Aller au contenu

A mon tour !!!

Messages recommandés

[quote="Aka"]J'ai ruiné 10 jours de SR par impulsivité...
Il a intérêt à au moins me remettre ma musique, que je n'ai pas fais ça pour rien...[/quote]
:lol: il a interet DE RIEN DU TOUT
la musique tu la trouve partout , sur deezer sur you tube sur ci ou là ( fnac cultura virgin)
tiens ça te fairait pas de mal une tiite sortie ;)
et puis entre nous , si c'est une musique que vous avez en commun, tu fairais bien de la mettre a gauche un temps et d'en decouvrir des nouvelles
c'est bon la decouverte :D

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camille"][quote="Aka"]J'ai ruiné 10 jours de SR par impulsivité...
Il a intérêt à au moins me remettre ma musique, que je n'ai pas fais ça pour rien...[/quote]
:lol: il a interet DE RIEN DU TOUT
la musique tu la trouve partout , sur deezer sur you tube sur ci ou là ( fnac cultura virgin)
tiens ça te fairait pas de mal une tiite sortie ;)
et puis entre nous , si c'est une musique que vous avez en commun, tu fairais bien de la mettre a gauche un temps et d'en decouvrir des nouvelles
c'est bon la decouverte :D[/quote]
:-1

AKA zappe le passé et pense au futur,je sais que c'est difficile mais tu vas te sentir vraiment mieux après

Rien à voir, c'était des playlist de plus de 400 chansons que je pouvais écouter avec mon portable, bref...
Merci de dire que je devrai me faire une sortie pourtant c'était mon 1er jour à la maison depuis pas mal de temps ;)

Je pense lui demander d'effacer mon numéro et effacer le sien (Je finirais par l'oublier ce numéro de merde...) au moins, plus de moyen d'être en contact ;)

[quote="Aka"]Rien à voir, c'était des playlist de plus de 400 chansons que je pouvais écouter avec mon portable, bref... [/quote] accorde moi AKA que c'est pas fondamentale , t'aurais perdu tes papiers ta carte bleu ton telephone ta liste d'ami, ton repertoire tel , ta connection internet, tes photos d'enfance , okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
mais la play list , on va te la refaire , enfin tu vas ten refaire une ;)

il faut ke toi deja tu cesses de la contacter CEST PRIMORDIAL POUR TON BIEN ETRE ET TA RECONSTRUCTION

LUI il faira bien comme il voudra , tauras beau lui dire "mappelles plus efface ci ou ça , IL FAIRA COMME IL VEUT

crois moi je sais de quoi je cause , [size=150]c'est pas nous qui decidonS pour LAUTRE[/size]

MAIS ce qui est bien cest que deja ON PEUT DECIDER POUR NOUS :-Heart

Je sais bien Camille, mais le fait est, j'avais vraiment l'impression qu'il voulait [b]juste[/b] me faire chier car ce compte était la seule chose en [b]commun[/b] que nous partagions encore (Vu que je l'ai viré d'Msn, de Facebook etc...) J'aurai du me douter qu'au bout d'un moment il tenterai de me faire chanter avec ça car il sait que je passe des heures et des heures à écouter ma musique... Voilà pourquoi je l'ai vraiment pris mal, je me suis dis
" Tout ce qu'il a fait ne lui a pas suffit ? Il faut qu'il arrête de vouloir me faire chier par tous les moyens " Je n'aurai [b]JAMAIS [/b]du le contacter, je m'en veux [b]atrocement[/b], surtout que la seule chose qu'il n'arrêtait pas de me demander c'était comment j'allais [b]GENRE[/b] ça lui fait quelquechose de savoir mon état de santé...

Je me dégoûte là...

et mieux encore , il essayera encore de te faire chier , donc LE SR cest ta seule arme
le seul moyen de lui dire
tu me fais chier
et le seul moyen de t'en proteger
alors tu sais quoi ???? on est pas a 10 jours pres
t'appuies sur le bouton OFF , et tu remets les comptes a zero
la prochaine fois tu tiendras ptete 3 semaines
c'est comme un sevrage
alors la rechute cest humain
mais moi je peux rien faire si ce nest t'encourager a te sevrer , parce que tout le monde en est capable , mais chacun a son allure ;)
on est pas tous pareil on est surtout pas des robots ni des superwomans
alors tout ce quon peut faire , cest de prevenir en disant "fais gaffe tu vas te faire mal "

La chose étant, il n'aura plus d'occasion de me faire chier justement, on avait plus que ça en commun donc bon... ( A moins qu'il pirate mon ordi, mais là alors je prends l'avion pour démonter sa tronche :twisted: ) Allez, je dois me reprendre en main, vite vite vite...
J'ai craqué comme [b]une merde[/b], ça fait une demi heure que je chiale, mais au moins, il ne le sait pas, je l'ai peut être recontacté comme une idiote, mais il ne sait pas que je suis mal, alors que la dernière fois qu'il m'a eu au téléphone, je le suppliais de revenir... [b]ouf,[/b] je n'ai pas fais ça...

De toute façon, être dur à ce point avec moi même ça ne sert à rien, OK, je note pour la prochaine fois mais je ne suis pas une débile pour autant, je dois arrêter de [b]culpabiliser[/b]... Ça fait 1 mois que nous avons rompu et c'était la première fois que je tenais [b]AUTANT[/b] de temps sans nouvelle, la prochaine fois, je tiendrai encore [b]plus longtemps...[/b] :ugeek:

Merci pour vos mots et votre soutient ! :-Lov

[quote="camille"]accorde moi AKA que c'est pas fondamentale , t'aurais perdu tes papiers ta carte bleu ton telephone ta liste d'ami, ton repertoire tel , ta connection internet, tes photos d'enfance , okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
mais la play list , on va te la refaire , enfin tu vas ten refaire une ;)

il faut ke toi deja tu cesses de la contacter CEST PRIMORDIAL POUR TON BIEN ETRE ET TA RECONSTRUCTION

LUI il faira bien comme il voudra , tauras beau lui dire "mappelles plus efface ci ou ça , IL FAIRA COMME IL VEUT

crois moi je sais de quoi je cause , [size=150]c'est pas nous qui decidonS pour LAUTRE[/size]

MAIS ce qui est bien cest que deja ON PEUT DECIDER POUR NOUS :-Heart[/quote]
Bon... Pour en avoir discuté un peu en privé avec Aka, je suis plutôt d'accord avec toi Camille sur le fait qu'elle n'aurait jamais dû répondre à la provocation de son ex... Parce que, soyons claires, il y a eu provocation...

Maintenant le mal est fait et je pense qu'on peut quand même dire que même si elle a répondu sous le coup de l'impulsion, elle n'a pas fait son toutou avec des "je t'aimeuuuuuuuuuuh" et des "reviens-moiiiiiiiiii"... Elle s'est montré en colère et je trouve ça plutôt pas mal... Pour le coup, c'était plutôt lui qui était dans le harcèlement là... La roue tourne! ;)

Par contre Aka... Je trouve vraiment que ce serait bien que ce "compte joint" soit clos! Parce que là, ça lui laisse un certain pouvoir sur toi et du coup tu restes dans une forme de dépendance avec lui qui te fait plus de mal qu'autre chose... :roll:

Et puis, la prochaine fois qu'une telle pulsion te prend, dis-toi que tu le regretteras si tu ne résistes pas et attends que la pression retombe avant de faire quoi que ce soit!!! ;)
Modifié par Nexty

Oui Nexty à raison AKA tu dois de "détacher" de lui complètement.
Je pense que tu voulais lui parler aujourd'hui car tu ressentais un manque,mais ce manque dois se combler sans le contacter ;)

Puis Nexty à encore raison (elle donne vraiment de bons conseil cette fille) :lol: c'est encore trop frais,à chaque fois que tu le contactera ce sera pareil,il faut vraiment laisser passer une longue période avant de reprendre contact.
Ca va tu n'as pas commis d'interdit de lamentation c'est deja pas mal,tu lui a montré que malgré tout tu n'es pas une serpillère qui s'apitoie sur son sort.

Mais AKA la prochaine fois poste ici avant de le contacter sa t'évitera de retomber dans la déprime surtout que pendant ce SR même si tu ne saute pas de joie tu avais l'air d'aller plutot pas mal du moins tu n'étais pas comme aujourd'hui ;)

ALLEZ on se remotive demain on remet le compteur à 0 et on ne recontacte plus cette ex qui te gache la vie ;)

En tout cas, j'ai rencontré des gens super ici, et ça c'est génial ;)
[b]Merci[/b] pour tout à tous, votre soutient, votre temps et vos conseils !

Vivement demain, que je commence ma première journée de SR !
Et je ne pense pas que ça se fera, mais si il me contacte, je viendrai ici posté avant de faire quoi que ce soit ...

Il est censé me remettre mon compte ce soir, par curiosité, on verra si il le fait ou pas,
Dans tous les cas : PAS DE REACTION DE MA PART ALLEZ :twisted:

[quote]Il est censé me remettre mon compte ce soir, par curiosité, on verra si il le fait ou pas, Dans tous les cas : PAS DE REACTION DE MA PART ALLEZ [/quote] :-Bra

Voila une bonne décision. Il ne mérite rien d'autre que le silence de ta part. Continus comme ça et surtout prend soin de toi. Courage !!! ;)