Aka Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Oui... Mais pourquoi j'ai tant de haine alors ? Tout ce qu'il m'a fait remonte à la surface... Je suis vraiment mal, j'ai qu'une envie c'est de l'insulter de tout, il me dégoûte [b]horriblement[/b]... En plus comme je te l'ai dis Camille, j'ai envoyé ce matin " Tu peux me rendre un service ? " Pour qu'il vire mon numéro et il n'a même pas répondu, sérieux, je comprends pas pourquoi une rupture doit se passer aussi mal... J'en ai réellement ras le bol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Je vais te dire que a ma rupture derniere ou jai ete quitte ( 2009) javais laisse des affaires perso chez mon ex , dans l'espoir de, ben il a tout balance , des livres (3 cartons) , des vetements dont de la lingerie chere et fine , des pantalons des shoes , BEN TU SAIS QUOI??????????? RAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je comprends bien qu'il a voulu effacer toute trace de ma gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 ba oui ça metonne pas quil reponde pas de suite a 900 bornes , apres t'avoir largue, te voir encore vener, accrochee au tel, il a pas tres envie de repondre et se demande davanec "ptain keskel va me demander ENCOOOOOOOOORE" en plus hier il me semble que la conversation ne sest pas fini sur un " je te rappelle demain " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Je sais bien, mais bon, merde... je n'en peux plus de cette situation... Avant lui, j'étais avec un psychopathe, mais quand je vous dit psychopathe, c'est le vrai hein, un dingue, et ben même lui ne m'a pas fait [b]TANT[/b] de mal... J'ai tout donné pour mon dernier ex, [b]TOUT[/b], et voilà ce que je me prends... J'ai une haine à crever, envie de tout lui dire, lui dire tout ce que je pense de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 [quote="Aka"]Oui... Mais pourquoi j'ai tant de haine alors ? Tout ce qu'il m'a fait remonte à la surface... Je suis vraiment mal, j'ai qu'une envie c'est de l'insulter de tout, il me dégoûte [b]horriblement[/b]... En plus comme je te l'ai dis Camille, j'ai envoyé ce matin " Tu peux me rendre un service ? " Pour qu'il vire mon numéro et il n'a même pas répondu, sérieux, je comprends pas pourquoi une rupture doit se passer aussi mal... J'en ai réellement ras le bol ...[/quote] Faut savoir ce que tu veux Aka, s'il te réponds ça te plai pas et si'il te répond pas ça te plait pas non plus. Bon ton sms on est pas bête non plus, c'est pour avoir un contact ni plus ni moins alors assume le !! Si tu souhaitais vraiment qu'il vire ton numéro tu n'attendrais pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Contact de quoi ? Je n'ai rien à assumer là désolé, J'ai eu un contact hier et j'en ai fais des cauchemars à vomir... Je m'en serai bien passé si je savais que ça allait provoquer tant de mal en moi... Je ne lui ai pas demandé encore d'effacer mon numéro, voilà pourquoi j'attends sa réponse de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 PAR CETTE DEMANDE TU CHERCHES ENCORE LE CONTACT QUE TU EN SOIS CONSCIENTE OU PAS , c'est AINSI hier pareil , cest toi qui est allee au contact ARRTE TU TE FAIS DU MAL ET TU LE DIS SI BIEN :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 [quote="Aka"]Contact de quoi ? Je n'ai rien à assumer là désolé, J'ai eu un contact hier et j'en ai fais des cauchemars à vomir... Je m'en serai bien passé si je savais que ça allait provoquer tant de mal en moi... Je ne lui ai pas demandé encore d'effacer mon numéro, voilà pourquoi j'attends sa réponse de merde...[/quote] Donc le sms est : Tu peux me rendre un service ? C'est ça ??? Et tu attends qu'il te dise : quoi ? Et que tu dises : Vire mon numéro ? Et pourquoi tourner autour du pot comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Je sais que je me fais du mal... Il s'en sort tellement bien, il me met enceinte, me largue, m'envoie 2 textos pour ma fausse couche, puis m'insulte, me détruit, me traite de tout, le lendemain il m'envoi un " ça va ? " et hop, [b]bonne conscience[/b] en on en parle plus... Et en plus de ça, en plus de m'avoir pourri jusqu'à l'os, non, ça ne lui suffit pas, il se [b]PERMET[/b] même de chercher à me faire chier par dessus ça... Pourquoi je n'ai [b]pas le droit[/b] de me vider de cette haine ? Je n'ai [b]jamais[/b] été méchante avec lui depuis la rupture, [b]JAMAIS[/b] alors que lui m'a dit des paroles plus dégueulasses les unes que les autres... Moi je n'ai jamais ouvert ma bouche, au contraire... Voilà pourquoi j'aimerai le descendre plus bas que terre... C'est peut être stupide mais je ne supporte pas la situation, devoir [b]galérer[/b] à me reconstruire, recommencer une nouvelle vie avec un deuil sur la conscience alors que monsieur est [b]TRANQUILLE[/b]... La roue ne tournera pas et je trouve ça injuste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 [quote="sany"]Donc le sms est : Tu peux me rendre un service ? C'est ça ??? Et tu attends qu'il te dise : quoi ? Et que tu dises : Vire mon numéro ? Et pourquoi tourner autour du pot comme ça ?[/quote] Oui, je sais que je suis ridicule depuis hier :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 [quote="Aka"][quote="sany"]Donc le sms est : Tu peux me rendre un service ? C'est ça ??? Et tu attends qu'il te dise : quoi ? Et que tu dises : Vire mon numéro ? Et pourquoi tourner autour du pot comme ça ?[/quote] Oui, je sais que je suis ridicule depuis hier :cry:[/quote] Oui et puis ça va l'énerver (perso ça m'énerverait...) et ça va recommencer comme hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 salut AKA, courage, je sais que c est pas facile moi je rentre en <SR après 3 mois de connerie ou j ai tout essayé pour la récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 [quote="mika1984"]salut AKA, courage, je sais que c est pas facile moi je rentre en <SR après 3 mois de connerie ou j ai tout essayé pour la récupérer[/quote] Si je peux te donner un conseil, surtout après que tu ai dis que tu as tout essayé... Ne romps jamais ton SR, je l'ai fais hier et c'est la plus grosse connerie que je pouvais faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 [quote="Aka"]Je sais que je me fais du mal... Il s'en sort tellement bien, il me met enceinte, me largue, m'envoie 2 textos pour ma fausse couche, puis m'insulte, me détruit, me traite de tout, le lendemain il m'envoi un " ça va ? " et hop, [b]bonne conscience[/b] en on en parle plus... Et en plus de ça, en plus de m'avoir pourri jusqu'à l'os, non, ça ne lui suffit pas, il se [b]PERMET[/b] même de chercher à me faire chier par dessus ça... Pourquoi je n'ai [b]pas le droit[/b] de me vider de cette haine ? Je n'ai [b]jamais[/b] été méchante avec lui depuis la rupture, [b]JAMAIS[/b] alors que lui m'a dit des paroles plus dégueulasses les unes que les autres... Moi je n'ai jamais ouvert ma bouche, au contraire... Voilà pourquoi j'aimerai le descendre plus bas que terre... C'est peut être stupide mais je ne supporte pas la situation, devoir [b]galérer[/b] à me reconstruire, recommencer une nouvelle vie avec un deuil sur la conscience alors que monsieur est [b]TRANQUILLE[/b]... La roue ne tournera pas et je trouve ça injuste...[/quote] Mais qui t'en empêche ? On en a déjà parlé je crois ? Et je t'avais dit qu'il serait préférable si tu n'en voulais plus d'en ta vie de vider ton sac, cela ne peux que t'aider dans ton deuil. Mais après fini, on en parle plus. SR à vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 si tu veux balancer crier ta haine , ya le forum pour ça justement et quoi que tu en penses on est toutes passer par la , ou on a la haine que lautre se la coule douce pdt ke nous on rame ; toutes les ruptures sont difficiles , plus dures les une que les autres ya aucune raison de se sentir BIEN AUCUNE DONC cest pas la peine dessayer de renverser la vapeur sur sa gueule , tu seras quand mem mal , voir encore plus mal, donc ouvre un post , insulte le ici mais , sur son phone , ça naura AUCUN AUCUN EFFET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés