Aller au contenu

A mon tour !!!

Messages recommandés

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement Aka... Vrai ou pas vrai tu t'en tapes!!! Il recommence ces conneries => TU ZAPPES! Arrêtes de lui répondre... Arrêtes tout... T'es pas un défouloir, ni un punching-ball! Là, c'est lui qui est dans le harcèlement et qui ne te laisse pas en paix! Donc là faut que tu dises STOP! Ne te laisses plus atteindre par lui! Dès qu'il a un pet de travers, c'est toi qui t'en prends plein la tronche! Alors encore une fois: STOP! Là ça va trop loin!!!

Moi, je suis pas trop d'accord avec vous les filles (et le mec!) A mon avis, ce mail, tu devrais l'envoyer... Quoique je le ferais un peu plus corsé que celui que tu m'as montré hier pour le coup... Moins sympa et plus autoritaire quoi... D'une ce serait une façon pour toi d'imposer le SR (vu que visiblement, tu n'arrives pas à faire abstraction de ses relances :roll: ), que ce soit ta décision et qu'elle soit irrévocable. Et de deux, ça serait une manière de t'empêcher toi de rechuter et de le relancer... Quand on prend une décision comme ça, on s'y tient ou alors on a l'air con... La pour l'instant, c'est toi qui le laisse te dicter si tu dois être en SR ou pas... Merde quoi! Il a pas fini de te rendre dingue? Il en a pas assez fait là?

Bref... Bon courage la miss! Ne te laisses plus anéantir par lui, tu vaut 10 fois mieux que ça...

Sur ce, moi, je vais voir mes copiiiiiiiiiiiiines :mrgreen: !!! Bonne soirée Mam'zelle et essaie de te changer les idées! A+ ;)

[quote="Pralineglacée"]Tu as des personnes pour qui tout leur arrive par la faute des autres, eux seuls sont les pauvres petits qui se trouvent à tout subir... Et nous on n'a rien compris et on n'a pas de problème (ou alors pas aussi grave que les leur), ....
Alors oui, il a sans doute des difficultés mais comme beaucoup d'autres personnes et tu n'es pas fautive :)[/quote]

ba voila tout simplement , allez je paye ma tournee de kleenex pour l'ex d'aka
et CHAMPAGNE POUR NOUS :mrgreen:

ptain comment il nous la joue a l'envers , on dirait l'EX de praline , mouhahahahahahahaha

bon perso je le nomine pour le podium 2011 " du grand looser , victime de sa connerie "

[quote="Nexty"]Franchement Aka... Vrai ou pas vrai tu t'en tapes!!! Il recommence ces conneries => TU ZAPPES! Arrêtes de lui répondre... Arrêtes tout... T'es pas un défouloir, ni un punching-ball! Là, c'est lui qui est dans le harcèlement et qui ne te laisse pas en paix! Donc là faut que tu dises STOP! Ne te laisses plus atteindre par lui! Dès qu'il a un pet de travers, c'est toi qui t'en prends plein la tronche! Alors encore une fois: STOP! Là ça va trop loin!!!

Moi, je suis pas trop d'accord avec vous les filles ([b]et le mec![/b]) A mon avis, ce mail, tu devrais l'envoyer... Quoique je le ferais un peu plus corsé que celui que tu m'as montré hier pour le coup... Moins sympa et plus autoritaire quoi... D'une ce serait une façon pour toi d'imposer le SR (vu que visiblement, tu n'arrives pas à faire abstraction de ses relances :roll: ), que ce soit ta décision et qu'elle soit irrévocable. Et de deux, ça serait une manière de t'empêcher toi de rechuter et de le relancer... Quand on prend une décision comme ça, on s'y tient ou alors on a l'air con... La pour l'instant, c'est toi qui le laisse te dicter si tu dois être en SR ou pas... Merde quoi! Il a pas fini de te rendre dingue? Il en a pas assez fait là?

Bref... Bon courage la miss! Ne te laisses plus anéantir par lui, tu vaut 10 fois mieux que ça...

Sur ce, moi, je vais voir mes copiiiiiiiiiiiiines :mrgreen: !!! Bonne soirée Mam'zelle et essaie de te changer les idées! A+ ;)[/quote]
:lol: :lol:

Moi je dirais pas de mail,après c'est elle qui voit mais il l'a deja assez prise pour une conne

Faut Zapper un mec comme sa,il s'en mordra les doigts un jour ou l'autre,ce sera trop tard c'est souvent comme sa que sa fini.
Allez AKA Silence Radio et tu ne parle plus de lui,y'a pleins d'autre mec sur terre regarde moi par exemple :lol: :lol: je lol

blague à part,ce sera mon dernier conseil te pourrie plus la vie avec lui,même si tu l'aime encore je comprends mais il te fait plus souffrir qu'autre chose.
Pense à toi,j'aimerais tellement te revoir joyeuse comme la semaine passé :)

hier c'etait hier , te retourne pas la tete

que tu lui dises "on coupe les ponts : tu fairas un HEUREUX
que tu lui dises "t'es un connard " : tu lui donneras loccasion de te faire battre un peu plus

donc rien c'est surement MIEUX

ah oui tu peux tenter le : JE TAIME :lol:
pour voir

ok je :arrow:

[quote="camille"]n'envoies rien AKA, fais pas comme lui , c'est se mettre a son niveau
par contre toi : t'agis donc tu parles pas tu dis rien TU COUPES LES PONTS ;)[/quote]
Je trouve pas au contraire! Ce serait même faire preuve de maturité que de lui dire "Oh t'as pas fini tes conneries et tes vas et viens là? Si tu sais pas te décider je le fais pour toi et basta!!!"

Franchement, vous croyez vraiment que Aka aura la force nécessaire pour résister à de nouvelles relances de sa part à l'heure actuelle? Après Aka, c'est toi qui sais ce que tu peux ou ne peux pas endurer sans lui répondre... C'est toi qui te connais le mieux! ;)

Une chose dont je suis sûre par contre c'est que ce mec, il est en train de te bousiller la santé et que toi tu dois te protéger toi! Alors arrêtes de chercher à savoir ce qu'il pense, ce qu'il dit de vrai ou pas, pense à toi et trace ta route...

Oui, je dois absolument me protéger...
Logiquement, puisqu'il a la paix qu'il voulait il ne me contactera plus non ? Puisque tout le monde semble persuadé ici qu'il prie pour que je coupe les ponts, maintenant que ça sera chose faite, logiquement il devrait me laisser tranquille non ?

2 Nuits que je rêve de bébés en tout cas, c'est peut être ça qui me détruit le plus...
Enfin, ce soir, bon repas, bonne douche et révisions pour demain :mrgreen:

mais justement nexty jai bien peur que ce mail ( au depart gentil, posé , ...) ne devienne une souffrance supplementaire

soit parce qu'il ny repondra pas , et mange ta crampe sur un " je comprends tes problemes je suis la au cas ou"
soit parce que il y repondra mechament (ça on connait il sait bien faire )
soit parce qu'il repondra gentiment en disant " merci c'est gentil mais je prefere me debrouiller tout seule , jai besoin de recul , blablablabla" ( et là on appelle cela une esquive )

au regard de ces trois options , ben perso ça me fait encore + mal au cul
mais peut etre que je suis trop sensible :evil: