sany Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 [quote="camille"]si tu veux balancer crier ta haine , ya le forum pour ça justement et quoi que tu en penses on est toutes passer par la , ou on a la haine que lautre se la coule douce pdt ke nous on rame ; toutes les ruptures sont difficiles , plus dures les une que les autres ya aucune raison de se sentir BIEN AUCUNE DONC cest pas la peine dessayer de renverser la vapeur sur sa gueule , tu seras quand mem mal , voir encore plus mal, donc ouvre un post , insulte le ici mais , sur son phone , ça naura AUCUN AUCUN EFFET[/quote] Sur son phone non mais de vive voix si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bon, Aka, tu poses ce portable...oui....poooooses le portable, les mains sur la tête, on s'éloigne.... T'attends des coups de fils important aujourd'hui (je parle pas de ton ex) ? Non ? Ben commence par l'éteindre, c'est déjà ça. Ensuite, tu souffles et tu te souviens de ce qu'est une Fatale. 1 - tu stoppes la réaction à chaud. 2 - tu stoppes les interprétations 3 - tu agis en fonction de TOI Tu veux virer ton ex définitivement ? Alors arrêtes de te mettre en dépendance vis à vis de lui. Là, c'est toi qui craque. Tu te mets toute seule en attente de ses réponses. Tu te rends compte que là, c'est toi qui lui ouvre la fenêtre de tir ? Tu la refermes de suite ! :F Ensuite, tu vas te le rendre toute seule ton service, tu n'envoies plus de sms, tu l'oublies lui et si il persiste tu ne réponds pas. Tu SAIS que c'est de la provoque, sois plus intelligente que lui. Penses à toi. Quant à la playlist et autres sujets annexes, je suis de l'avis de Camille : à combien estime-tu ta tranquillité d'esprit ? Perso, mon ex est partie avec des dettes envers moi qu'elle n'a jamais rembourser. A un moment, c'est devenu une excuse pour ne pas perdre le contact de ma part. Pis un jour, je me suis demandé à combien j'estimais ma sérénité d'esprit...ben largement plus que ce qu'elle me devait ! :-Old De plus, je te rappelle que c'est tellement plus facile dans une rupture de faire endosser à l'autre les responsabilités de la merde et là, c'est ce qu'il fait et dans le fond, tu endosses à 100 % (hors on voit bien que ça te révolte). Alors Monsieur veut se donner bonne conscience ? Refuse lui ça et sois forte ! Sois plus maline. Et non, c'est pas injuste, là, tu interprètes en te disant que lui, il le vit bien. T'en sais rien du tout. Et tu t'en fous d'ailleurs.... Ce qui est injuste, c'est que tu t'auto-flagelles toute seule. La haine et la colère doivent te servir à passer ces caps difficiles, à être forte, pas à te faire chauffer du bulbe (pis un dimanche matin, c'est interdit, chauffer du bulbe :mrgreen: ). Et pis merdum, tu vas pas te laisser aller, tu connais les montagnes russes ben là, t'es dans une belle descente mais au bout, y a une remontée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Bon, Aka, tu poses ce portable...oui....poooooses le portable, les mains sur la tête, on s'éloigne.... T'attends des coups de fils important aujourd'hui (je parle pas de ton ex) ? Non ? Ben commence par l'éteindre, c'est déjà ça. Ensuite, tu souffles et tu te souviens de ce qu'est une Fatale. 1 - tu stoppes la réaction à chaud. 2 - tu stoppes les interprétations 3 - tu agis en fonction de TOI Tu veux virer ton ex définitivement ? Alors arrêtes de te mettre en dépendance vis à vis de lui. Là, c'est toi qui craque. Tu te mets toute seule en attente de ses réponses. Tu te rends compte que là, c'est toi qui lui ouvre la fenêtre de tir ? Tu la refermes de suite ! :F Ensuite, tu vas te le rendre toute seule ton service, tu n'envoies plus de sms, tu l'oublies lui et si il persiste tu ne réponds pas. Tu SAIS que c'est de la provoque, sois plus intelligente que lui. Penses à toi. Quant à la playlist et autres sujets annexes, je suis de l'avis de Camille : à combien estime-tu ta tranquillité d'esprit ? Perso, mon ex est partie avec des dettes envers moi qu'elle n'a jamais rembourser. A un moment, c'est devenu une excuse pour ne pas perdre le contact de ma part. Pis un jour, je me suis demandé à combien j'estimais ma sérénité d'esprit...ben largement plus que ce qu'elle me devait ! :-Old De plus, je te rappelle que c'est tellement plus facile dans une rupture de faire endosser à l'autre les responsabilités de la merde et là, c'est ce qu'il fait et dans le fond, tu endosses à 100 % (hors on voit bien que ça te révolte). Alors Monsieur veut se donner bonne conscience ? Refuse lui ça et sois forte ! Sois plus maline. Et non, c'est pas injuste, là, tu interprètes en te disant que lui, il le vit bien. T'en sais rien du tout. Et tu t'en fous d'ailleurs.... Ce qui est injuste, c'est que tu t'auto-flagelles toute seule. La haine et la colère doivent te servir à passer ces caps difficiles, à être forte, pas à te faire chauffer du bulbe (pis un dimanche matin, c'est interdit, chauffer du bulbe :mrgreen: ). Et pis merdum, tu vas pas te laisser aller, tu connais les montagnes russes ben là, t'es dans une belle descente mais au bout, y a une remontée ![/quote] Merci beaucoup pour ce message. Crois moi, je sais que vous avez tous raison ici, Je ne sais juste plus comment me calmer et aller mieux, j'ai pensé que la seule façon serait de dire tout ce que je pense une bonne fois pour toute, même si il s'en tape, ça m'aurai vider un peu, c'est ce que je me suis dis... Repartir en SR, je veux bien, mais je sens qu'il sera beaucoup plus dur à faire que le 1er, durant mon premier SR, j'avais le dernier mot, là, je n'ai plus rien ... Je ne sais plus quoi faire pour remonter mon moral, j'allais bien toute la semaine, il a suffit d'un contact pour que tout retombe... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Et aller voir ton médecin pour qu'il te file un truc léger ? Bon c'est pas top mais ça aide pour les coup de speed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 [quote="sany"]Et aller voir ton médecin pour qu'il te file un truc léger ? Bon c'est pas top mais ça aide pour les coup de speed.[/quote] bon conseil ça aussi :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 [quote="sany"]Et aller voir ton médecin pour qu'il te file un truc léger ? Bon c'est pas top mais ça aide pour les coup de speed.[/quote] Vu tous les cachets que je me tape déjà pour la FC, je préfère éviter... Mais tu entends quoi par truc léger ? Des medocs anti stress ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 de l'euphytose cest compatible avec TOUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Oh d'accord, je ne connais pas... Ça marche vraiment ? Ça fait quoi ? Ça calme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 (modifié) Courage ^^ Modifié le 13 mars 2011 par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 [quote="Aka"][quote="sany"]Et aller voir ton médecin pour qu'il te file un truc léger ? Bon c'est pas top mais ça aide pour les coup de speed.[/quote] Vu tous les cachets que je me tape déjà pour la FC, je préfère éviter... Mais tu entends quoi par truc léger ? Des medocs anti stress ?[/quote] Oui du genre Atarax ou Lexomyl, en petite dose bien sûr. Etant du genre anxieuse et angoissée j'en ai toujours. Mais je n'en prends qu'occasionnellement, je suis très prudente avec ça. Les plantes ne me font aucun effet pour une montée de stress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 oui ça calme , cest des plantes et mem que avec les cachets que tu prends deja tu peux prendre plus lourd , ya AUCUN PROBLEME VA CHEZ TON MEDECIN EXPLIQUE LUI TES NERFS TA RUPTURE, il saura te conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 [quote="sany"][ Oui du genre Atarax ou Lexomyl, .[/quote] oui ça cest compatible AVEC TOUT ya aucun danger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Tu sais Aka compte tenu de ce que tu vis actuellement : rupture, FC, il n'y a pas de honte à recourir à une béquille chimique. Bien au contraire ! Tu ne te feras que du bien en étant plus zen. Bien sûr il faut que cela soit temporaire. Être en état de stress permanent ne fait que du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bon, vous pouvez m'engueuler une dernière fois si vous voulez, mon ex [b]m'a appelé[/b] et j'ai répondu.... Voici ce qu'il en à découlé... En gros, il m'a dit qu'il avait très mal vécu la rupture malgré tout, bon ok, hier, il m'a viré ma playlist pour me faire réagir car hier toute la journée il était mal, il repensait à nous, il m'en voulait de ne pas répondre à ses messages alors qu'il était réellement très inquiet pour ma santé, qu'il avait commencé à réellement s'en vouloir... Puis voyant que je ne réagissais pas vraiment, il s'est mis à pleurer à moitié en hurlant que je lui manquais mais qu'il ne savait pas pourquoi, on arrivait pas à garder un minimum de contact correcte, qu'a chaque fois ça partait en sucette, qu'il n'en pouvait plus de ça... Puis il m'a dit qu'il ne dormait plus, qu'il avait de gros gros soucis dans sa [b]famille[/b] (Je ne dévoilerais rien, mais c'est très gros...) qu'il avait limite envie d'en finir, qu'il n'en pouvait plus...Puis il a commencé à hurler à casser pleins de choses chez lui.. Je ne l'ai jamais entendue comme ça, je vous assure, si il fait exprès, qu'il tente d'être acteur... Il m'a donc dit qu'il se [b]bouffait[/b] par le remord de ce qu'il m'a fait, que je ne méritais même plus la moindre connerie, le moindre mot de travers, mais qu'il est tellement à bout qu'il finira par péter les plombs avec moi, car il ne sait pas pourquoi, mais je le pousse à bout, et donc, il préfère en clair [b]couper les ponts[/b], plutôt que de me faire subir tout ça. Il m'a dit que de toute façon, il ne me sera pas d'une grande aide vu qu'il est lui même dans une détresse [b]absolue[/b]... Il m'a carrément parler d'envie [b]suicidaire[/b], ce à quoi je n'ai pu m’empêcher de répondre " Je suis là au cas ou " mais il m'a dit qu'il m'avait fait bien trop de mal, qu'il ne méritait pas la moindre gentillesse de ma part... Que rester en contact avec moi me ferait plus de mal que de bien de toute façon et qu'il en avait assez fait...Quand je lui ai dis que si je tournais la page ça serait définitif il m'a dit [b]" Oui justement, c'est ce que je veux. "[/b] Puis il m'a supplié de couper les ponts en me disant qu'il [b]supprimait[/b] mon numéro et que je fasse de même, qu'il était désolé, désolé pour tout... J'ai l'impression de vivre une seconde rupture, J'ai [b]jamais[/b] eu si mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bon Aka... Je comprends que tu puisse être très très mal... Mais les gros problèmes familiaux auxquels il fait allusion expliquent, à mon avis, pas mal de ses réactions... Ce que je note déjà, c'est qu'il ne s'en fout pas de toi et qu'il n'a pas une si bonne conscience par rapport à ce qu'il t'as fait comme tu le pensais... Je pense que cette culpabilité envers toi lui bouffe un peu plus la vie et qu'il pense en plus être nocif pour toi (bon j'extrapole un peu => rapport à tous les détails que tu m'as donné en privé...) Bref... Au risque de m'attirer les foudres des partisans du SR à tout prix, je pense que la situation de ton ex est suffisamment grave pour lui envoyer un petit mail avant de te mettre en SR total! Je m'explique... Là, si tu te met en SR d'emblée, tu vas te retrouver avec une mauvaise conscience de le laisser dans sa mouise (et donc, une raison de craquer et de le joindre) et en plus tu ne lui laisses aucune porte ouverte (toujours rapport à notre discussion de tout à l'heure... ;) ) Donc, pour ma part, je lui enverrai un mail compatissant en lui disant que sa situation te désole, qu'il faut en effet qu'il s'occupe de ses problèmes en priorité, que toi tu fais ce qu'il faut pour toi et que tu penses en effet que de couper les ponts tous les deux ne peut que vous faire du bien... Tu vois l'idée quoi! Je rajouterai également que tu ne souhaite pas recevoir de réponse à ce mail... Parce que l'idée c'est qu'il n'y ait pas de dialogue (d'où l'idée d'un mail => ça évitera que ça parte en vrille une fois de plus :roll: ) Et après ça: SR et tu avances dans ta reconstruction! Elle devient ta priorité pour toi avant lui maintenant OK??? Voila pour mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés