Aller au contenu

A mon tour !!!

Messages recommandés

Contente pour toi alors.

Bien sur toujours en SR, je ne contacterai plus et certainement que lui non plus donc c'est réglé.

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

• Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le seul point commun avec mon histoire est le fait qu'il y a eu une rupture ;)

Inutile de poster partout, c'est un manque de respect pour les gens qui écrivent leurs histoires.

" Deviens qui tu es "

J8 de SR...

Je prends conscience que je n'aurai réellement plus jamais de nouvelles de mon ex, je le sais, je ne sais pas pourquoi mais je le ressens réellement ...

Je lui enverrai peut être un SMS d'anniversaire prochaine pour l'occasion mais c'est tout, de mon côté, je ne veux absolument plus le contacter non plus, j'ai repris bien trop de fierté et bien trop de dignité pour m'abaisser à courir après lui... Mais voilà, le fait de savoir que je n'aurai plus de nouvelle car il est clair qu'il ne m'aime réellement plus me fait un petit pincement au coeur ce soir, vos petits messages sont les bienvenus :-Lov

" Deviens qui tu es "

AKA tu sais on est jamais sure de rien dans la vie.

Tu as fais partie de sa vie,la c'est encore trop frais mais avec une prise de recule il repensera à vous deux en positif et il reviendra vers toi c'est obliger.

Mais je pense que tu seras passer a autre chose et tu n"en auras plus rien à faire de lui c'est souvent comme sa que sa passe.

Mais t'en fais pas c'est très rare qu'un ex ne revienne pas aux nouvelles ou plus dans une vie mais comme je te dis c'est souvent trop tard lol

Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;)

Bien sûr Fedor, mais vu nos conversations de haine, ma FC, la distance, puis le fait que je ne lui ai plus répondu et qu'il n'ai pas insisté, je pense réellement que ça fait beaucoup de facteurs pour me montrer que je n'aurai réellement plus de nouvelles...

" Deviens qui tu es "

Bien sûr Fedor, mais vu nos conversations de haine, ma FC, la distance, puis le fait que je ne lui ai plus répondu et qu'il n'ai pas insisté, je pense réellement que ça fait beaucoup de facteurs pour me montrer que je n'aurai réellement plus de nouvelles...

Le temps apaise les coeurs aussi bien du notre que du leur ;)

On verra bien !

En tout cas J8 de SR, c'est une première, ahahaa :-Old

Félicitation !! continue n'oublie pas que le salut passe par ce SR

Il te permettra d'aller mieux avec le temps il ne faut pas l'oublier et sa motive encore plus courage ma petite AKA ;)

Je vais déjà tellement mieux si tu savais 8-)

Les petits coups de blues sont très très rare et d'ailleurs de plus en plus rare !

Je sais que je vais me reconstruire et avancer sans lui, j'ai déjà retrouver tellement de confiance en moi, c'est juste que parfois, je suis un peu déçue que notre contact, notre "lien" se finisse sur des notes de haine car il ne me recontactera pas et que j'ai à présent bien trop de fierté pour le faire également... Voilà tout...

" Deviens qui tu es "

Je vais déjà tellement mieux si tu savais 8-)

Les petits coups de blues sont très très rare et d'ailleurs de plus en plus rare !

Je sais que je vais me reconstruire et avancer sans lui, j'ai déjà retrouver tellement de confiance en moi, c'est juste que parfois, je suis un peu déçue que notre contact, notre "lien" se finisse sur des notes de haine car il ne me recontactera pas et que j'ai à présent bien trop de fierté pour le faire également... Voilà tout...

Je comprends t'inquiète pas.

Mais dis toi que tu y'est pour rien,c'est lui qui a créer tout sa tu n'a rien à te reprocher.

Avance,comme tu le fais puis le jour ou ton coeur va battre pour un autre tu te rendra compte que ce mec ne valait vraiment pas la peine ;)

Ce qui fait plaisir c'est de ne plus déprimer H24 c'est tellement plus agréable,le plus gros est passé on va dire après les petits coups de blues sa arrive c'est normal.Mais dans quelques temps tu n'en aura plus du tout ce sera du passé

Allez courage, Aka,

A quelque chose malheur est bon. Tu en sortiras très vraisemblablement grandie d'avoir fait ce SR. A la fois pour toi et surtout possiblement vis à vis de ton ex. Mon cas parle pour lui tout seul. J'ai déjà été dans le role, à larguer quelqu'un qui ne le méritait pas. Le fait est que j'avais besoin de respirer, comme mon ex m'a larguée également pour cette raison. Quelques mois plus tard, instinctivement, voyant qu'il ne donnait plus de nouvelles, je l'ai contacté de moi même pour le revoir, avoir des news : aucune réponse. J'ai du lui envoyer plusieurs messages avant d'abique. J'ai perdu un ami avec qui j'ai passée pas mal d'années et ça m'a fait assez mal. Tout ça pour dire que quelqu'un qui a compté pour toi et pour qui tu as compté reviendra généralement un moment ou à un autre. Mais à ce moment là, c'est peut etre toi qui ne voudra plus de lui.

De mon coté, j'ai le délicat problème de pouvoir faire difficilement de SR car nous bossons au même endroit. En fait, j'en fais puisque je ne le contacte plus pour lui proposer quoique ce soit. De l'air, il en a autant qu'il veut pour voir ses amis et ses amies, désormais. Le fait est que, comme je te dis, plus tu es silencieux et plus il revient vers toi pour des nouvelles ou pour proposer quelquechose. Mercredi le resto, demain une partie de squash. Mais bon, à côté de ça, il faut nuancer car je souffre beaucoup de voir qu'il semble apprécier ma présence pour un resto ou autre, mais rien de plus. Comme je le dis souvent, je me suis souvent sentie bien lorsque ça faisait lgtps que je n'avais pas de news. Là, j'oscille entre le moral au top et le moral en berne car à le voir et à espérer, je finis souvent déçue.

Tu vois, tu ne loupes donc rien à ne pas revoir ton ex pour le moment. L'important est que, selon moi, il fasse le premier pas ! :)

Mais dis toi que tu y'est pour rien,c'est lui qui a créer tout sa tu n'a rien à te reprocher.

Oui, je me reproche de l'avoir tellement harcelé alors qu'il me demandait la tranquillité et qu'il m'a assuré qu'il serait revenu me parler si j'avais respecter ses besoins.

Ce qui fait plaisir c'est de ne plus déprimer H24 c'est tellement plus agréable,le plus gros est passé on va dire après les petits coups de blues sa arrive c'est normal.Mais dans quelques temps tu n'en aura plus du tout ce sera du passé

Tu as bien raison mon Fedor, le plus gros est passé et ça fait tellement de bien de reprendre à 100 % le contrôle de sa vie :ugeek:

Tu ne loupes donc rien à ne pas revoir ton ex pour le moment. L'important est que, selon moi, il fasse le premier pas ! :)

Oui Celeste, tu as raison, mais sachant que nous sommes à distance, un premier pas de toute façon ne changerai rien à notre situation car nous ne nous reverrons pas ! :?

Les amis, J9, vous avez vu ce qu'il s'est passé au Japon ? Le séisme + Tsunami ...

La nature va vraiment mal je trouve, et bien entendue, ça n'ira pas en s'arrangeant...

Nous ne savons pas ce que nous réserve l'avenir, voilà pourquoi il faut se contenter de vivre chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde à 200%, car la vie est un cadeau et rien ne vaut de la détruire et certainement pas pour une personne qui ne nous aime plus ou qui ne veut plus de nous !

Encore une fois, ce matin, j'ai la pêche ! :-Ban

" Deviens qui tu es "

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...