Aka Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour à tous, J'ai passé une nuit [b]catastrophique...[/b] Je n'ai pas arrêté de rêver que je tuais des bébés, il y avait du sang partout, je me suis réveillé en criant et en pleurant comme jamais... Le fait est, je n'avais plus pensé à ma fausse couche depuis que je ne parlais plus à mon ex, et là, le [b]moindre[/b] contact m'a fait remonter tous ces souvenirs à m'en donner des nausées et des idées noires... Il ne faut absolument [b]plus [/b]que je sois en contact avec mon ex, il en va de ma santé mentale... Le soucis étant, que je sais que si un jour je ne lui réponds pas, il cherchera à me provoquer... Et je vous avoue, que ça me fait peur, car je pense qu'il peut encore me [b]détruire[/b]... Il est a 900KM et trouve le moyen de me pourrir encore la vie... Je voulais donc envoyé un texto en lui demandant de virer mon numéro vu que c'est un connard et qu'il ne m'apporte rien... Je pense [b]réellement[/b] qu'en disant ça, il le fera (Trop orgueilleux) et je pourrai effacer le sien et continuer ma vie... Je n'en ai plus rien a foutre de ce qu'il peut penser, je fais juste une énorme rechute et j'ai envie de déverser ma haine... Je ne veux plus de lui, il m'a bien trop pourri la vie, je veux juste m'en [b]débarrasser[/b]... J'étais en SR depuis 10 Jours, un seul contact m'a [b]bousillé...[/b] Que me conseillez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 bonjour AKA j'en suis seulement a mon premier café mais je te conseille DE PAS ENVOYER CE SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 [quote="Aka"]Bonjour à tous, J'ai passé une nuit [b]catastrophique...[/b] Je n'ai pas arrêté de rêver que je tuais des bébés, il y avait du sang partout, je me suis réveillé en criant et en pleurant comme jamais... Le fait est, je n'avais plus pensé à ma fausse couche depuis que je ne parlais plus à mon ex, et là, le [b]moindre[/b] contact m'a fait remonter tous ces souvenirs à m'en donner des nausées et des idées noires... Il ne faut absolument [b]plus [/b]que je sois en contact avec mon ex, il en va de ma santé mentale... Le soucis étant, que je sais que si un jour je ne lui réponds pas, il cherchera à me provoquer... Et je vous avoue, que ça me fait peur, car je pense qu'il peut encore me [b]détruire[/b]... Il est a 900KM et trouve le moyen de me pourrir encore la vie... Je voulais donc envoyé un texto en lui demandant de virer mon numéro vu que c'est un connard et qu'il ne m'apporte rien... Je pense [b]réellement[/b] qu'en disant ça, il le fera (Trop orgueilleux) et je pourrai effacer le sien et continuer ma vie... Je n'en ai plus rien a foutre de ce qu'il peut penser, je fais juste une énorme rechute et j'ai envie de déverser ma haine... Je ne veux plus de lui, il m'a bien trop pourri la vie, je veux juste m'en [b]débarrasser[/b]... J'étais en SR depuis 10 Jours, un seul contact m'a [b]bousillé...[/b] Que me conseillez-vous ?[/quote] Et changer ton numéro de téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Je vais vraiment [b]galérer[/b] si je dois changer mon numéro, surtout au niveau de mes contacts administratifs, mes boulots d'été, également pour la fac l'année prochaine etc... Ça me ferait chier de devoir me taper toute la corse pour aller dire à tout le monde de changer mon numéro pour ce trou du *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 En effet... Il t'avait contacté car tu lui avais écrit pour une histoire de musique c'est ça ? Donc tu penses bien que si tu lui réécris il va en profiter de plus belle pour te provoquer. Et vu l'effet que ça te fait, c'est préférable toi que vires son numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 En fait, je pense que si il me recontacte et que je ne réponds pas, il va encore chercher à me provoquer, car depuis la rupture, il ne fait que ça dès que je ne réponds pas... La première fois par exemple, il m'avait bloqué de Facebook, puis après il m'a menacé d'appeler ma mère quand je ne répondais pas, là il m'a piraté mon compte musique, la prochaine fois ? Je ne veux plus qu'il est aucun pouvoir sur moi. C'est horrible comme j'ai envie de lui déverser toute ma haine dans la gueule. Qu'il se sente limite mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Oui mais si tu envoies ce sms tu lui montres que ça t'a touchée. Donc tout l'effet inverse de ce que tu cherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 (modifié) Aka ce que tu entends pas c'est que c'est RIDICULE DE DEMANDER A SON EX d'effacer TON numero tu peux faire des choses TOI : comme supprimer son numero, bloquer les appels entrants, supprimer de tes amis fb , msn et tutti , MAIS LUI DEMANDER D EFFACER TON NUMBER , alors QUE LUI PENSE QUE T ES ENCORE ACCROC, tu vas encore passer POUR LA TARRE DU DIMANCHE LA LARGUEE HYSTERIQUE , LA FOLLE DU VILLAGE LACHE LAFFAIRE BORDEL Modifié le 13 mars 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 [quote="sany"]Oui mais si tu envoies ce sms tu lui montres que ça t'a touchée. Donc tout l'effet inverse de ce que tu cherches.[/quote] Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-1 :-1 , ça le confortera juste dans l'idee que t'es totalement sous son emprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Merde, je n'en peux plus :cry: J'ai déjà tout fait Camille, je l'ai viré de tout, j'ai effacé son numéro à l'instant... Je n'en peux plus, je veux qu'il dégage une bonne fois pour toute, qu'il arrête d'avoir cette haine à vouloir constamment me faire chier merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 AKA tu ne vois pas claire depuis hier donc il est preferable de rester en SR deja apres , regarde les dix derniers jrs de SR je te rappelle les faits : il t'as appelé au 10eme jr ok , sans tagresser il ta juste demander "ça va?" ce a quoi tu nas pas repondu ET TU AS BIEN FAIT mais ça on peut pas dire ke c'est"te faire chier" c'est l'impact du SR ensuite hier tu l'as SMSé pour recup de la musique , alors que tu commencais a etre en vitesse de croisiere SR donc la cest pas lui qui t'as fait chier ensuite a textoter vous etes encore entrer en conflit , ce qui t'as mis dans cet etat de nervosité ALORS je t'en prie , ne remet pas une couche AUJOURDHUI, SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 [quote="camille"]il t'as appelé au 10eme jr ok , sans tagresser il ta juste demander "ça va?" [/quote] Non Camille, c'est à partir de son appel que j'ai commencé mes 10 JOURS DE SR ! Il m'a dit " ça va ? " alors que la vieille il m'a dit que je méritais de crever, VOILA pourquoi je n'ai pas répondu. Le 10eme jour c'était hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 [quote="camille"]AKA tu ne vois pas claire depuis hier donc il est preferable de rester en SR deja apres , regarde les dix derniers jrs de SR je te rappelle les faits : il t'as appelé au 10eme jr ok , sans tagresser il ta juste demander "ça va?" ce a quoi tu nas pas repondu ET TU AS BIEN FAIT mais ça on peut pas dire ke c'est"te faire chier" c'est l'impact du SR ensuite hier tu l'as SMSé pour recup de la musique , alors que tu commencais a etre en vitesse de croisiere SR donc la cest pas lui qui t'as fait chier ensuite a textoter vous etes encore entrer en conflit , ce qui t'as mis dans cet etat de nervosité ALORS je t'en prie , ne remet pas une couche AUJOURDHUI, SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/quote] Bon je pige peut être rien aux nouvelles technologies mais bloquer ou pirater un compte qu'on partage c'est pas pour le plaisir de faire chier l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 [quote="sany"]Bon je pige peut être rien aux nouvelles technologies mais bloquer ou pirater un compte qu'on partage c'est pas pour le plaisir de faire chier l'autre ?[/quote] Oui totalement, car en plus de ça, dans l'échange SMS il m'a dit " Oui mais tu ne répondais pas donc voilà quoi... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 BIENSUR que cest pour faire chier , mais quand ya rupture , la bonne mesure cest de virer tout ce qu'on peut avoir en commun Apres oui AKA je me suis gourée dans la chrono mais voila dans les 10 jours de SR , a part te bloker dun cpte musique commun, il tas bien laisser en paix et dans ton sr et c'etait PARFAIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés