Aller au contenu

A mon tour !!!

Messages recommandés

Oui tu as mal là maintenant Aka et c'est tout à fait normal :)

Comme le dit si bien Camille, je n'ai rien gagné en aidant mon ex mais c'était un choix personnel par rapport à notre vécu :lol: :lol: :idea: (bon oki il aurait mérité de s'enfoncer mais je ne me serais pas reconnue :-Uzi et OUI que c'est bon d'être très loin d'un boulet pareil! Pourtant mes post montrent bien à quel point je tenais à lui à l'époque :lol: Il y a looooooooooooooooongtemps)

Et quoique te dise ton ex à présent, tu ne sais pas ce qu'il va faire dans quelques temps (reprendre contact ou pas, se dire qu'il regrette ou pas, ....).
Mon ex me recontactait encore même en n'ayant plus de nouvelles de ma part :? (Bon ça va là ça fait 3-4 mois sans news :mrgreen: :idea: ) donc s'il a envie de te recontacter ce ne sera pas ton sr qui va l'en empêcher ;) :idea: Et vu ses changements d'idées (tu lui manque, il coupe les ponts, il veut garder contact, il veut couper les ponts....) il risque de te refaire le même coup sous peu....

Mais
- D'une part tu respecte son choix par ton sr (il veut couper les ponts).

- D'autre part vous n'êtes ni l'un ni l'autre en état de vous remettre éventuellement en couple : cela ne ferait que casser par après car vous n'avez pas eu le temps de vous reconstruire et d'avancer pour vous ;)

- Pour l'instant cela te semble dur de rester sans nouvelles... C'est un sevrage... Cela sera dur quelques semaines mais au fil du temps tu te rendra compte que tu es bien mieux dans ta vie :)

Penses à toi!!!!! :-Lov

Je rejoint les autres : tu étais seule dans les moments durs, tu as su relever la tête et avancer. A lui de faire de même :mrgreen:

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il vient de m'envoyer pleins d'SMS à la suite, je cite :

" Je voulais qu'on discute mais tu ne comprends pas le sens de ma phrase quand je te dis que je suis très pris et je ne peux pas jusqu'à mercredi "
" Si tu peux pas attendre, on ne parle plus, Désolé d'essayer de travailler "
" Tu vois pk on peut pas discuter ? "
" La je suis calme, je suis au boulot "
" Je te préviens, je te dis que je ne peux pas parler "
" Donc c'est normal que je ne réponde pas "
" C'est un truc que tu n'as pas compris d'avant, quand on te dit " occupé " tu crois qu'on te raconte des histoires, alors stp ne m'écris pas à ce moment là "
" C'est un truc à faire peter les câbles "
" Et non, je ne prends pas de pause "
" Sur ce, je te laisse, mon boulot m'attends "

...

Oui, même si je voulais répondre, je ne saurai pas quoi dire de toute façon, mais le fait est, j'ai pas envie, c'est encore mieux ... :ugeek:

Je ne sais même pas si je dois croire à son histoire de " occupé ", ça me [b]GAVE[/b]
[quote="Pralineglacée"]PS : Rien à voir mais j'ADOOOOOOOOOOOOOOoooore ton avatar ^^ trop mignooooooooooooon :D :D :D[/quote] Merciiii :mrgreen:
Modifié par Aka

On a déjà dit : pas d'interprétation ^^

Peu importe qu'il dise vrai ou non, tu ne le sauras peut-être jamais... Ce sont ses actes qui comptent :) :idea:
S'il est occupé, tu le laisse comme il le demande et tu vis ta vie (mais tu n'es pas à sa disposition dès qu'il revient!). Et on verra si tu auras envie ou non de renouer contact, et si tu auras le temps après (à lui de te convaincre)...
S'il ment et n'a rien à faire en réalité, c'est une excuse pour pas discuter et tu le laisse aussi :mrgreen:

Je dirais surtout une chose : sans confiance, pas de couple. Si tu n'as plus confiance en lui, je ne vois pas comment vous pourriez reprendre une histoire commune ;) :idea:

[quote="Aka"]

Je ne sais même pas si je dois croire à son histoire de " occupé ", ça me [b]GAVE[/b][/quote]
c'est comme la religion , tu penses ce que tu veux mais que ce soit VRAI OU FAUX , ça change quoi au fait??? ben RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

AKA IL NE TE MERITE PAS :-Uzi
cest filé du caviard a un cochon :evil:

Ahaha, [b]merci[/b] les filles vous remontez mon moral :-Heart

Il m'a l'air paumé et indécis à mort, et comme je lui ai dis hier, il n'a cas savoir un peu ce qu'il veut dans un premier temps, je ne suis pas à sa dispo... Quand je lui ai dis " Poses ton cul sur une chaise et remet toi en question pour grandir un peu " il m'a dit " Gnagna, j'ai même pas le temps de dormir, tu ne comprends pas, toi tu as ton petit confort, moi je suis entrain de mourir au travail pour ne pas finir à la rue... " Pfff...
Quand il agira en personne adulte, peut être que je daignerai l'écouter, mais tant qu'il fera son gamin avec ses textos minables, [b]il ira se faire foutre[/b], là j'en ai marre, faut pas abusé :evil:

[quote="Aka"]Ahaha, [b]merci[/b] les filles vous remontez mon moral :-Heart

[b]Il m'a l'air paumé et indécis à mort[/b], et comme je lui ai dis hier, il n'a cas savoir un peu ce qu'il veut dans un premier temps, je ne suis pas à sa dispo... Quand je lui ai dis " Poses ton cul sur une chaise et remet toi en question pour grandir un peu " il m'a dit " Gnagna, j'ai même pas le temps de dormir, tu ne comprends pas, toi tu as ton petit confort, moi je suis entrain de mourir au travail pour ne pas finir à la rue... " Pfff...
Quand il agira en personne adulte, peut être que je daignerai l'écouter, mais tant qu'il fera son gamin avec ses textos minables, [b]il ira se faire foutre[/b], là j'en ai marre, faut pas abusé :evil:[/quote]
il a surtout l'air très immature ;) :lol:

[quote="Aka"]Il vient de m'envoyer pleins d'SMS à la suite, je cite :

" Je voulais qu'on discute mais tu ne comprends pas le sens de ma phrase quand je te dis que je suis très pris et je ne peux pas jusqu'à mercredi "
" Si tu peux pas attendre, on ne parle plus, Désolé d'essayer de travailler "
" Tu vois pk on peut pas discuter ? "
" La je suis calme, je suis au boulot "
" Je te préviens, je te dis que je ne peux pas parler "
" Donc c'est normal que je ne réponde pas "
" C'est un truc que tu n'as pas compris d'avant, quand on te dit " occupé " tu crois qu'on te raconte des histoires, alors stp ne m'écris pas à ce moment là "
" C'est un truc à faire peter les câbles "
" Et non, je ne prends pas de pause "
" Sur ce, je te laisse, mon boulot m'attends "

...[/quote]
Il est pris, il bosse, il est occupé, il peut pas parler... mais a plein de temps pour te bombarder de sms :lol: :-Clap :-Blue
Il travaille duuuuuuuuuuuur ça se voit ;)

Tu as des personnes pour qui tout leur arrive par la faute des autres, eux seuls sont les pauvres petits qui se trouvent à tout subir... Et nous on n'a rien compris et on n'a pas de problème (ou alors pas aussi grave que les leur), .... Et oui, ils ne savent pas ce que c'est que se prendre une grosse claque dans la vie et devoir se battre pour s'en sortir ;)

Je parle de mon boulet, là? :roll: :?
:mrgreen: :lol: :idea:

Alors oui, il a sans doute des difficultés mais comme beaucoup d'autres personnes et tu n'es pas fautive :)