Fanette Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Salut Aka! Que de nouvelles, ça bouge, ça bouge!... Bon je comprends que tu sois mal mais finalement tu vas avoir ce que tu voulais, tu n'auras plus de contacts avec lui, tout du moins pour l'instant. Je pense que vous avez besoin de ça tous les deux! Rien ne sortira de bon de cette histoire si vous ne prenez pas tous les deux du recul. Lui pour lui permettre de régler ses problèmes familiaux et toi pour te permettre de te reconstruire et d'aller de l'avant. Cette "pause" va vous faire du bien, elle va vous reposer, vous permettre de souffler et de voir où vous en êtes parce que malgré tout, je ne suis pas certaine que vous le sachiez vraiment. Prenez du temps pour vous, chacun de votre côté. Parfois il faut savoir se quitter pour mieux se retrouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 (modifié) [b]Merci[/b] les filles !! :-Heart Tout comme le dit [b]Nexty[/b], je pense écrire d'abords un mail puis [b]SR[/b] ! Je ne voulais plus de nouvelles jusqu'à ce matin, car je lui en voulais de ses tentatives pour me faire chier... mais là, à ses [b]" Tu me manques "[/b], je me suis espérer à vouloir qu'il me rappelle un jour... Pas tout de suite bien sûr, car là, j'ai pris un méga coup moi aussi, mais un jour... [b]Contradictoire[/b] peut être ? Ou tout simplement pas assez [b]rancunière[/b] ? Je ne sais pas ... Mais je pense que cette fois c'est réellement mort, il a dit lui même il va effacer mon numéro etc... Donc je pense que c'est un peu définitivement mort, je dois me le mettre en tronche :lol: Modifié le 13 mars 2011 par Aka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 On dirait mon ex qui a parler ici (sans les idées suicidaire tt ça). Deja j'ai qu'une chose as dire, il a beau tavoir dis qu'il aller supp tn numéro crois moi il le fera pas ça se voit qu'il a tjrs des sentiments ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 [quote="just me"]il a beau tavoir dis qu'il aller supp tn numéro crois moi il le fera pas [color=#800040][b]Ça je ne sais pas tu sais, il semble vraiment vouloir couper les ponts ...[/b][/color] ça se voit qu'il a tjrs des sentiments ;) [b][color=#800040]Oui, il me l'a fait comprendre à pas mal de reprises, mais bon, ça partira :roll: [/color][/quote][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Ton ex a été intelligent sur ce coup là. T'expliquer la situation a été une bonne chose, tu doit être plus sereine après ça. Quant à l'idée de Nexty je mets un :-1 [quote="Nexty"]Donc, pour ma part, je lui enverrai un mail compatissant en lui disant que sa situation te désole, qu'il faut en effet qu'il s'occupe de ses problèmes en priorité, que toi tu fais ce qu'il faut pour toi et que tu penses en effet que de couper les ponts tous les deux ne peut que vous faire du bien... Tu vois l'idée quoi! Je rajouterai également que tu ne souhaite pas recevoir de réponse à ce mail... [/quote] Quoi que pour la partie comme quoi sa situation te désole, perso ça m'arracherait un bras d'écrire ça à un mec qui m'a pourrit la vie, mais c'est toi qui vois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Oui, j'ai préparé mon petit mail, je pense qu'il est nickel ! Puis, alors que je m’apprêtais à l'envoyer, mon ex m'a envoyé un texto disant " On reparle de tout ça plus tard " ... [b]Putain le con [/b] :lol: Donc, je sais que là il travaille etc, je n'ai pas envie d'insister pour savoir quand et comment, donc j'attends de voir si il se manifeste, et si demain il ne l'a toujours pas fait, j'envoie mon mail (Que j'ai pris soin d'enregistrer sur mon ordi :ugeek: ) L'avantage comme je le dis à Nexty à l'instant, c'est qu'au téléphone j'étais d'un calme [b]incroyable[/b], même quand il hurlait, je ne réagissais pas, je lui disais simplement des choses comme " Il serait temps que tu agisses en adulte... ", " Il n'y a aucun but à agir comme tu le fais ", " Si tu hurles comme ça, je préfère te laisser te calmer ", " Cette discussion ne rime à rien, tu tourne autour du pot là... " et il se calmait dessuite :twisted: J'arrivais à agir comme si j'étais totalement [b]détaché[/b] & il m'a fait la remarque d'ailleurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Oui Aka, je pense que le mieux est de laisser passer au moins la nuit ;) afin de ne pas réagir trop à chaud : tu as bien vu déjà que ton ex (après avoir voulu couper tous les ponts) te dit que vous en reparlerez plus tard ^^ Tu n'es en rien coupable de sa situation actuelle et vu que vous n'êtes plus en couple, tu n'as pas à résoudre pour lui cette situation (et c'est une personne qui a aidé son ex pendant plus d'un an qui te le dit :lol: :lol: :idea: ). Maintenant si tu as envie de le soutenir pour un gros problème, comme tu le ferais pour un ami, tu fais comme TU as envie, parce que tu es comme ça :) Ca n'a rien à voir avec la rupture, le Sr ou une quelconque idée de reconquête : ça c'est aider (ou non) une personne avec qui on a eu un lien, parce qu'on en a envie et sans rien attendre en retour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Oh [b]merci[/b] pour ce message Pralineglacée... Ce n'est pas du foutage de gueule à vos yeux tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui ? Je laisse passer la nuit et j'envoie mon mail demain, je pense que je n'aurai pas trop de news d'ici là, il s'attend à ce que je m'accroche, comme d'habitude, je me demande même si ce n'était pas pour me [b]tester[/b], car, à mon habitude, je l'aurai harcelé après qu'il m'ai dit que nous en parlerions plus tard, il s'attend donc à ce que je me [b]manifeste[/b] :lol: seulement voilà, les habitudes, au bout d'un moment, il faut les [b]changer[/b] :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Ben écoutes... Pour moi ce serait un mensonge un peu énorme qu'il t'aurais fait quand même... Et puis faut pas non plus le diaboliser à tout crin! Je veux bien qu'il ait pas été cool avec toi mais tout ce qu'il dit qu'il lui arrive est tout à fait possible! Après je peux me tromper hein... Mais je préfère lui laissé le bénéfice du doute à ton ex moi! :roll: Et puis dans le pire des cas, même s'il mentait, je vois pas son intérêt... Hier tu émettais l'hypothèse que ce soit pour que tu lui foutes la paix... Honnêtement, si on réfléchi bien, ça fait 10 jours que tu lui foutais la paix! Si ça avait été pour ça, il t'aurait laissé dans ton SR bien tranquillement! Il t'aurait pas envoyé des textos, dit que tu lui manquais, et provoqué avec ta musique pour te faire réagir... De même il te ferait pas un méga mea culpa par rapport à ce que tu vis, au fait de pas assurer, à ses mots et ses conneries... Donc pour moi, c'est pas du foutage de gueule! Mais ça ne change rien au fait que maintenant, tu nous fais un SR nickel chrome, tu ne penses plus qu'à toi et à ta reconstruction et t'arrêtes de cogiter... ;) [quote="Aka"]seulement voilà, les habitudes, au bout d'un moment, il faut les changer :twisted:[/quote] :-Bra Aller Aka! Jour 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 salut la team des SR le truc cest que deja ya mail en vue , prevu ce jour a destination de l'ex , donc ya pas SR avant demain donc je dirai plutot SR J-1 :D yeaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 [quote="Pralineglacée"]Tu n'es en rien coupable de sa situation actuelle et vu que vous n'êtes plus en couple, tu n'as pas à résoudre pour lui cette situation (et c'est une personne qui a aidé son ex pendant plus d'un an qui te le dit :lol: :lol: :idea: ). [/quote] Et comment qu'on s'en souvient :lol: :lol: Mais au final, tu m'accorderas ma 'tite praline, que t'as rien gagné a ce service rendu et tu fut bien contente de t'en debarasser du dit "soutien" a ce BOULET , sans compter la decouverte du pot aux roses :evil: ( dont on ne parlera point puisque rien a voir avec le "service") Sacré KGB quand meme ;) ET VIVE LES BIERRES :lol: :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Il vient de m'envoyer un texto comme quoi il préfère que l'on coupe les ponts... Je ne sais pas si mon mail est une bonne idée du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 [quote="Aka"]Il vient de m'envoyer un texto comme quoi il préfère que l'on coupe les ponts... Je ne sais pas si mon mail est une bonne idée du coup...[/quote] :lol: c'est les feux de l'amour chez vous lol franchement te prends pas la tête SR et basta tu attends quoi?? qu'il vienne te dire qu'il t'aime qu'il regrette qu'il veut revenir avec toi?? pour le moment je ne pense pas que ce soit sa priorité,franchement pour ton bien essai de le "zapper" un peu sinon dans 6 mois tu es toujours sur ce post à chercher des solutions.Faut prendre le taureau par les cornes,tu es jeune tu as toute la vie devant toi sa sert à rien de forcer le destin,ils veulent plus de nous ben qu'ils dégagent on a pas besoin d'eux non plus. Les pleurs ok sa va 5 minute moi aussi j'ai longtemps pleurer mais au bout d un moment faut faire le point dans sa tête et se dire mais bordel pourquoi je perds mon temps avec un con ou une conne.Je sais je dis sa parce que le mal est digéré pour moi,mais je te jure AKA tu perds trop d'energie avec ce type laisse le.Envoi rien du tout il veut couper les ponts laisse le,j'ai vue qu'il parlait de suicide au tel avec toi??? mais c'est l"hopital qui se fou de la charité quand toi tu étais au fond du trou monsieur n'a même pas était la pour toi !!! allez Aka Zappe moi sa t'inquiète pas tu es charmante tu es sympa et intelligente tu en trouveras un mec qui vas te respecter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Je sais bien qu'il faut que je reparte en SR... J'ai l'impression que j'aurai 3x plus de mal à le tenir et à vivre bien, J'ai vraiment trop mal là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 [quote="Aka"]Je sais bien qu'il faut que je reparte en SR... J'ai l'impression que j'aurai 3x plus de mal à le tenir et à vivre bien, J'ai vraiment trop mal là.[/quote] :( tu n'aurais vraiment pas du le recontacter tu étais tellement bien la semaine dernière même si tu sauter pas de joie mais tu avais l'air moins triste courage AKA Je sais que c'est dur mais dis toi que plus tu vas rester attacher plus tu vas souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés