Aller au contenu

A mon tour !!!

Messages recommandés

Alors :-1 Aka c'est toi qui effectivement sais si tu as envie ou non de lui écrire et de te tenir à ce que tu vas notre MAIS pas aujourd'hui ^^ là tu vas écrire par rapport à des sentiments contradictoires (il a menti? Il a dit que je lui manquais? etc....) donc tu laisse retomber le soufflé d'abord sinon tu risque de regretter ton mail :)

Et tu verras bien ^^

Perso j'ai pas eu besoin de dire à mon ex "dégage" :lol: pour tenir mon sr... Et je crois qu'il aurait réussi à me faire me sentir mal en répondant et à montrer mon message à tous ses amis en se positionnant en victime :lol: :lol: :idea:

Quant à ce qu'il a dit : possible que tu lui manques : je suis sûre que je manquais à mon ex vu qu'il me téléphonait 2-3 fois par semaine pendant plus d'un an xD... Mais manquer n'est pas aimer ;) Tu peux lui manquer parce qu'il a besoin de te raconter ses problèmes :roll: :idea: parce que tu l'as toujours compris, .... Donc il n'a pas forcément menti mais tu interprète le terme "manquer"...
Et puisqu'on parle de temps libre ou non, mon ex me téléphonait sans arrêt mais ne trouvait jamais le temps de me voir :-Old
Veux-tu vraiment d'un homme qui ne prend pas le temps de penser à ce que tu ressent :)

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce que monsieur veut discuter avec moi mais pas avant mercredi parce qu'il travaille !

Là il vient de me renvoyer un sms tient :lol:

" Je te dis que je veux te parler, au calme, quand la tempête sera passé, et toi tu sembles vouloir tout de suite alors que j'ai pleins de truc ... "

Il a raison tient, ça fait presque 5 jours qu'il pleut en corse :lol:
Idiot va !

Il se plains de quoi, tu vas le laisser mariner dans sa tempête :mrgreen: :idea: Et il n'aura qu'à te retrouver (s'il y arrive) après. Toi tu te met sur la plage avec un bon verre bien frais :D :D :D

Arfff il supporte pas ton calme Aka xD Ni que tu ne répondes pas! Là il fait tout pour avoir une réponse :mrgreen: :mrgreen: :twisted: Ne lui donne pas ce plaisir surtout!
Modifié par Pralineglacée

Non mais les filles, je vais pas vous mentir, tout à l'heure je lui ai dis après son harcelement :
" Alala, et dire que tu as 5min pour polluer mon portable avec tes SMS à la con, tant qu'à faire, poses ton cul sur une chaise et réfléchis à tes actes ... Sur ce, moi j'ai pris ma décision, Goodbye "

Et maintenant il me sort la tempête...

Je crois surtout qu'il se rend compte qu'il n'a pas eu la réaction attendue en parlant à Aka ;) Qu'elle a accepté qu'il coupe les ponts au lieu de pleurer pour qu'il revienne dans sa vie... donc il doit trouver une raison de lui donner tort (tu dois attendre mon bon vouloir pour te parler).... Et une excuse pour renouer contact :-Uzi

@Aka : tu as pris ta décision, ne changes pas tant qu'il ne te donne pas d'excellentes raisons de voir qu'il a réfléchi ;) Et ça, ça ne se fera pas en 1 mois ^^
Modifié par Pralineglacée

[quote="Fanette"]Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il dit ça alors que toi tu ne lui as rien dit?[/quote] En fait il m'a envoyé des textos encore aujourd'hui pour me dire qu'il fallait que l'on parle, mais qu'il ne pouvait pas le faire dessuite, donc j'ai répondu " Euh et donc ? " et après, il m'a dit qu'il ne pouvait pas avant mercredi et il m'a sorti tout son monologue :roll:

[quote="Aka"]Non mais les filles, je vais pas vous mentir, tout à l'heure je lui ai dis après son harcelement :
" Alala, et dire que tu as 5min pour polluer mon portable avec tes SMS à la con, tant qu'à faire, poses ton cul sur une chaise et réfléchis à tes actes ... Sur ce, moi j'ai pris ma décision, Goodbye "

Et maintenant il me sort la tempête...[/quote]
La tempête c'est pas votre dispute ??

[quote="Aka"][quote="Pralineglacée"] Et une excuse pour renouer contact :-Uzi[/quote] Il est pas censé vouloir à tout prix couper les ponts ? :lol:
Je ne comprends riiien[/quote]
Nin mais normalement quand tu dis ça à quelqu'un qui t'a aimé, tu attends un "mais niiiiiiiiiiiin ne me quitte pas je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh"
pas un "ok si tu veux on coupe les ponts " xD