dire à part :-Bra Tu es redevenue celle qui l'a charmé, continues comme ça! Tu t'es enfin retrouvée et ça, ça vaut tous les ex du monde! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Merci ma belle :D Tu couperais les ponts à ma place ? Tu maintiendrais ce lien ? Tu ferais quoi ? :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Je resterai comme ça! Tu es redevenue toi, tu as décroché de lui (en partie, et la bonne partie! :D ), tu as récupéré ta personnalité et maintenant les rôles se sont inversés! Il se sent coupable et il est dépend de toi! Alors je ne changerai rien, laisses le continuer dans ce sens. Il te mange dans la main! :mrgreen: Par contre, attention de ne pas prendre l'initiative du contact, tout du moins pas pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 :-Bra AKA, combien de temps de SR ? As tu fais des erreurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Nickel ;) Ben, j'ai du lui envoyer un message hier comme une idiote pour confirmer un truc qu'il m'a demandé, j'ai fais le premier pas, j'étais persuadé qu'il reprendrait confiance et ne me contacterait plus et ce matin dès 8h je reçois un message pour savoir comment je me porte et si j'ai bien dormi :D Hier, je lui ai dis qu'il était préférable de couper les ponts et je me suis retrouvé avec des textos " Non, ne me laisse pas comme ça " et 5 appels en absence, mais j'étais un peu fatigué pour répondre :ugeek: Cela dit, les rôles peuvent se renversés (Il est tellement bizarre...) Il risque de ne plus me contacter du jour au lendemain après tout, faut s'attendre à tout mais ce ne sera pas grave, l'essentiel est mon avancé et ma libération de cet ancien cauchemar :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 [quote="mika1984"]:-Bra AKA, combien de temps de SR ? As tu fais des erreurs ?[/quote] Oui oui de terribles erreurs... Mais notre situation est assez particulière... En tout j'ai fais 10J de SR STRICT puis il m'a relancé avec un compte musique que nous avions en commun pour que je l'appelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 [quote="Aka"] Hier, je lui ai dis qu'il était préférable de couper les ponts et je me suis retrouvé avec des textos " Non, ne me laisse pas comme ça " et 5 appels en absence, mais j'étais un peu fatigué pour répondre :ugeek: [/quote] Pathétique :-Bam , lui pas toi. Toi super :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 [quote="Aka"][quote="mika1984"]:-Bra AKA, combien de temps de SR ? As tu fais des erreurs ?[/quote] Oui oui de terribles erreurs... Mais notre situation est assez particulière... En tout j'ai fais 10J de SR STRICT puis il m'a relancé avec un compte musique que nous avions en commun pour que je l'appelle ;)[/quote] je te demande ca parce que j'ai ft des conneries pendant 3 mois , et je voudrais savoir si c est encore possible qu elle revienne ? As tu l'occassion de lire mon histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés