Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [b]En effet[/b], il n'a pu s'empêcher de répéter 100 fois depuis hier qu'il fait tout ça sans arrières pensées, qu'il n'attends rien en retour. Que sa [b]priorité[/b] est ma santé. Le message semble très clair. Il m'a appelé hier soir pour savoir mon état de santé. On a parlé de tout et de rien, on a fini par parler des derniers films que nous avions vu dernièrement, il n'arrêtait pas d'agir comme si il me connaissait par coeur, " Tu ne vas pas aimer celui là, je te connais ", " Ah, te connaissant, celui là à dû te plaire... ", " Ahaha, je savais qu'il te plairait "... Cela m'a exaspéré, j'ignore pourquoi. Ce matin il m'a également dit " Tu ne m'as jamais demandé comment je te voyais, tu es l'[b]ex[/b] avec qui j'ai vécu des moments géniaux mais avec qui j'ai du rompre a cause de la distance. Tout le reste est de ma faute. " Que me conseillez-vous ? N'est ce pas un peu malsain de continuer ainsi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Si mais je pense que tu en prendras la pleine mesure au prochain revirement de situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Euh... Ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Aka"] Euh non non je ne suis pas d'accord, j'ai toujours été conscience d'avoir fais des conneries phénoménales avec mon ex, après et un peu avant la rupture (que j'ai provoqué) également. Je ne l'excuse en rien, j'assume juste [b]entièrement[/b] mes actes et crois moi, j'en ai fais des merdes... Vraiment... De l'harcelement à un point ou ce n'est même pas permis... [/quote] Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas eu des torts... Ou pas :) Peut importe MAIS cela ne doit pas excuser SON attitude ^^ Ou plutôt cela ne doit pas te donner des excuses, des raisons, pour accepter de lui répondre et maintenir le contact! Là j'ai l'impression que tu t'appuie sur tes "torts" (réels ou non) pour expliquer que tu ne peux faire autrement que lui répondre :roll: Bien sûr qu'il s'inquiète pour toi mais de l'affection ce n'est pas de l'amour... Donc oui c'est malsain de continuer ainsi car tu espères toujours, même si lui est clair. Tu le sais d'ailleurs puisque tu te poses les bonnes questions ^^ Puisque tu te demandes pourquoi tu as mal réagis :) Oui il peut être sincère dans son inquiétude! Mon ex s'inquiétait très fort de la façon dont j'allais pouvoir tenir le coup après le décès de maman... Mais il était en couple avec une autre et pas près de la quitter :P Je penses aussi que tu vas finir par ne plus supporter ce lien qui, même s'il te fait du bien à certains moments, va surtout te causer des montagnes russes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je comprends :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Aka"]Non je ne pense pas Fanette ! Je vous écris son dernier texto : " Je ne veux plus parler du passé, juste du futur maintenant. J'ai de l'affection pour toi, je suis tellement triste comment ça s'est passé entre nous. Je veux juste que ta santé ailles mieux, je veux que tu puisses sourire, comme tu m'as souris... Que tu puisses un jour faire un bébé, tu seras une maman magnifique, je le souhaite de tout mon coeur ... " Je sais pas pourquoi mais je l'ai super mal pris :x[/quote] Pour répondre au MP ;) ça me laisse un peu perplexe en effet... Comme le dit si bien Kazuya, il ne s'implique pas dans le message ce qui laisse penser qu'il ne se projette pas à la place de la personne qui fera ton bonheur. Il te souhaite tout le bonheur du monde mais avec un autre, avec l'homme de ta vie! Alors est-il voyant pour savoir à l'avance que tu vas rester accrochée à lui un moment mais que de toute façon ce n'est pas [b]LUI[/b] et qu'un jour tu vas tomber sur celui qui te fera tout oublier, celui qui te fera comprendre que finalement cette histoire n'était que banale ou est ce qu'il t'aime vraiment mais que pour lui la distance est un réel problème et qu'après réflexion, il préfère te savoir heureuse sans lui plutôt que malheureuse avec lui... Seul le temps le dira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai un ami qui m'accompagnait dans mon suivi de fausse couche qui m'a laissé tomber car il avait pleins d'arrières pensées derrière la tête et je n'ai pas supporter ça :twisted: Quand j'ai expliquer à mon ex la raison pour laquelle je me trouvais de nouveau seul, il s'est énervé en me disant " Ce mec est stupide, il est évident que tu ne peux pas être en couple maintenant, il faut être vraiment con pour penser à se mettre en couple avec toi a un moment pareil alors que ta santé est très fragile... " :roll: Je lui ai envoyé un message pour couper les ponts, on verra bien sa réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Il se montre quand même très protecteur!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [b]Très.[/b] Puis totalement [b]adorable.[/b] Il me consacre les 3/4 de son temps, dès qu'il est occupé il me prévient très gentillement qu'il ne pourra pas répondre pour le moment mais qu'il m'appelle dès qu'il peut etc... Hier soir, je me suis défoulé sur lui, mes mauvais souvenirs étaient remontés, je pensais qu'il me parlerait mal, qu'on se disputerait, non même pas, il m'a dit qu'il me recontacterait quand je serai plus calme, en aucun car il ne s'est ne serait qu’énervé un tout petit peu (Là y'avait de quoi...) Il m'a proposé de venir en Corse si je devais subir une intervention chirurgicale. Il me dit [b]constamment[/b] ô combien il s'en veut, ô combien il est triste, me fait des compliments, me faire rire grrr... Il me dit que moi et ma santé sommes ses plus grandes priorités... Qu'il veut m'aider, qu'il n'attends rien en retour, ni merci, ni amour, ni amitié, rien. :-Bam [b]FOUTU SENTIMENTS ![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Hello aka, Je reviens après dix jours d'absence et j'en profite pour te donner mon avis comme tu me l'as demandé. J'ai absolument tout lu et ce qui en ressort pour mon avis personnel, c'est que ce mec là, tu ne l'as pas assez fait galérer. Tu aurais du maintenir ton s.r. plus longtemps, histoire qu'il pleure sa mère de t' avoir quitté. Or il n'est pas arrivé encore à ce stade de regret car dix jours de sr n'ont pas suffit à ce qu'il se rende compte du manque que tu pouvais provoqué en lui si tu avais disparu totalement de sa vie un bon moment. Tu as suscité TOUT JUSTE de la pitié en l'accablant de reproches sur ses " responsabilités " qu'il avait envers toi et qui découle de ta santé. Il n'arréte pas de te répéter, " je veux etre à la hauteur " car il ne supporte pas l'image du pauvre mec que tu lui renvoie en permanence. La " pitié " est la seule chose que tu as obtenu de lui car tu as joué la mauvaise carte. Ne le prends pas mal, c'est juste mon avis :) Je serais toi, je repartirais en s.r. en lui disant une derniére fois que tout va bien pour toi, qu'il n'a plus à s'inquiéter pour toi, car tu es une grande fille et que vas déjà nettement mieux....en lui souhaitant à lui aussi tout le bonheur du monde. Point barre et s.r. strict de chez strict jusqu'à ce qu'il te supplie de vous redonner une chance. Auquel cas, tu pourras commencer à lui répondre. Il faudra commencer par lui manquer véritablement pour que ce soit son coeur qui parle et plus jamais sa culpabilité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Merci Luck, mais bon, je pense que c'est bien mort, et surtout si je débute mon SR, il va me dire qu'il est revenu vers moi, qu'il a tout fait pour se rattraper, que je l'ai rejeté, ben Okay bye... Je le connais à force :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 " Je tiens à toi malgré tout " Sur msn.. :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Aka"]Merci Luck, mais bon, je pense que c'est bien mort, et surtout si je débute mon SR, il va me dire qu'il est revenu vers moi, qu'il a tout fait pour se rattraper, que je l'ai rejeté, ben Okay bye... Je le connais à force :lol:[/quote] Comment peux tu dire que c'est mort alors que tu ne l'as jamais confronté à un sr plus de dix jours ? Essaie just' une fois , et on en reparlera :D Cesse de faire parler sa culpabilité et frappe le en plein coeur à l'aide d' un poignard silencieux . N'aie pas peur de le perdre ,car c'est l'inverse qui se produira , crois moi.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Tout simplement car nous avons [b]aussi[/b] rompu pour la distance, et donc SR ou pas, la distance sera [b]toujours là[/b] de toute façon (Ou alors il faut attendre 3 ans :? )... Alors, à quoi bon au fond ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Aka"]" Je tiens à toi malgré tout " Sur msn.. :twisted:[/quote] Ne réponds pas maintenant , réfléchis avant... Que veux tu TOI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Luck"]Ne réponds pas maintenant , réfléchis avant... Que veux tu TOI ?[/quote] Sûrement qu'il revienne :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Aka"][quote="Luck"]Ne réponds pas maintenant , réfléchis avant... Que veux tu TOI ?[/quote] Sûrement qu'il revienne :?[/quote] Alors suis mon conseil et il te reviendra . Prends le temps de réfléchir sur ce que je t'ai écrit et si tu en arrives à la meme concusion que moi, alors réponds lui par un mail plutot que msn . Explique lui que dorénavant il n'aura plus à se soucier de ta santé car tu vas mieux et que tu es préte à affronter la vie et à etre heureuse( plus de culpabilité ) . Remercie le et planque toi dans un sr carabiné en lui répondant une fois sur dix , ( et ce , de maniére tres détachée ) jusqu' à ce qu'il te supplie de vous redonner une chance . Ce n'est pas la distance qui l'en empechera :D et encore moins ton silence , bien au contraire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Luck"]Ce n'est pas la distance qui l'en empechera :D et encore moins ton silence , bien au contraire ;)[/quote] Même si le fait qu'on est plus de temps et plus d'argent pour se voir était la raison principale de rupture ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Aka"][quote="Luck"]Ce n'est pas la distance qui l'en empechera :D et encore moins ton silence , bien au contraire ;)[/quote] Même si le fait qu'on est plus de temps et plus d'argent pour se voir était la raison principale de rupture ? :|[/quote] Oui meme :D Méfie toi des apparences, car derrières des raisons déjà toutes établies, se cachent des raisons plus incidieuses . Ce que je veux dire , c'est que pour moi, quand on aime, on ne compte pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Tu n'as pas tords ... Même si je pense réellement pas qu'il revienne mais bon... On verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je suis du même avis que Luck. Je pense que maintenant c'est à toi de créer une vrai rupture avec le SR qui va avec. Bien-sûr c'est gentil de sa part de s’inquiète pour toi etc. Mais sa ne vous fera pas avancer dans l'avenir, surtout que là ça tourne à la relation amicale, rien de pire comme "Tue l'amour"... Je ne dis pas de ne plus voir éternellement mais pendant une certaine durée. Comme ça, lorsque vous vous reverrez ou reprendrez contact, vous verrai si il y a encore des sentiments amoureux ou pas ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Lorsque tu auras réalisé que son comportement actuel ne tient que par une certaine " pitié " que tu as suscité en lui ( involontairement j'en suis sur ) tu n'en voudras plus de ses fausses attentions . Ses sentiments amoureux sont toujours en lui , ne t'inquiéte pas pour _ça , ils sont juste ensevelis par autre chose en ce moment. Le seul moyen de les faire revenir pour de bon , c'est de disparaitre complétement de sa vie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="kazuya"]Je suis du même avis que Luck. Je pense que maintenant c'est à toi de créer une vrai rupture avec le SR qui va avec. Bien-sûr c'est gentil de sa part de s’inquiète pour toi etc. Mais sa ne vous fera pas avancer dans l'avenir, surtout que là ça tourne à la relation amicale, rien de pire comme "Tue l'amour"... Je ne dis pas de ne plus voir éternellement mais pendant une certaine durée. Comme ça, lorsque vous vous reverrez ou reprendrez contact, vous verrai si il y a encore des sentiments amoureux ou pas ! ;)[/quote] Si c'était amical , ce serait moins grave :roll: Je crains que ce ne soit plus incidieux que ça....et c'est pourquoi j ' insiste autant sur ce sentiment de " pitié " qu' habite son ex... ya pas pire comme tue l'amour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Laisse lui le temps qu'il se rende compte qu'il t'aime encore...plus de 10 jours s'il vous plait madame Aka :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Non les gens c'est mort : Il me dit clairement qu'il n'est pas l'homme de ma vie en ce moment même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Aka"]Non les gens c'est mort : Il me dit clairement qu'il n'est pas l'homme de ma vie en ce moment même.[/quote] ça confirme ce que je dis depuis le début de l'apres midi . Ce qu'il ressent actuellement c'est de la pitié à cause de tes reproches et lamentations sur ton état de santé. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus ( comment veux tu qu'il le sache ? ), laisse lui s'en rendre compte en utilisant la bonne manette .Réponds lui de suite PAR UN MAIL ce que je t'ai suggéré tout à l'heure ( avec le sourire stp :D ). Et s.r just' après ce mail...ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Attendez il me donne des infos croustillantes : Les raisons de la rupture : " j'en avais marre de comment ça se passais le doute permanent jamais tu me faisais confiance ça me rongeais je commençais à avoir les nerfs et pis je pouvais pas te voir quand je voulais c'était encore pire voilà pourquoi j'ai craqué je n'en pouvais plus j'en avais assez " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Aka"]Attendez il me donne des infos croustillantes : Les raisons de la rupture : " j'en avais marre de comment ça se passais le doute permanent jamais tu me faisais confiance ça me rongeais je commençais à avoir les nerfs et pis je pouvais pas te voir quand je voulais c'était encore pire voilà pourquoi j'ai craqué je n'en pouvais plus j'en avais assez "[/quote] Il ne t'a pas quitté parcequ'il ne t'aimait plus...tu comprends la nuance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Oui je comprends ... Et là je lui ai demandé pourquoi il était retourné vers la nana qui avait " brisé " ma confiance en lui ... j'avais trop mal je voulais plus pensé a toi j'ai parler a tout le monde (pas de toi hein) mais parler pour penser à autre choses je voulais pas te faire souffrir Mouais, moyen la crédibilité là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Attention préparez vous à rire de bon coeur : alors que c'était pas le cas personne n'est passé avant toi je suis désolé je sais que tu ne me pardonneras jamais et je ne le mérite pas mais voilà je vais devoir te laisser je dois aller travailler un exposé je suis désolé tu mérites mieux excuse moi je suis désolé pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Aka"]Oui je comprends ... Et là je lui ai demandé pourquoi il était retourné vers la nana qui avait " brisé " ma confiance en lui ... j'avais trop mal je voulais plus pensé a toi j'ai parler a tout le monde (pas de toi hein) mais parler pour penser à autre choses je voulais pas te faire souffrir Mouais, moyen la crédibilité là ...[/quote] Conclue vite ma belle et fusille le par ton silence sans le prévenir, il ne va pas s'y attendre et _ça va lui faire tout drole. Dis lui un dernier truc sympa dans le genre " t'en fais pas, je ne t'en veux plus du tout, tout ça fait partie du passé et sache que désormais je suis heureuse dans ma nouvelle vie. Merci pour ton soutien " et laisse le mariner sans plus jamais lui répondre. Si tu ne fais pas _ça , tu vas t'enterrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Luck, il sait mon SR donc tout est brisé, je lui avais envoyé un message dans l'aprem et là ça fait 3H qu'il me parle de ça... Il vient de rajouter : et sache que je t'ai aimé du plus profond de mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Aka"]Attention préparez vous à rire de bon coeur : alors que c'était pas le cas personne n'est passé avant toi je suis désolé je sais que tu ne me pardonneras jamais et je ne le mérite pas mais voilà je vais devoir te laisser je dois aller travailler un exposé je suis désolé tu mérites mieux excuse moi je suis désolé pour tout[/quote] Tu n'as rien écouté de ce que je t'ai dit, tu en as fais qu'à ta téte, résultat, c'est lui qui décampe !!!! il aurait fallu que tu t'en tiennes à un seul mail de ta part , une seule réponse et basta, il dégageait. Mais là c'est lui qui reprends le dessus car tu l'y as autorisé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Pardon pardon pardon :cry: Sayé j'ai fini ma conversation, je l'ai bloqué :cry: :cry: :cry: Je n'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Luck"][quote="Aka"]Oui je comprends ... Et là je lui ai demandé pourquoi il était retourné vers la nana qui avait " brisé " ma confiance en lui ... j'avais trop mal je voulais plus pensé a toi j'ai parler a tout le monde (pas de toi hein) mais parler pour penser à autre choses je voulais pas te faire souffrir Mouais, moyen la crédibilité là ...[/quote] Conclue vite ma belle et fusille le par ton silence sans le prévenir, il ne va pas s'y attendre et _ça va lui faire tout drole. Dis lui un dernier truc sympa dans le genre " t'en fais pas, je ne t'en veux plus du tout, tout ça fait partie du passé et sache que désormais je suis heureuse dans ma nouvelle vie. Merci pour ton soutien " et laisse le mariner sans plus jamais lui répondre. Si tu ne fais pas _ça , tu vas t'enterrer...[/quote] :-1 Essaie Aka, ça ne coûte rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Aka"]Luck, il sait mon SR donc tout est brisé, je lui avais envoyé un message dans l'aprem et là ça fait 3H qu'il me parle de ça... Il vient de rajouter : et sache que je t'ai aimé du plus profond de mon coeur[/quote] Qu'est ce que tu lui disais sur le mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Tu veux dire dans le message ou je disais que je voulais couper les ponts ? Que j'appréciai ce qu'il cherchait à faire pour moi, mais que ça présence refaisait monter trop de mauvais souvenirs, que je préférais me débrouiller seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Aka"]Tu veux dire dans le message ou je disais que je voulais couper les ponts ? Que j'appréciai ce qu'il cherchait à faire pour moi, mais que ça présence refaisait monter trop de mauvais souvenirs, que je préférais me débrouiller seule.[/quote] Tu lui avoues tes sentiments sur ce mail GROSSE ERREUR :shock: Et aprés, que lui as tu répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Après, il est venu me dire tout ça sur MSN (ce que j'ai copié sur le fofo), en précisant bien que lui ne voulait absolument pas couper les ponts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Réponds lui " ok, comme tu voudras, mais je te préviens , je ne vais pas avoir beaucoup de temps à t'accorder car je vais etre trés occupée, mais on peut rester amis , pas de problème. A bientot " et tu ne lui répond plus qu'une fois sur dix ensuite. Ne le bloque pas de suite sur msn, il va comprendre que tu es en colère. Il ne faut pas qu'il le sache. Fais style, " je m'en fout, tout va bien " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 D'accord, no soucy ... J'ai mal comme jamais là, :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Aka"]D'accord, no soucy ... J'ai mal comme jamais là, :lol:[/quote] Il faut que ça te serve de leçon . Regle numéro un : NE JAMAIS REPONDRE A SON EX A CHAUD Dorénavant , ne lui réponds plus ou alors dix jours aprés :lol: Il t'a ouvert ls yeux sur son comportement et comme je te le disais, il n'agissait que par pitié. Tu n'as que faire de sa pitié n'est ce pas ? TU NE VAS PAS EN PLUS LUI DONNER BONNE CONSCIENCE ? donc stoppe le net et protége toi !!!! Sur ce, je te laisse. A plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 je vais faire bref :-1 Luck :lol: :-1 Praline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Non là je lui ai conseillée de le bloquer supprimer par ce que ça ne s'arrêtait plus!!! Là on est un peu au delà d'une stratégie de reconquête quand même les gars... Aka doit prendre soin d'elle et de sa santé... Ah un moment donné, l'ex il ne s'arrêtait plus de parler et de répéter les mêmes choses. Aka elle s'en prenait plein la tronche alors qu'elle a autre chose à foutre que de se retourner le cerveau... Honnêtement, je pense qu'elle doit se retrouver elle et qu'elle aura tout le temps de penser à sa reconquête plus tard (si elle en a toujours envie...)! Pas la peine de la bousculer comme ça quoi!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 @ Nexty : c'est bien ce qu'on a dit et redit a Aka et Aka elle même te dira qu'elle a aussi nourrit ces echanges dans l'espoir de ... dun changement alors qu'en masse nous avions proné le SR pourquoi pas supprimer? mais parce que c'est pas facile et qua ça a deja été propose et aka n'arrive que a BLOKER et encore ça dure pas c'est pas evident pour le tel et les sms cest pareil donc Nexty t'as pas bien lu , mais nous sommes parfaitement daccord perso tout ce que je vois encore en ce dimanche soir sous le soleil, cest que AKA est toujours seule, que monsieur sen est allé (comme dhab) au moment ou ça commencait a sentir le "est ce que tu maimes ou le est ce que ya un espoir " et voila la descente au fond de la mine apres une semaine pleine de belles paroles en texto :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Monsieur s'en est allé de quoi ? J'ai insisté comme une malade pour couper les ponts car il ne [b]VOULAIT PAS.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Monsieur sen est allé faire un exposé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="Aka"]J'ai insisté comme une malade pour couper les ponts car il ne [b]VOULAIT PAS.[/b][/quote] ben justement , moi c'est comme ça ke je pense avec mes exs : j men fou kil veuille ou pas , c'est MOI qui decide :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Euh ouais, et désolé mais là pour le coup, j'ai pas trop de raisons de ne pas le croire ;) J'ai posé une question, après, il m'a parlé tout seul de notre histoire, j'ai rien dis, je ne lui ai pas foutu un couteau sous la gorge il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 [quote="camille"][quote="Aka"]J'ai insisté comme une malade pour couper les ponts car il ne [b]VOULAIT PAS.[/b][/quote] ben justement , moi c'est comme ça ke je pense avec mes exs : j men fou kil veuille ou pas , c'est MOI qui decide :mrgreen:[/quote] COOOOOL Mais moi dans mon cas, je n'avais pas envie non plus, excuse moi heiiin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés